sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
début de soirée de M.... 03/04/2012 22:08:19 par alexis1
je suis super énervée : mes enfants donnaient un spectacle avec l'école . je m'installe après avoir chercher une place je travaille dans l'école de mes enfants, et une fois qu'un groupe d'enfants est passé, je me fait gentillement viré de ma place, car soit disant que c'est la place des enfants et je suis invitée à rester debout dans un coin . je n'ai donc pas vu mes enfants faire leur spectacle. il est vrai que je travaille dans l'école, mais il s'avère que ce soir, j'étais là en tant que maman d'élève, et non pas en tant que personnel. je veut bien admettre que les maitresses soient angoissées, mais il y a des limites . non, là je n'ai pas du tout apprécié merci de m'avoir lu, ça m a fait du bien d'écrire ce petit rapport sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne nuit |
|
04/04/2012 00:53:24 par MagicFairy
allez qui qui a un truc à cracher sur la toile ??? moi je dis rien ce serait troooooooooooooooooooppppppp looooooooooooonnnnnnnnnggg |
|
04/04/2012 12:20:31 par cmoa
euh .....nan hein, ma fille est instite ....et kan je vois l'attitude des parents , ben punaise , y a des claques qui se perdent pas seulement chez les gosses bon je dis pas , y a des " connasses " partout ....mais faut pas généraliser |
|
04/04/2012 12:39:15 par claraval
je plaisantai rhoooo, j'ai taffée en école plusieurs années, et j'avais envie de frapper certains parents ..... mais y a des instits, des fois, grrrrrrrrrrr je suis sûr que ta fille est parfaite, avec une mère pareille, lol |
|
04/04/2012 12:48:47 par MagicFairy
gosses ici au quebec ça veut pas dire pareil........ |
|
04/04/2012 19:58:05 par douceflamme
celà fait plus de 17 ans que je gère une biblio d'école, j'ai même fais des remplacements pour l'aide maternelle c'est pas évident et je suis plutot coté enseignant , on en voit de toutes sortes avec les parents, faut gérer.. 'encore pire pour les surveillants (pions) surtout si tu habites prés de chez eux .......(ma fille l'a fais) |
|
05/04/2012 07:45:48 par Chatalors
Ici nous employons gosse mais également "papote" pas du verbe papoter Bon bref tous ces gosses, enfants, papotes etc.... sont quand même pour la plupart adorables surtout les nôtres Et je plains certains enseignants ou instit. car faut avoir les nerfs solides parfois |