sujets de discussions

Les posts du forum
début de soirée de M.... 03/04/2012 22:08:19 par alexis1
bonsoir,

je suis super énervée : mes enfants donnaient un spectacle avec l'école .

je m'installe après avoir chercher une place

je travaille dans l'école de mes enfants, et une fois qu'un groupe d'enfants est passé, je me fait gentillement viré de ma place, car soit disant que c'est la place des enfants et je suis invitée à rester debout dans un coin .

je n'ai donc pas vu mes enfants faire leur spectacle. il est vrai que je travaille dans l'école, mais il s'avère que ce soir, j'étais là en tant que maman d'élève, et non pas en tant que personnel.

je veut bien admettre que les maitresses soient angoissées, mais il y a des limites .

non, là je n'ai pas du tout apprécié

merci de m'avoir lu, ça m a fait du bien d'écrire ce petit rapport :roll:

sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne nuit
04/04/2012 00:53:24 par MagicFairy
:lol: :lol: :lol: on va créer une section "pétage de plombs" ou "journée de M..." c'est celle qui marchera le mieux lolllllllll :lol: :lol:

allez qui qui a un truc à cracher sur la toile ??? moi je dis rien ce serait troooooooooooooooooooppppppp looooooooooooonnnnnnnnnggg :roll:

:lol:
04/04/2012 09:22:12 par cmoa
ah oui , c'est rageant ... :?

tu peux glisser un ptit mot à la maîtresse ;)
04/04/2012 11:21:27 par claraval
[quote="cmoa"]ah oui , c'est rageant ... :?

tu peux glisser un ptit mot à la maîtresse ;)[/quote]
ou lui casser la gueule direct !!!! :twisted:
04/04/2012 12:20:31 par cmoa
[quote="claraval"][quote="cmoa"]ah oui , c'est rageant ... :?

ou lui casser la gueule direct !!!! :twisted:[/quote]

euh .....nan hein, ma fille est instite ....et kan je vois l'attitude des parents , ben punaise , y a des claques qui se perdent pas seulement chez les gosses :shock:

bon je dis pas , y a des " connasses " partout ....mais faut pas généraliser :D
04/04/2012 12:39:15 par claraval
[quote="cmoa"][quote="claraval"][quote="cmoa"]ah oui , c'est rageant ... :?

ou lui casser la gueule direct !!!! :twisted:[/quote]

euh .....nan hein, ma fille est instite ....et kan je vois l'attitude des parents , ben punaise , y a des claques qui se perdent pas seulement chez les gosses :shock:

bon je dis pas , y a des " connasses " partout ....mais faut pas généraliser :D[/quote]
je plaisantai rhoooo, j'ai taffée en école plusieurs années, et j'avais envie de frapper certains parents ..... mais y a des instits, des fois, grrrrrrrrrrr

je suis sûr que ta fille est parfaite, avec une mère pareille, lol :lol:
04/04/2012 12:48:47 par MagicFairy
[quote="cmoa"]euh .....nan hein, ma fille est instite ....et kan je vois l'attitude des parents , ben punaise , y a des claques qui se perdent pas seulement chez les gosses :shock:

bon je dis pas , y a des " connasses " partout ....mais faut pas généraliser :D[/quote]
gosses ici au quebec ça veut pas dire pareil........:roll: du coup je le dis jamais de peur qu'on me regarde de travers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
04/04/2012 13:41:11 par cmoa
oui oui ,ma fille est parfaite :D ( tout comme moi ) :lol:

pis gosse , lol , je connais la traduction , bon , mais en France on ne dit pas çà hein ....
04/04/2012 14:39:30 par MagicFairy
hahaha non c'est clair mais ici moi je le dis pas où quand ça m'échappe en parlant avec mes enfants dans un endroit publique on a le reflex de regarder autour de nous histoire d'être sur de n'avoir choqué personne et ensuite on rigole....... :roll:
04/04/2012 19:58:05 par douceflamme
[quote]euh .....nan hein, ma fille est instite ....et kan je vois l'attitude des parents , ben punaise , y a des claques qui se perdent pas seulement chez les gosses [/quote] celà fait plus de 17 ans que je gère une biblio d'école, j'ai même fais des remplacements pour l'aide maternelle

c'est pas évident et je suis plutot coté enseignant , on en voit de toutes sortes avec les parents, faut gérer..

'encore pire pour les surveillants (pions) surtout si tu habites prés de chez eux .......(ma fille l'a fais)
05/04/2012 07:45:48 par Chatalors
! Bah moi aussi je suis dans l'éducation nationale, mais pas prof, simplement administrative et contractuelle, je parle tous les jours avec les profs, y'a de quoi s'arracher les cheveux avec certains élèves et étudiants parfois... oh il m'arrive de "crier" dans les couloirs pour remettre de l'ordre car on pourrait se croire dans un champ de foire :!: pfffff s'en fichent ! :evil:
Ici nous employons gosse mais également "papote" pas du verbe papoter ;) :lol: mais pour désigner un enfant ;)

Bon bref tous ces gosses, enfants, papotes etc.... sont quand même pour la plupart adorables surtout les nôtres ;) Non :?: :!: ;) :lol:

Et je plains certains enseignants ou instit. car faut avoir les nerfs solides parfois :!: