sujets de discussions

Les posts du forum
début de soirée de M.... 03/04/2012 22:08:19 par alexis1
bonsoir,

je suis super énervée : mes enfants donnaient un spectacle avec l'école .

je m'installe après avoir chercher une place

je travaille dans l'école de mes enfants, et une fois qu'un groupe d'enfants est passé, je me fait gentillement viré de ma place, car soit disant que c'est la place des enfants et je suis invitée à rester debout dans un coin .

je n'ai donc pas vu mes enfants faire leur spectacle. il est vrai que je travaille dans l'école, mais il s'avère que ce soir, j'étais là en tant que maman d'élève, et non pas en tant que personnel.

je veut bien admettre que les maitresses soient angoissées, mais il y a des limites .

non, là je n'ai pas du tout apprécié

merci de m'avoir lu, ça m a fait du bien d'écrire ce petit rapport :roll:

sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne nuit
04/04/2012 00:53:24 par MagicFairy
:lol: :lol: :lol: on va créer une section "pétage de plombs" ou "journée de M..." c'est celle qui marchera le mieux lolllllllll :lol: :lol:

allez qui qui a un truc à cracher sur la toile ??? moi je dis rien ce serait troooooooooooooooooooppppppp looooooooooooonnnnnnnnnggg :roll:

:lol:
04/04/2012 09:22:12 par cmoa
ah oui , c'est rageant ... :?

tu peux glisser un ptit mot à la maîtresse ;)
04/04/2012 11:21:27 par claraval
[quote="cmoa"]ah oui , c'est rageant ... :?

tu peux glisser un ptit mot à la maîtresse ;)[/quote]
ou lui casser la gueule direct !!!! :twisted:
04/04/2012 12:20:31 par cmoa
[quote="claraval"][quote="cmoa"]ah oui , c'est rageant ... :?

ou lui casser la gueule direct !!!! :twisted:[/quote]

euh .....nan hein, ma fille est instite ....et kan je vois l'attitude des parents , ben punaise , y a des claques qui se perdent pas seulement chez les gosses :shock:

bon je dis pas , y a des " connasses " partout ....mais faut pas généraliser :D
04/04/2012 12:39:15 par claraval