sujets de discussions

Les posts du forum
initiés nouvelle campagne 28/09/2012 07:22:45 par Hichter
Nouvelle campagne : Ne vous faites plus réveiller. Eveillez-vous grâce à l’Eveil Lumière de Philips

Nous ne pouvons pas attendre de notre corps qu’il soit réveillé de façon agréable lorsque notre réveil ou l’alarme d’un téléphone se mettent à hurler, ou lorsque la lumière est subitement allumée. Notre corps a besoin d’une méthode naturelle, comme un véritable lever de soleil, pour se réveiller calmement et complètement détendu.

Philips a inventé l’Eveil Lumière : une nouvelle façon de se réveiller naturellement qui reproduit un véritable lever de soleil dans votre chambre.

2000 Initiés auront la chance de tester le tout nouvel Eveil Lumière !

Après cette campagne test, vous avez la possibilité de conserver votre Eveil Lumière de Philips en bénéficiant d'un tarif exceptionnel de 89¤ (au lieu de 140¤, prix magasin recommandé) ; ou alors de nous le renvoyer gratuitement.

Souhaitez-vous aussi vous réveiller de façon agréable avec un lever de soleil plus vrai que nature et vous sentir plein d’énergie ?
Inscrivez-vous avant le dimanche 7 octobre!

http://www.theinsiders.eu/v2/site/?section=campaigns/info&country=1&id=496
28/09/2012 07:36:04 par Hichter
[b]Attention ! Pour cette campagne, une caution bancaire sera demandée lors de l’inscription. Cette somme sera temporairement bloquée sur votre compte et ne sera prélevée qu’à la fin de la campagne si vous décidez de conserver l’Eveil Lumière.[/b]

Du coup je laisse
28/09/2012 09:15:29 par rickrick
[quote="Hichter"][b]Attention ! Pour cette campagne, une caution bancaire sera demandée lors de l’inscription. Cette somme sera temporairement bloquée sur votre compte et ne sera prélevée qu’à la fin de la campagne si vous décidez de conserver l’Eveil Lumière.[/b]

Du coup je laisse[/quote]

Idem, je laisse aussi.
28/09/2012 12:12:30 par cicadelle
Idem Merci qd meme
28/09/2012 17:24:37 par carlina
:x ;) merci tout de mm pour tous ces bons plans moi c'est idem je laisse aussi