sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
faux mail carrefour.... à lire........ 10/01/2013 00:51:28 par MagicFairy
FACILE ! les arnaqueurs africains ne savent pas écrire..... ils buguent sur le "e" je sais pas..... et franchement, nous donner des cours de sécurité anti piratage de compte c'est le top, l'hôpital qui se fou de la charité....
procédure 1 COMMENT SE FAIRE ENTUBER BIEN COMME IL FAUT....
COMPRENDRE : "Merci d'être aussi taré congénitale et de nous permettre de vous arnaquer avec autant de facilité" |
|
10/01/2013 08:23:32 par anne94
Moi aussi j'ai reçu ce mail hier... Direction poubelle sans le lire... Mais on a l'habitude now !!! Je devrais être multi millionaire, avoir gagné 500 porsches et Audi... Bref... J'aime aussi les mails "fermeture de compte yahoo"... les mails EDF, CAF, paypal etc... Je ne sais pas si il y a des personnes qui se font avoir depuis le temps qu'on reçoit ce genre d'arnaque je pense que les gens sont au courant... J'ai même une amie qui a reçu ce genre d'armanque (avoir gagné des millions) par courrier postal !!!! Ils ne savent plus quoi inventer pour entuber les gens... |
|
10/01/2013 08:28:57 par anne94
Comme ça je ne suis pas seule à recevoir tout plein de mails dont je ne veux pas |
|
10/01/2013 14:46:50 par svm89
|
|
10/01/2013 18:19:13 par claraval
sait kler yan na sertin queue gé anvit daiguorgé taileman keu ge gualair a lirre !!!!!!!!!!!!! arfe (j'ai du mal à ne pas écrire en français correct, lol) |
|
10/01/2013 18:20:13 par claraval
pas mal |
|
10/01/2013 18:35:15 par MagicFairy
depuis quelques jours je suis à la recherche d'un logement en france pour tenter de revenir en juillet et là pareil je vois des maison avec piscine sur la côte d'azur à 700 euros LE PIRE C'EST QUE SI CA DURE ET QU'IL Y EN A DE + EN + C'EST QUE CA DOIT MARCHER ET QU'IL Y A ENCORE PLEIN DE TARES QUI SE FONT AVOIR !!!??? |