ingoruptibles L'Épouvantable Vendredi 13-03 09/03/2012 12:44:29 par dany22
http://www.ingoruptibles.com/article-concours-clive-barker-epouvantable-vendredi-100890991.html
[quote]
[b]Gagnez des places pour la Nuit Clive Barker, à Lyon ![/b]
Vendredi 16 mars 2012 se tiendra la quinzième édition de L'Épouvantable Vendredi, à l’Institut Lumière de Lyon. Après Robocop au mois de janvier dernier, la programmation mettra cette fois à l’honneur Clive Barker, avec trois films tout droit sortis de l’esprit tordu du génial artiste anglais.
À l'occasion de cet événement, Les Ingoruptibles vous offrent 5 pass pour la soirée complète (un pass par gagnant) !! Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions suivantes :
[b]QUESTION 1 : Lequel des trois films diffusés au cours de la soirée n’est pas l’adaptation d’une nouvelle des Livres de Sang de Clive Barker ?[/b]
[b]QUESTION 2 : Acteur dans The midnight meat train, Vinnie Jones est aussi célèbre pour une fameuse déclaration lorsqu’il était footballeur : « Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe ». À qui s’adressait cette menace ?[/b]
Merci d'envoyer vos réponses aux deux questions avant le mardi 13 mars 2012, 23h59, à l’adresse concours@ingoruptibles.com en précisant bien votre nom, prénom, et adresse postale.
Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses et seront contactés le mercredi 14 mars 2012.[/quote]