sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
see you jane(regard) dlp 18-11-2013 blog 12/11/2013 19:09:08 par felixlechat
Vu qu’il reste plus qu’ une semaine LE 18 NOVEMBRE A MINUIT, il se termine, les personnes qui auront partager sur leur mur doubleront leurs chances de gagner. Donc voilà la marque propose en plus pour les 2° à la 5° place de jolies porte-clefs . Donc PARTAGER LA PAGE DE LA MARQUE ET VOS CHANCES SERONT DOUBLEES LES FILLES. MODALITES Likez la page facebook de la marque et la partagez (obligatoire) - Me suivre sur le blog ou Hellocoton(obligatoire) et me donnez son pseudo(obligatoire) - Dites moi dans la Collection See You Jane quelle chaussure vous préférerez (obligatoire) -Partage Facebook (+1) -Partage Twitter (+1) -Partage HC (+1) -Partage Google + (+1) -Partage sur votre blog (+3) -Pour ceux qui ont participés sur ma page Facebook concours Paname (+1) Donc nous aurons 5 lots ATTENTION SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LE CONCOURS VOUS NE PARTICIPEREZ PAS AU TIRAGE CE SERAIT DOMMAGE…. Vu qu’il reste plus qu’ une semaine LE 18 NOVEMBRE A MINUIT, il se termine, les personnes qui auront partager sur leur mur doubleront leurs chances de gagner. Donc voilà la marque propose en plus pour les 2° à la 5° place de jolies porte-clefs . Donc PARTAGER LA PAGE DE LA MARQUE ET VOS CHANCES SERONT DOUBLEES LES FILLES. MODALITES Likez la page facebook de la marque et la partagez (obligatoire) - Me suivre sur le blog ou Hellocoton(obligatoire) et me donnez son pseudo(obligatoire) - Dites moi dans la Collection See You Jane quelle chaussure vous préférerez (obligatoire) -Partage Facebook (+1) -Partage Twitter (+1) -Partage HC (+1) -Partage Google + (+1) -Partage sur votre blog (+3) -Pour ceux qui ont participés sur ma page Facebook concours Paname (+1) Donc nous aurons 5 lots ATTENTION SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LE CONCOURS VOUS NE PARTICIPEREZ PAS AU TIRAGE CE SERAIT DOMMAGE…. |