sujets de discussions

Les posts du forum
Couche Love green 27/03/2012 14:30:39 par Hichter
Le post est verrouillé je post à part. http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=124773

Reçu ce e-mail:
[quote]Cher client,

Un grand merci pour votre inscription et votre commande (n° 518 le 2012-03-17 17:10:24) d'échantillons sur le site internet de Love & Green. Malheureusement notre site a rencontré un problème technique et votre commande d'échantillon ne pourra pas être traitée. Nous vous proposons de repasser votre commande sur www.loveandgreen.fr.
Nous vous rappelons que Love & Green vous propose de vous envoyer 4 couches écologiques par foyer afin de vous permettre de les tester.
Nous sommes désolés de ce bug et espérons vous retrouver très vite sur www.loveandgreen.fr !
A très bientôt,
L'équipe Love & Green[/quote]
27/03/2012 14:51:41 par cicadelle
je laisse merci
27/03/2012 14:53:33 par Hichter
[quote="cicadelle"]je laisse merci[/quote] :D :D Il n'y a rien, c'est [b]juste pour signaler que la commande à été annulé[/b]
27/03/2012 15:05:37 par aurelie0208
:x
27/03/2012 15:12:50 par cicadelle
:oops:
27/03/2012 15:28:32 par VANNOT
Hichter, ce sont des petits malins, car en fait, ils ne peuvent pas faire face à la demande. J'ai vu le plan circuler ailleurs :oops:

Mais en plus, ils demandent de repasser une commance, mais tous les stoks sont épuisés, comme par hasard.

Personnellement, je viens d'aller sur leur site, je leur ai envoyé un mail
27/03/2012 15:54:17 par Hichter
Oui, ils espèrent qu'on passe une commande mais avec la CB :evil:
27/03/2012 15:54:56 par charline51
cela veut dire qu'on les aura jamais ?????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: purééééééééé sa menerve et javais fait 1 demande pour ma belle soeur aussi pfff ça se trouve c'est du pipo 1 arnaque ...
27/03/2012 16:09:42 par orka
Pour ma part, je n'ai pas reçu de mail disant que ma commande a été annulée. Je croise les doigts...
27/03/2012 16:23:37 par telovit
Desolee .... C est moi quiavait donne le plan ...
27/03/2012 16:35:41 par rickrick
[quote="VANNOT"]Hichter, ce sont des petits malins, car en fait, ils ne peuvent pas faire face à la demande. J'ai vu le plan circuler ailleurs :oops:

Mais en plus, ils demandent de repasser une commance, mais tous les stoks sont épuisés, comme par hasard.

Personnellement, je viens d'aller sur leur site, je leur ai envoyé un mail[/quote]

ils sont malhonnêtes de ne pas honorer leurs livraisons. Et bien nous ne leur feront pas une bonne publicité !
27/03/2012 16:47:41 par claraval
idem, quel site de biiiiiiiiiip !!!! je n'acheterai JAMAIS chez eux !
27/03/2012 17:13:35 par Hichter
[quote="claraval"]idem, quel site de biiiiiiiiiip !!!! je n'acheterai JAMAIS chez eux ![/quote] J'en déduit que tu as reçu e-mail comme moi :?
27/03/2012 17:51:54 par claraval
[quote="Hichter"][quote="claraval"]idem, quel site de biiiiiiiiiip !!!! je n'acheterai JAMAIS chez eux ![/quote] J'en déduit que tu as reçu e-mail comme moi :?[/quote] oui, tu déduis bien ;)
27/03/2012 18:25:55 par graoully83
reçu aussi :roll:
27/03/2012 19:00:43 par douceflamme
MOI aussi c abusif
27/03/2012 19:20:57 par nini04
Pareil,recu le meme mail :(
28/03/2012 03:15:41 par aranico
pareil
28/03/2012 04:54:31 par VANNOT
vous devriez tous faire comme moi, leur envoyer un mail en passant par leur site. En expliquant justement que vous avez reçu leur mail, suite à leur bug :twisted: :evil: , que vous voudriez bien repasser commande, mais qu'il n'y a plus de stock.

Et surtout que vous êtes déçus, que ce n'est pas sérieux :oops:
29/03/2012 09:18:47 par P'tite souris
reçu le même mail...

J'ai bien sur envoyé un mail disant ma déception, pas eu de réponses...
29/03/2012 09:36:21 par cath05
j'ai reçu le même message : suite à un problème technique nous n'avons pas pu honorer votre commande... et quand on se connecte, y'a plus de stock ! De l'arnaque ?
29/03/2012 10:14:45 par VANNOT
[quote="P'tite souris"]reçu le même mail...

J'ai bien sur envoyé un mail disant ma déception, pas eu de réponses...[/quote]
moi non plus d'ailleurs :twisted: Mais je pense que nous devrions être nombreux à leur envoyer un mail, ça les ferait peut-être un peu bouger :roll:
12/04/2012 15:28:09 par Hichter
Suite à réclamation:
[quote]Votre commande vient d'être expédiée.
Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis.

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.
Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site. [/quote]
14/04/2012 10:29:11 par charline51
je viens d'envoyé 1 mail je vais bien voir ce qu'ils me disent