sujets de discussions

Les posts du forum
17/02/2006 13:40:35 par sabrina03
Je viens de " tomber sur ce post " et je suis un peu déçue... déçue car tout le monde prend partie de la " posteuse " sans pour autant savoir ce qu'elle a mis dans sa demande.

Et si elle n'avait pas demandé " dans les règles " ? C'est à dire avec gentillesse et politesse ?

Il ne suffit pas forcément de dire " merci " à la fin .... :(

Quant aux fautes d'orthographe ! Je ne pense pas que ce soit un copier-coller mais bien une copie manuelle de la part de la posteuse....

Il est vrai que la réponse qu'elle a reçue ( ue à la fin ! ) n'était pas très agréable mais bon.... ce n'est pas une grosse entreprise et si la posteuse n'a pas mis les formes pour faire la demande ...... moi je peux comprendre.... :)
17/02/2006 15:15:25 par schnackY
j'ai eu le même il ya 2 semaines et je ne voyais pas l'utilité de le mettre au post. ce monsieur n'en vaut pas la peine. :twisted: :twisted: :twisted:
oublié ce cher monsieur et ne vous prenez pas la tête pour ca.
17/02/2006 15:17:21 par tribugarnon
au lieu de t'user à rechercher les très vieux post et de critiquer tout ce que tu peux sur ce forum, tu tapes www.google.fr et tu cherches des bons plans, tu posteras au moins autre chose que de la critique, heureusement que tous les nouveaux sont pas comme toi.

Maintenant si vraiment il y a autant de mauvaises choses sur ce forum, que fais tu là ??? Tu es chargé d'une mission de fouteuse de m....
17/02/2006 15:19:49 par tribugarnon
mon messag s'adressait à sabrina03
17/02/2006 15:30:53 par clairebblt
sabrina je trouve que tu critiques beaucoup quand même, tu as posté peu de massage mais là plupart ne sont que des critiques... alors au lieu de critiquer fait des recherches...
17/02/2006 15:52:22 par aureli13
C'est vrai que le mail est décourageant mais il ne faut pas s'arrêter à ça ; toute personne du forum qui fait des demandes et reçoit un bon nombre de mails négatifs ou encore mieux aucune réponse ( c'est le cas d'un bon nombre d'entre nous!) sait très bien que ça n'empêche pas de continuer !!!! :lol:
La persévérance paie toujours !!! :wink:
18/02/2006 13:15:43 par sabrina03
Je ne pensais pas etre fouteuse de M.... comme vous dites.
Je consultais le forum par simple curiosité. Ce n'est pas normal de regarder ce qui a été dit ?

Vous m'insultez et ça me rend vraiment vraiment triste. Que je ne plaise pas à tout le monde c'est normal sinon cela voudrait dire que je suis hypocrite ! seulement voilà, j'ai posté une réponse que je pensais anodine pour vous montrer que je m'intéressais à ce forum.

Désolée mais je ne pensais pas faire couler autant d'encre .... et de haine à mon égard !

J'en ai marre de m'excuser d'essayer de m'intégrer. Je le fais certainement mal mais au moins j'essaie. J'essaie d'etre agréable, j'ai donné des bons plans par mp. Des bons plans que j'aurai pu garder pour moi mais j'ai décidé de partager. Je ne savais pas qu'il ne fallait pas partager ses idées par contre.

Votre méchanceté me fait mal.

Pas de soucis, je ne reviendrai pas puisque vous ne m'aimez pas.