sujets de discussions

Les posts du forum
Pack d'émoticones (200) pour utilisateurs d'MSN messenger 18/12/2005 15:37:44 par milie91
edit ********* directement l'adresse de téléchargement *****
http://www.emoticones-land.com/ech/ech16.zip

Bon je pensais que c'était peut-etre une arnaque, mais ça a l'air de pas mal marcher
Aller sur ce lien : http://ados.free.fr/emoticones-msn-gratuits/
rentrez votre adresse mail (j'ai mis une adresse msn ou je ne vais quasi pas, hsitoire de ne pas me faire spamer :roll: )

Ensuite vous recevez un mail à cette adresse.
Pour bénéficier de votre pack, soit vous payez (ce que je n'ai pas fait), soit vous donnez une adresse mail d'un de vos amis (ou DE VOUS MÊME ... une autre adresse, ce que j'ai fait :wink: )

Vus n'avez plus qu'à télécharger votre pack ! puis aller dans créer de votre Msn messenger pour les mettre dans votre liste d'émoticones !

Voili voilà :lol:
18/12/2005 15:40:34 par milie91
Ps : eh bien je viens de regarde rtout mon pack, et je peux dire qu'il ya plein de choses pas mal !!!
ça vaut vraiment le coup !
:wink:

ps 2 : attention quand même par prudence ne mettez pas des adresses mail sur lesquelless vous recevez votre courrier en général parce que je ne sais pas s'il n'ya pas risque de spam ... :?

ps3 : une adresse hotmail bidon se crée en deux minutes ! :wink:
18/12/2005 15:46:06 par milie91
Pour les sceptiques, voici le mail que j'ai reçu !

[color=red]De : <noreply@emoticones-land.com>
Envoyé : dimanche 18 décembre 2005 15:28:13
À : ....@hotmail.com
Objet : Votre pack d'émoticones gratuit...

| | | Boîte de réception

Bonjour,

Pour recevoir votre pack de + de 200 émoticones gratuit, nous vous proposons désormais d'apporter une "petite contribution" afin de participer au dévellopement du site.

Vous pouvez soit :
- Recommander le site à vos amis, et leur proposer de recevoir le même pack gratuit que vous. Pour cela, cliquez ici.

- Soit, si vous préférez, apporter une contribution "financiere" (1 appel surtaxé à 0,56€ l'appel depuis la France par exemple) pour permettre de payer l'hébergement et les nouveaux émoticones du site, en cliquant ici.

NB: Dans les 2 cas, pour vous remercier, nous vous offrons en plus de l'échantillon gratuit un pack de 10 superbes BIGS EMOTICONES supplémentaires !

Si vous ne souhaitez pas contribuer au développement du site, l'échantillon peut être téléchargeable directement à cette adres! se: www.emoticones-land.com/ech/ech16.zip

N'oubliez pas que vous pouvez également télécharger la gallerie complète de + de 15000 émoticones et avatars classés en 35 catégories : Cliquez ici !

A bientôt sur emoticones-land.com ! [/color]
18/12/2005 19:28:58 par sofy74
génial merci beaucoup
18/12/2005 23:23:19 par milie91
De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnn
8)
18/12/2005 23:23:39 par milie91
8)
18/12/2005 23:24:11 par milie91
8)