sujets de discussions

Les posts du forum
aide Robot 05/03/2014 10:41:19 par grolle
Bonjour tout le monde!

je ne sais pas ou mettre ce post, toujours est-il que j'ai besoin de VOUS!
Il y a qqs temps, je fanfaronnais car je venais de remporter, auprés d'Intermarché, un robot culinaire, d'une valeur de 189 euros.

Un peu plus tard, j'ai reçu le fameux robot.Parfait.
Je décide de le donner a mon fils (oui, je suis un gentil papa!) Mais, problème: le robot ne fonctionne pas, il ne se met pas en route.

Or, je n'ai aucun papier, ou justificatif pour faire quoi que ce soi. Et d'abord quoi faire ?
Si vous avez connu cette situation, ou tout simplement, si vous êtes hyper intelligent, comme " C MOA", donnez moi une réponse....
Merci et bonne journée!
05/03/2014 14:07:50 par cicadelle
tu n'as pas gardé trace du gain (mail par ex)?

tu as recup ton robot en magasin?

dans le carton il n'y avait de lettre ("bravo vous avez gagné..)?
07/03/2014 14:02:09 par grolle
Cicadelle,

le robot était accompagné d'un courrier, avec les noms d'Intermarché et de Lactalis, le n° de carte de fidélité, et le texte de félicitation :roll:

J'ai écrit a Intermarché: pas de réponse, quant à Lactalis, il n'ont fait que me dire que cela ne rentrait pas dans la garantie.....

Voili, je ne vois pas ou m'adresser.
Merci a Cicadelle, et a ceux qui pourraient m'aider :D
07/03/2014 14:48:49 par cicadelle
Et en te presentant à intermarché ??

ou sinon un pt mot sur leur FB respectif? pour celui de Lactalis tu ecris que tu n'es pas content d'avoir gagné un produit qui ne fonctionne pas et qu'on te dit que ca ne fait pas parti de la garantie...que tu aimerais une reponse rapide a ton pb ....

=> pas d'autres idées :)
07/03/2014 15:18:26 par grolle
Je vais essayer, merci beaucoup :D
10/03/2014 12:41:04 par cmoa
coucou grolle , désolée , pb familiaux et très peu sur le forum

les lots bénéficient tjours d'une garantie , je regarde si je trouve des infos , en tout cas facebook me semble une bonne soluce, bassine les de MP et poste des messages sur le mur , j'ai fait ca pour un séjour que je recevais pas , en précisant que j'écrirais chq jour sur le mur :lol: je peux te dire ke j'ai reçu le séjour ;)
12/03/2014 17:14:39 par grolle
merci beaucoup pour vos conseils ( que je vais suivre !)
je vous tiendrai au courant.
Encore merci :D
16/03/2014 14:33:38 par grolle
Bonjour,
suite de mes déboires "robotiques"!
Je suis allé chez Intermarché, avec mon histoire. Ils m'ont sorti qu'eux, ct Intermarché, et pour le jeu, ct Les Mousquetaires! Y a des baffes qui se perdent. Donc, rien a faire de ce côté.
Je suis allé sur Facebook, pour suivre les conseils de C Moa. Ils ont un site, mais il est fixe, on ne peut rien y écrire! Furax, je suis furax!
Si vous avez une autre idée....
Bon dimanche ensoleillé! :evil:
17/03/2014 10:16:09 par cicadelle
ya pas une page FB pour les mousquetaires
17/03/2014 10:26:16 par cmoa
déjà là , y a des réponses

https://www.facebook.com/tousuniscontrelaviechere?fref=ts

et ici , y a tjours des concours

https://www.facebook.com/tousuniscontrelaviechere/app_362076880471364


n'hesites pas à les bassiner pour obtenir un contact fiable !

redis nous
17/03/2014 10:29:42 par Hichter
Si pas trop chère, rachète exactement le même dans n'importe quelle enseigne et après 1 à 2 jours tu rapportes celui en panne ;)
17/03/2014 17:34:51 par amissan
[quote="Hichter"]Si pas trop chère, rachète exactement le même dans n'importe quelle enseigne et après 1 à 2 jours tu rapportes celui en panne ;)[/quote]
malin ;)
17/04/2014 10:09:35 par grolle
Bonjour!

suite du robot en panne!
Avec les précieux renseignements de C.MOA (oui, désormais, je l'écrirai tjrs en majuscules, par respect), donc, je suis arrivé a obtenir une adresse .

Echanges de mails, et en définitive, nous avons renvoyé le robot, a une adresse indiquée par eux. Ils nous ont signalé que l'engin serait remplacé par un autre "du mm genre", ou bien nous serions remboursé.
Ca avance, ça avance! On verra bien qd il tronera dans la cuisine. En tous cas, merci beaucoup, à toutes;
la suite au prochain N°!
17/04/2014 15:52:14 par cicadelle
ca avance doucement, mais c avance :)
on attend de le voir troner chez toi!
17/04/2014 20:26:44 par cmoa
foulalala , nan fo écrire en ptit , je me reconnais pas :lol:

bon, c cool , normal qu'il l'échange c'est la moindre des choses ;)
18/04/2014 07:15:01 par teemo
je déconseille la méthode hichter car il y a souvent un n° de série ... ;)
19/04/2014 00:13:59 par MagicFairy
en principe un appareil electro à une garantie constructeur d'un an donc avec la lettre datée du gain on peut se retourner vers le constructeur de l'appareil pour qu'il soit échangé ou réparé :)
19/06/2014 09:52:43 par grolle
Chéres Cicadelle,Hichter, Amissan , ET, C.MOA, merci beaucoup!

Le nouveau Robot est arrivé! et c'est grace a vous :D
Bref, ce fut long, mais tres courtois, ce qui n'est pas tjrs le cas!

je vous remercie, je vous embrasse ( j'ai le droit ?) et je vous souhaite une tres bonne fin de semaine 8)
Merci les filles!
19/06/2014 11:24:05 par cmoa
bon , c cool ! tant mieux , c'est rageant lorsqu'on n'obtient pas gain de cause !
;)
19/06/2014 12:36:18 par Hichter
[quote="grolle"]Chéres Cicadelle,Hichter, Amissan , ET, C.MOA, merci beaucoup!

Merci les filles![/quote]
:roll: ;)