sujets de discussions

Les posts du forum
bon plans naissance bébé 18/10/2013 14:25:19 par kiroule71
Bonjour, je vais devenir maman de juju dans quelques jours.
Auriez vous des bons plans (bdr, cadeaux, etc) ?

De mon côté, je me suis inscrite au club Pampers (je reçois de temps en temps des réductions), au club bébé Intermarché et Leclerc (réductions en caisse ou sur la carte de fidélité). A Leclerc, ils m'ont donné un petit vanity au moment de l'inscription (gratuite) qui était remplit d'échantillons.

Voili voilou, :x
19/10/2013 10:27:33 par milie91
Félicitations et (presque) bienvenus aux bébés

Chez Auchan ils donnent une trousse naissance qui est pas mal, et ta maternité également. Dedans : échantillons et bons de réduction ;)
20/10/2013 16:52:21 par alexis1
bien souvent avec un justificatif de naissance, a l 'accueil des grandes surfaces, on te donne des vanity avec pleins d'echantillons et bdr

a la mater tu auras la boite rose ainsi qu'une autre trousse
voilà

felicitations à vous
27/10/2013 16:10:00 par amissan
Moi ma maternité donne pas la boîte rose donc pas eu en 2010, j'accoche dans la même, je ne sais pas si cela a changé ou pas :?
27/10/2013 16:14:02 par milie91
[quote="amissan"]Moi ma maternité donne pas la boîte rose donc pas eu en 2010, j'accoche dans la même, je ne sais pas si cela a changé ou pas :?[/quote] Nous on l'avait pas eu spontanément. C'est lors d'une réunion de sortie avec une sage femme qu'elle nous a demandé si on l'avait eu. Comme on répondu non, dans les 10 minutes elles nous étaient distribuées en chambre :roll:
28/10/2013 18:57:31 par gf79
FELICITATION :lol:
POUR LA BOITE ROSE SINON VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE SUR INTERNET SUR LEUR SITE. IL Y A LE PROGRAMME BEBE NESTLE QUI EST SYMPA ECHANTILLON REDUC .... LES BANQUES PROPOSENT SOUVENT UN CADEAU OU DE L ARGENT POUR OUVRIR UN LIVRET AVANT 1 AN. CERTAINES PHARMACIES DONNENT DES ECHANTILLONS, BIBERONS.
28/10/2013 21:54:14 par gwena33
J'avais bénéficier de ce plan au mois de juin :

Les parents d'enfants nés entre le 1er janvier 2013 et le 31 décembre 2013 pourront faire la demande d'un jouet de puériculture Fisher Price offert directement sur le site officiel de l'opération (un hochet lion)

Comment obtenir le jouet Premiers Bonheurs Fisher Price pour les bébés et enfants nés en 2013 ?

La procédure d'obtention est ainsi décrite par Fisher Price :
1.Inscrivez-vous sur le site officiel de Fisher Price avant le 10 janvier 2014.
http://www.fisher-price.com/fr_FR/sweeps/2013/FROverjoyed/sweepslanding.html
2.Saisissez vos coordonnées et les informations concernant votre enfant né en 2013.
3.Vous recevez un email confirmant votre inscription et vous informant dans quel point de vente vous pourrez retirer votre cadeau.
4.Imprimer l'email et rendez-vous dans le magasin indiqué avec le certificat de naissance de votre enfant et muni de votre pièce d'identité.
5.Venez retirer gratuitement votre cadeau en magasin (dans un délai de 3 mois maximum après la réception dudit l'email - à priori le jouet est à retirer dans des magasins JouéClub).