sujets de discussions

Les posts du forum
faux mail carrefour.... à lire........ 10/01/2013 00:51:28 par MagicFairy
COMMENT RECONNAITRE UN FAUX MAIL ?

FACILE ! les arnaqueurs africains ne savent pas écrire.....

ils buguent sur le "e" je sais pas..... et franchement, nous donner des cours de sécurité anti piratage de compte c'est le top, l'hôpital qui se fou de la charité.... :shock: :shock:
[quote]Cher(e) Client(e),

Notre service fait de la [b]seecuritee sa preeocupation[/b] constante, et s'applique en permanence [b]e[/b] maintenir et [b]e[/b] renforcer son dispositif de [b]seecuritee[/b]. car la meilleure attitude consisterait [b]e[/b] [b]ne vous connecter e[/b] votre espace en ligne qu'[b]e[/b] partir d'un poste dont vous maitrisez la [b]seecuritee[/b], comme votre ordinateur personnel sur lequel vous avez [b]appliquee[/b] les conseils de notre guide pour optimiser sa [b]seecuritee[/b].[/quote]
[quote]Nous avons [b]reccemment decterminec[/b] plusieurs connexions [b]e[/b] votre espace en ligne et des multiples tentatives avant l'ouverture de votre session.[/quote] [b]bah voyons.....[/b]
[quote]Nous avons maintenant besoin de reconfirmer vos informations. Lors d'echec de votre confirmation, votre espace client sera automatiquement [b]arreªtec[/b].[/quote]

[b]ya marqué "CON" sur mon front ?[/b] :evil:
[quote]Procecdure :

1- [b]Tecleccharger[/b] le document et ouvrir dans une fenetre de navigateur.[/quote]
[quote] 2- Une fois ouvert, il vous sera [b]demandec[/b] de suivre un ensemble d'instructions.[/quote] procédure 1 COMMENT SE FAIRE ENTUBER BIEN COMME IL FAUT....
[quote]cordialement.

Merci d'avoir [b]examiner[/b] cette information et nous aider [b]e[/b] maintenir la [b]confidentialitec[/b] de votre compte[/quote]

COMPRENDRE : "Merci d'être aussi taré congénitale et de nous permettre de vous arnaquer avec autant de facilité"

:shock: :shock: :evil:
10/01/2013 06:16:17 par claraval
ça devient habituel, je les repère de loin, j'en reçois des tonnes ....
10/01/2013 07:12:09 par mimi59
:roll: vi pareil ....des centaines par semaine :?

Côte d'Ivoire, Maroc Angleterre et j'en passe comme tu dis Sigrid nous prenne pour des C... :? :evil:
10/01/2013 08:09:49 par cmoa
oui, Mais !

lorsqu'on voit le niveau d'écriture , sur les pages facebook , forum, etc , je me dis qu'ils ont de beaux jours devant eux , parce que çà fait franchement flipper !

moralité , çà marche .... :roll:
10/01/2013 08:23:32 par anne94
Hello

Moi aussi j'ai reçu ce mail hier... Direction poubelle sans le lire...
Mais on a l'habitude now !!!
Je devrais être multi millionaire, avoir gagné 500 porsches et Audi...
Bref...
J'aime aussi les mails "fermeture de compte yahoo"... les mails EDF, CAF, paypal etc...
Je ne sais pas si il y a des personnes qui se font avoir depuis le temps qu'on reçoit ce genre d'arnaque je pense que les gens sont au courant...
J'ai même une amie qui a reçu ce genre d'armanque (avoir gagné des millions) par courrier postal !!!!
Ils ne savent plus quoi inventer pour entuber les gens...
:evil: :evil: :evil: :evil:
10/01/2013 08:28:57 par anne94
j'oubliais : quand j'ai le temps je prends les adresses mails de ces charmantes personnes et je les inscris à tout plein de newsletter (toutes les newsletter france télévision) environ 52 et quotidiennes
Comme ça je ne suis pas seule à recevoir tout plein de mails dont je ne veux pas 8)
10/01/2013 14:46:50 par svm89
[quote="anne94"]j'oubliais : quand j'ai le temps je prends les adresses mails de ces charmantes personnes et je les inscris à tout plein de newsletter (toutes les newsletter france télévision) environ 52 et quotidiennes
Comme ça je ne suis pas seule à recevoir tout plein de mails dont je ne veux pas 8)[/quote]
:D
10/01/2013 18:19:13 par claraval
[quote="cmoa"]oui, Mais !

lorsqu'on voit le niveau d'écriture , sur les pages facebook , forum, etc , je me dis qu'ils ont de beaux jours devant eux , parce que çà fait franchement flipper !

moralité , çà marche .... :roll:[/quote]
sait kler yan na sertin queue gé anvit daiguorgé taileman keu ge gualair a lirre !!!!!!!!!!!!! arfe

:lol: :lol: :lol: :lol:

(j'ai du mal à ne pas écrire en français correct, lol)
10/01/2013 18:20:13 par claraval
[quote="anne94"]j'oubliais : quand j'ai le temps je prends les adresses mails de ces charmantes personnes et je les inscris à tout plein de newsletter (toutes les newsletter france télévision) environ 52 et quotidiennes
Comme ça je ne suis pas seule à recevoir tout plein de mails dont je ne veux pas 8)[/quote]
pas mal :lol: :lol: :lol: :lol:
10/01/2013 18:35:15 par MagicFairy
moi aussi j'en reçois des tonnes le pire c'est que je reçois des trucs de france alors que je suis à l'etranger.... facture EDF, orange et autres :roll: ils sont cons........

depuis quelques jours je suis à la recherche d'un logement en france pour tenter de revenir en juillet et là pareil je vois des maison avec piscine sur la côte d'azur à 700 euros :shock: j'ai écrit juste pour voir et là une soit disant marie duval (tu parles d'un nom) avec un mail hotmail.fr répond qu'elle veut avoir plein d'info sur moi avant de visiter :roll:

LE PIRE C'EST QUE SI CA DURE ET QU'IL Y EN A DE + EN + C'EST QUE CA DOIT MARCHER ET QU'IL Y A ENCORE PLEIN DE TARES QUI SE FONT AVOIR !!!??? :evil: