sujets de discussions

Les posts du forum
vahine - 40 ans - 25-05 22/04/2012 15:39:28 par douceflamme
« Site internet » : Site internet DU JEU de Vahiné accessible à l’adresse URL suivante : www.mon-anni-vahine.com
« Page Facebook » : Page Facebook accessible à l’adresse URL suivante : http://www.facebook.com/VAHINE

Les dotations à gagner dans le cadre du jeu-concours :
- 10 goûters d'anniversaire d’une valeur commerciale unitaire de 1000¤ TTC. Un goûter d'anniversaire consiste en une animation ludique au domicile du gagnant ; cette animation est assurée par 2 animateurs, l’un animant un atelier de préparation de desserts, l’autre animant un atelier jeux et maquillage. Un goûter d'anniversaire se déroule de 14h à 18h avec un maximum de 8 enfants ; la présence d’au moins un parent est obligatoire. Les gagnants devront planifier leur goûter d'anniversaire entre le 30/05/2012 et le 30/05/2013 (aucune planification en dehors de ces dates ne pourra être acceptée), étant entendu qu’un délai d’un mois est nécessaire à son organisation.
- 100 mallettes anniversaires Vahiné d’une valeur commerciale unitaire indicative de 23,82 ¤ TTC. La mallette Vahiné (dimensions 29.5cm x 19.5cm x 10cm) contient les 5 produits Vahiné suivant :
o 1 préparation à brioche Vahiné d’une valeur commerciale de 3,49 ¤ l’unité.
o 1 Multi-déco fantasy Vahiné d’une valeur commerciale de 5,49 ¤
o 1 blister Mes p’tits décors Vahiné d’une valeur commerciale de 2,64 ¤ l’unité.
o 1 flacon de sucre doré Vahiné d’une valeur commerciale de 2,64¤ l’unité.
o 1 blister de bougies effilées Vahiné d’une valeur commerciale de 1,55¤

règlement
http://www.mon-anni-vahine.com/pdf/reglement.pdf

Une nouvelle page apparaîtra. Elle lui proposera de doubler ses chances de gagner au tirage au sort en envoyant une invitation électronique à ses amis (jusqu’à 5 maximum). Il pourra accepter d’envoyer son invitation en cliquant sur « J’envoie mon invit’ » ou de passer à l’étape suivante en cliquant sur « Je passe cette étape ».

Pour envoyer son invitation, il devra rentrer l’adresse email d’un ou de plusieurs de ses amis (jusqu’à 5 maximum) et cliquer sur « J’envoie mon invit’ ». Un code secret sera aussi inséré dans la carte. Lorsque l’ami le recevra, il pourra aller sur la page d’accueil du jeu pour vérifier si ce code est gagnant. Si le code est gagnant, le participant et son ami gagneront une mallette anniversaire Vahiné. L’ami devra alors s’inscrire à son tour via le formulaire d’inscription du jeu (cf. Etape 3).

[b]parrainer 5 fois et c'est le filleul avec son code qui fait gagné la mallette[/b]

(s'il gagne) :lol: