sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
aide Robot 05/03/2014 10:41:19 par grolle
je ne sais pas ou mettre ce post, toujours est-il que j'ai besoin de VOUS! Il y a qqs temps, je fanfaronnais car je venais de remporter, auprés d'Intermarché, un robot culinaire, d'une valeur de 189 euros. Un peu plus tard, j'ai reçu le fameux robot.Parfait. Je décide de le donner a mon fils (oui, je suis un gentil papa!) Mais, problème: le robot ne fonctionne pas, il ne se met pas en route. Or, je n'ai aucun papier, ou justificatif pour faire quoi que ce soi. Et d'abord quoi faire ? Si vous avez connu cette situation, ou tout simplement, si vous êtes hyper intelligent, comme " C MOA", donnez moi une réponse.... Merci et bonne journée! |
|
07/03/2014 14:02:09 par grolle
le robot était accompagné d'un courrier, avec les noms d'Intermarché et de Lactalis, le n° de carte de fidélité, et le texte de félicitation J'ai écrit a Intermarché: pas de réponse, quant à Lactalis, il n'ont fait que me dire que cela ne rentrait pas dans la garantie..... Voili, je ne vois pas ou m'adresser. Merci a Cicadelle, et a ceux qui pourraient m'aider |
|
07/03/2014 14:48:49 par cicadelle
ou sinon un pt mot sur leur FB respectif? pour celui de Lactalis tu ecris que tu n'es pas content d'avoir gagné un produit qui ne fonctionne pas et qu'on te dit que ca ne fait pas parti de la garantie...que tu aimerais une reponse rapide a ton pb .... => pas d'autres idées |
|
10/03/2014 12:41:04 par cmoa
les lots bénéficient tjours d'une garantie , je regarde si je trouve des infos , en tout cas facebook me semble une bonne soluce, bassine les de MP et poste des messages sur le mur , j'ai fait ca pour un séjour que je recevais pas , en précisant que j'écrirais chq jour sur le mur |
|
16/03/2014 14:33:38 par grolle
suite de mes déboires "robotiques"! Je suis allé chez Intermarché, avec mon histoire. Ils m'ont sorti qu'eux, ct Intermarché, et pour le jeu, ct Les Mousquetaires! Y a des baffes qui se perdent. Donc, rien a faire de ce côté. Je suis allé sur Facebook, pour suivre les conseils de C Moa. Ils ont un site, mais il est fixe, on ne peut rien y écrire! Furax, je suis furax! Si vous avez une autre idée.... Bon dimanche ensoleillé! |
|
17/04/2014 10:09:35 par grolle
suite du robot en panne! Avec les précieux renseignements de C.MOA (oui, désormais, je l'écrirai tjrs en majuscules, par respect), donc, je suis arrivé a obtenir une adresse . Echanges de mails, et en définitive, nous avons renvoyé le robot, a une adresse indiquée par eux. Ils nous ont signalé que l'engin serait remplacé par un autre "du mm genre", ou bien nous serions remboursé. Ca avance, ça avance! On verra bien qd il tronera dans la cuisine. En tous cas, merci beaucoup, à toutes; la suite au prochain N°! |
|
19/06/2014 09:52:43 par grolle
Le nouveau Robot est arrivé! et c'est grace a vous Bref, ce fut long, mais tres courtois, ce qui n'est pas tjrs le cas! je vous remercie, je vous embrasse ( j'ai le droit ?) et je vous souhaite une tres bonne fin de semaine Merci les filles! |
|