sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
sampleo - pour un meilleur sommeil - mois de mars 2012 06/03/2012 14:57:48 par cicadelle
4 lots d'une valeur de 780¤ Marque du produit pas encore connue, donc pas plus d'information pour le titre (dslée) |
|
07/03/2012 08:52:59 par VANNOT
Oh oui ! je me demande encore comment j'ai bien pu faire pour arriver à obtenir le feutre à lèvres, je n'y croyais pas ! Surtout qu'une fois que j'ai eu le message : Bravo, vous êtes sélectionnée, j'ai eu encore derrière tout un tas de questions, et jusqu'au bout je ne pensais pas que je l'aurais. Alors là, étant donné qu'il n'y aura que 4 personnes ET vu le prix des articles, ça va être chaud !! Le pire c'est que ce seront surement des personnes qui n'en auront rien à faire du produit, parce que là c'est spécial apparemment |
|
11/04/2012 08:07:47 par VANNOT
Merci cicadelle, j'ai reçu également le message. J'ai répondu au questionnaire. En fait, à la question 3, ils disent qu'il ne faut pas se fier au nom, mais je n'ai pas trouvé le piège Bon, de toute façon, vu le prix des produits, on a une chance sur 10 milliards d'être sélectionné |
|
11/04/2012 09:03:31 par VANNOT
Je l'ai fait hier soir sans problème. par contre, avais-tu rempli le questionnaire, le mois dernier avant l'ouverture de la campagne? parce que si j'ai bien compris ceux qui ne l'ont pas fait ne peuvent pas y participer |
|