sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
c'est la rentrée ! 02/09/2013 06:07:06 par cmoa
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances , et que tout le monde est reposé ! il reste une journée pour préparer les affaires des enfants ! et pour certains , c'est justement là que les vacances commencent bon courage à tous pour la reprise , c'est jamais marrant , mais bon , le soleil devrait nous accompagner un ptit moment ! allez le forum , on se motive pour les bons plans en tout genre ! |
|
02/09/2013 19:21:52 par chepa
Rentrée des 2 grandes demain mais les 2 petits restent avec moi. C'est pour ma petite puce que ça va être dur, elle, elle veut aller à l'école, mais pas de Touts Petits ici (déjà qu'on aimerait une ouverture demain car 33/34 en maternelle et 27/28 en primaires le tout avec que des cours double ça va être fatiguant). Après pour ceux qui n'ont pas d'enfant ça change quand même, ne plus passer devant les écoles aux heures de sortie Allez bonne rentrée! |
|
04/09/2013 17:21:28 par amissan
J'avoue que malgré ma joie de le laisser enfin à l'école, hier il m'a un peu manqué et je me suis dit vivement 16h30 pour que je le récupère. Mais bon c'est la vie, il grandit et moi je lâche du leste |
|
05/09/2013 09:47:22 par grolle
Ca me manque, les enfants excités par la rentrée, à défaire et refaire le cartable, et nous, le lendemain, laissant notre progéniture à des mains expertes, et ma femme écrasant une petite larme (comme tous les ans!). Sans être nostalgique, profitez-en! |
|