sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
secret mask dlp 18-11-2013 blog 12/11/2013 19:06:19 par felixlechat
Alors aujourd’hui je vous propose un joli concours en partenariat avec la très sympathique marque SECRET MASK. J’ai connu grâce à une copine Christelle qui avait organisé un concours avec ce partenaire et j’ai eue la chance de gagner ce produit “miracle” le pot. J’en suis ravie et je m’en sers tout les jours, parfois comme base pour mon maquillage, parfois en crème et il m’est arrivée de l’utiliser aussi la nuit. Cette crème est tip top et un vrai baume pour la peau. En plus elle a multi -fonction Revenons en au concours le concours sera composé de 12 lots - 1 pot de 50 ml -2° prix un pot de 30 ml du 3° au 10° prix un mini pot de 10 ml. Le concours est ouvert aux Hommes également, Messieurs faites vous plaisir en participant . MODALITES DE PARTICIPATION - Répondre aux deux questions posées 1) Quel est le principal composant dont est issu le Secret Mask 2) Quelles sont les modalités de livraison chez Secret Mask - S’inscrire sur mon blog(+2) (et me donnez le pseudo) -Likez la page Secret Mask (et me donnez le pseudo) -Partagez mon lien concours (+1) -Partage Facebook (+1) -Partage Twitter (+1) -Partage HC (+1) -Partage Google + (+1) -Partage sur votre blog (+3) Attention si vous ne respectez pas les conditions, je ne validerais pas votre participation. Les résultats seront publiés en “édit” sur cet article. Vous avez 5 jours au plus tard pour vous faire manifestez merci sinon je procèderais à un nouveau tirage au sort via notre ami Random Le concours est ouvert du 9 novembre au 18 novembre 2013 à minuit. il est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. |