sujets de discussions

Les posts du forum
l'occitane , une crème main offerte 05/01/2012 16:37:05 par teemo
à aller chercher en magasin

http://www.facebook.com/pages/boncliccom/116644768384600
05/01/2012 16:43:23 par bima111
Merci! Super!
05/01/2012 16:54:33 par cicadelle
pas facebook merci qd meme
05/01/2012 20:25:38 par orka
Meci, super !!! (vive le faux compte Facebook pour les bons plans :lol: )
merci 05/01/2012 20:50:50 par alilalu
merci à toi pour ce bon plan
j'attends le bon par mail maintenant
05/01/2012 22:31:14 par amissan
merci chef ;)
06/01/2012 07:54:44 par dany22
[quote] Si le nombre de fans atteint sur la page Facebook, www.facebook.com/loccitane.fr est
supérieur à 100.000 à la date de clôture des participations soit le 5 février 2012 (minuit), le
participant recevra une crème Karité 30 ml[/quote]
:arrow: http://www.loccitane.fr/reglement/karite2012/reglement_facebook_kariteFR2012.pdf
06/01/2012 08:27:44 par Hichter
Merci [quote]Merci, vous recevrez votre offre par email au plus tard le 7 février[/quote]
06/01/2012 16:24:09 par jessbb
Merci ! J'adore les produits l'Occitane !!! :D
07/01/2012 21:18:42 par alexis1
[quote="orka"]Meci, super !!! (vive le faux compte Facebook pour les bons plans :lol: )[/quote] bonsoir,

comment fais tu pour avoir un faux compte facebook :?:

merci ;)
07/01/2012 21:38:28 par orka
Heu... bin je crée un compte avec un faux nom et un faux prénom et une adresse mail qui ne me sert presque pas. En fait, je crée un vrai compte, mais au nom de quelqu'un qui n'existe pas ;) Et je n'ai aucun ami, personne ne sait que c'est moi derrière le compte, il n'a aucun lien avec mon vrai compte et le faux compte ne me sert que pour les bons plans sur Facebook (pour recevoir des échantillons).
07/01/2012 21:51:27 par alexis1
ok, genre, jean dupont ...

je ne connais pas facebook (juste de nom) faut il entrer une adresse pour ce faux compte ?

merci beaucoup :D

du coup, il y a a pleins de concours que je ne peux pas faire, et certains échantillons que je ne peux commander

merci de ton aide :D
08/01/2012 03:05:55 par MagicFairy
et pourquoi pas un VRAI compte comme tout le monde ?????????? je comprends l'idée de MENTIR pour obtenir un échantillon....... et si vous gagnez un truc faudra prouver votre identité alors c'est totalement débile...... :roll: :shock: :?
08/01/2012 03:06:40 par MagicFairy
[quote="MagicFairy"]et pourquoi pas un VRAI compte comme tout le monde ?????????? je comprends l'idée de MENTIR pour obtenir un échantillon....... et si vous gagnez un truc faudra prouver votre identité alors c'est totalement débile...... :roll: :shock: :?[/quote] je ne comprends PAS l'idée de mentir........ :roll:
08/01/2012 10:43:01 par alexis1
bonjour,

je me renseigne, mais je ne comprends pas : comment peux t on mettre un faux nom sans donner d'adresse . Je ne connais pas du tout facebook, si quelqu'un veut bien m'éclairer :lol:

merci et bon dimanche ;)
08/01/2012 11:59:07 par cmoa
pour facebook ,

tu n'es pas obligé de créer un faux compte, mais simplement de protéger ton identité
a savoir, tu t'appelles marie Dupont tu décides que sera visible l'identité

marie machin, tu t'inscris avec
ton vrai mail , tes vraies coordonnées etc ( ne pas oublier de protèger son mur eventuellement )

lorsque tu valides un concours tout est vrai sauf ton nom , ( pseudo )
sur le formulaire de validation tu mets alors ton nom reel, le compte n'est pas faux ( il s'agit bien de toi , mais tu n'es pas reconnaissable ) par tes vraies et faux amies ....voilà le principe
après ,chacun fait comme bon lui semble ;)
08/01/2012 12:03:16 par alexis1
merci beaucoup cmoa ;)
08/01/2012 12:14:45 par tambiliya
Merci beaucoup pour ce bon plan teemo!
09/01/2012 08:34:08 par orka
[quote="MagicFairy"]et pourquoi pas un VRAI compte comme tout le monde ?????????? je comprends l'idée de MENTIR pour obtenir un échantillon....... et si vous gagnez un truc faudra prouver votre identité alors c'est totalement débile...... :roll: :shock: :?[/quote] Je suis désolée d'être débile :cry:

J'ai un compte Facebook et je n'ai pas forcément envie que mes contacts voient toute la journée que je suis devenue amie avec maggie, avec l'occitane, avec lg, avec tous les sites de puericulture qui offrent des trucs, avec tous ces comptes qui nous obligent à cliquer sur "j'aime" et partager sur notre page pour avoir un échantillon. Pour ma part ça me saoule quand un de mes contacts se met à jouer à farmville ou autre truc dans le genre et que je doive refuser d'avoir ses notifications sinon toutes les 5 minutes on a des nouvelles de son cochon ou ses poules. Je passe peu de temps sur Facebook mais le peu que j'y suis j'ai l'impression de passer mon temps à vérouiller mes préférences pour ne recevoir que l'essentiel et pas de la pub.
Par respect pour mes contacts, je n'impose pas des liens publicitaires sur mon compte, surtout pour un échantillon.

C'est exactement le même principe que les parrainages forcés. Quand on a besoin d'envoyer un mail à 5 amis pour obtenir un échantillon, je n'inonde jamais les boîtes mail de 5 amis pour de la pub. Je cite toujours quelques vieux mails qui en me servent pas. Si je mettais réellement mes amis dans le coup, je les perdrais vite ces amis je pense. Pour Facebook c'est pareil.

Du coup, même si ça te donne l'occasion de m'insulter en me traitant d'imbécile, j'ai un faux compte et quand je dois cliquer pour un échantillon, je clique et après on a toujours une page à remplir et là je mets les vraies coordonnées. Et j'assume.
Et d'ailleurs si mes contacts en faisaient autant, alors Facebook resterait un vrai réseau social et pas un média bourré de publicité où les annonceurs récupèrent nos infos privées pour les utiliser à notre insu.