sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
BAL DU 21/01/2012 21/01/2012 10:47:56 par rickrick
|
|
21/01/2012 13:01:51 par VANNOT
Absolument, c'est une "vieille taupe" qui vous le confirme Contente pour ton ketchup !! enfin |
|
21/01/2012 16:25:00 par MagicFairy
et bien avec le recul on se dit qu'on en a ch.... mais que ça valait VRAIMENT pas le coup lol faut laisser passer le plus dur, pleurer, déprimer mais dans une certaine mesure hein NE PAS SE LAISSER COULER parce que c'est comme une bonne grosse gripe sur le coup on pense qu'on va "mourir" pis en fait ça passe comme tout le reste..... DONC ON AFFRONTE LA VILAINE TEMPETE en attendant des jours meilleurs ET Y EN AURA JE T'ASSURE !! dis toi que si c'est fini avec lui c'est que ce n'est pas LE bon et que la vie le sait, faut bien ça finisse avec le mauvais pour que tu puisses trouver le bon allez courage !!!!!!!! |
|
22/01/2012 08:41:37 par osoleil83
Je te souhaite moi aussi beaucoup de courage et oui on s'en remet meme si sur le coup ça fait trés mal je sais de quoi je parle ( j'en ai vécu 2 dans ma vie ) alors surtout si tu as envie de pleurer et de hurler ta douleur fais le ça fait le plus grand bien et au fil du temps tu ira mieux et dis toi que le meilleur reste à venir . Perso aprés plusieurs echecs et chagrin j'ai enfin trouve l'homme de ma vie te ça fait 3 ans que ça dure . |
|