sujets de discussions

Les posts du forum
alainaflelou - 1 mois de lentilles gratuites - DLP 31-05 10/04/2013 11:19:37 par casstroie
http://www.alainaflelou.fr/produits/offres/un_mois_essai_gratuit
[quote]Vous pensiez que les lentilles n’étaient pas faites pour vous ?

Que vous soyez myope, hypermétrope, astigmate, et même presbyte, les lentilles souples c’est la solution idéale pour une vision parfaite et un confort absolu.
Pour vous faire changer d'avis, ALAIN AFFLELOU vous offre 1 mois d'essai gratuit* jusqu'au 31 mai. Parmi les plus grandes marques, quelle que soit votre correction y compris en progressive.
Venez essayer vos lentilles et tester leur confort sans aucune obligation d'achat. Une nouvelle liberté s'offrira à vous !
Rendez-vous dans le magasin ALAIN AFFLELOU le plus proche de chez vous pour bénéficier de notre offre exclusive : Trouvez votre magasin ALAIN AFFLELOU[/quote]
Et si vous n'avez pas d'ordonnance, on vous donnera un bon d'essai en magasin. Vous aurez un an pour vous présenter en magasin avec le bon.
10/04/2013 14:44:01 par carine38
:x
10/04/2013 17:25:14 par emilie_pgt
Merci beaucoup! Je vais tester même si je porte des lentilles depuis 5 ans :oops:
10/04/2013 17:59:53 par Hichter
:x pas pour moi ;)
10/04/2013 20:53:40 par mgd25
super, merci moi je ne porte pas de lentilles parce que les lunettes me vont bien :-) et je ne me vois pas me mettre des trucs dans les yeux, alors la cet essai gratuit pourquoi pas!!!! je vais aller voir ça! merci pour ce super plan!
11/04/2013 19:00:15 par gwena33
Pour info, dans la plupart des boutiques de lunettes on offre des échantillons de lentilles pour tester celle qui vous convient le mieux (1 mois, 15 jours, 1 journée). Perso, je n'ai jamais eu de problèmes pour avoir ces lentilles gratuites ainsi que des échantillons de nettoyant pour lentilles (taille voyage généralement). N'hésitez pas à demander ces produits gratuits !
15/04/2013 10:27:42 par tambiliya
Merci gwena pour les renseignements! Etant allergique aux produits de nettoyage de lentilles, je ne porte que des 1 day, je me demandais si cette offre était pour moi! Je vais donc aller chez Afflelou dans les prochains jours!
16/04/2013 16:22:15 par tambiliya
Pour info j'ai eu 5 paires de lentilles journalières à l'essai. Mais je pense que si vous pouvez porter des lentilles mensuelles vous aurez une paire pour le mois!