sujets de discussions

Les posts du forum
visite fabriques de Biscuits et Gâteaux 01-10 au 05-10 15/09/2014 07:41:19 par dany22
http://www.citesmerveilleuses.fr/#evenement
[quote]Cinq jours durant, les fabriques de Biscuits et Gâteaux de France ouvriront gratuitement leurs portes au grand public. Une expérience unique à vivre au sein de l’univers savoureux des traditions culinaires pour découvrir en famille et entre amis les célèbres spécialités de nos régions.
Dans chaque Cité Merveilleuse, un parcours pédagogique et ludique mènera le public à la découverte des secrets des biscuits et gâteaux de sa région. De la préparation, à l’emballage en passant par le façonnage, vous saurez tout sur les biscuits et gâteaux ![/quote]
15/09/2014 08:02:34 par cicadelle
merci rien pres de chez moi mais je transmets a ma soeur
15/09/2014 08:23:21 par gwena33
merci, mais rien de mon côté non plus (Aquitaine)
16/09/2014 05:41:24 par locom
;) rien près de chez moi, mais merci quand même

:x :x
16/09/2014 21:22:43 par suzanne
:cry: Dans la ville de Caen, une fabrique de madeleines se bat encore pour survivre et redémmarer. Elle n'a pu compter sur les banques alors en dernier recours elle a lancé une "souscription" par l'intermédiaire du site bulb in town.com. La Biscuiterie JEANNETTE a besoin de soutiens pour le maintien des emplois. Elle mériterait d'être aidée par votre collective de Biscuits et les Particuliers.
:x si vous pouvez faire un geste pour elle......