sujets de discussions

Les posts du forum
Nouvelle campagne : Bullez avec la machine sodastream SOURCE 26/03/2015 14:54:25 par Hichter
Ça pétille pour vos papilles ! Entrez dans le monde des bulles… Passez des moments conviviaux en famille ou entre amis grâce à sodastream !

Découvrez le concept sodastream : pratique, ludique, rien de plus facile que de réaliser de l’eau pétillante et d’autres savoureuses boissons rafraîchissantes.

Fini la corvée des packs en tout genre. A vous la liberté de créer toutes les boissons qui vous ressemblent… et tout cela sans électricité !

Cliquez ici ou sur l’image pour vous inscrire et vous ferez peut-être partie des 4000 Initiés qui partageront l’expérience sodastream avec leurs proches !
https://www.theinsiders.eu/campaigns/info/4/7896/sodastream.htm
26/03/2015 15:14:45 par Hichter
[b]Faut payer :cry: je laisse[/b]
26/03/2015 15:38:50 par mimi59
[quote="Hichter"][b]Faut payer :cry: je laisse[/b][/quote] A la fin de la campagne, 2 options s'offriront à vous. Vous pourrez :
- SOIT renvoyer votre machine gratuitement via KIALA
- SOIT acheter la machine à un prix spécial Initiés de 79¤ (au lieu de 120,41¤ prix de vente conseillé)

merci je laisse aussi ;)
26/03/2015 16:21:19 par Hichter
C’est pourquoi, à la fin de ce questionnaire, il vous sera demandé de nous communiquer vos coordonnées bancaires.
26/03/2015 18:28:38 par cat2002
hyper deçu ,il faut payer la machine pour la garder ,ils sont mieux chez sampleo,j ai gagné la campagne pour un robot philips et ils me demandent pas de le payé a la fin ,ils me l ont donner