sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
le jeu EDF 20/12/2005 08:22:55 par tribugarnon
félicitation vous avez gagné un camescope aiptek ils m'ont demandé mon numéro de client EDF c'est toujours en test ???? |
|
20/12/2005 10:09:19 par carine38
c'est plus le test, hein rassurez-moi et pis, le numéro de client pour le tirage au sort, c'est con, mais je l'ai pas, je suis au boulot là bon pis, y pas de raison qu'on ait pas gagné hein, le règlement dit bien :
|
|
20/12/2005 11:01:38 par theloar
Le règlement est très clair à ce sujet : le jeu est commencé depuis hier !!! J'ai respecté le règlement, à vous d'en faire autant !!! J'ai gardé une copie d'écran de mon gain et de votre règlement avec date et heure. En cas de différent, et de non-respect de vos engagements, je me verrais contrainte de faire valoir mes droits, et notamment d'avertir la DGCCRF de cette pratique. Je reste dans l'attente de votre réponse. |
|
20/12/2005 11:10:11 par carine38
Félicitations, carine giron ! Vous recevez ce mail car vous avez gagné un Casque sans fil Thomson au jeu concours « Le plus grand sapin du Web ». Pour retirer votre lot, cliquez sur le lien ci-dessous puis saisissez le code suivant : #code# #url du site Alapage# Attention, vous pouvez retirer votre lot jusqu’au #date à définir# inclus Rendez-vous à partir du 18 janvier pour découvrir les noms des gagnants. Bonne chance ! L’espace client EDF. |
|
20/12/2005 11:42:39 par carine38
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de confirmation de gain mais apparemment, il manque des données comme le code pour mon cadeau ou la date limite de validité... pouvez-vous m'expliquer pourquoi et me dire quand j'aurai un mail valide ? Merci d'avance. Cordialement. |
|
20/12/2005 12:22:33 par theloar
Nous avons bien reçu votre message et l'avons transmis au service compétent qui vous répondra dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Claire Mandie Equipe Internet EDF :: Vous êtes l'énergie de ce monde. Nous sommes fiers d'être la vôtre. EDF :: Pour : MASTEREDF/DIRCOM/EDFGDF/FR@EDFGDF, cc : Objet : EDF.FR - Formulaire Outils Formulaire Internet Civilité: Mme Nom: RICHET Prénom: Delphine Email: Télephone: Fax: Societé: Adresse: Ville: Code Postal: Domaine: Divers Theme: Autres Message: Je viens de jouer au jeu EDF de noël qui, comme le stipule votre règlement, est commencé depuis hier 12h00. Après avoir eu la joie de voir que j'avais gagné un caméscope, je viens de m'apercevoir qu'une ligne écrite en petit et en bas de page indique qu'aujourd'hui le jeu est toujours en test et les gains fictifs. Le règlement est très clair à ce sujet : le jeu est commencé depuis hier !!! J'ai respecté le règlement, à vous d'en faire autant !!! J'ai gardé une copie d'écran de mon gain et de votre règlement avec date et heure. En cas de différent, et de non-respect de vos engagements, je me verrais contrainte de faire valoir mes droits, et notamment d'avertir la DGCCRF de cette pratique. Je reste dans l'attente de votre réponse. |
|
20/12/2005 12:39:44 par theloar
reçu le mail aussi POuvez-vous me confirmer mon gain? et m'envoyer les codes et dates manquants dans le mail. merci |
|
20/12/2005 12:51:11 par baboum
|
|
04/01/2006 16:09:43 par carine38
le problème est que je ne peux pas y rejouer du coup, j'ai répondu Bonjour, D'accord partant de votre principe, s'il s'agissait d'un test vous n'auriez pas dû conserver mes coordonnées et mon adresse ip dans votre base de données.... alors expliquez-moi pourquoi je ne peux plus jouer ???? D'autre part, j'ai du mal à comprendre pourquoi le règlement disait que le jeu débutait le 19 décembre si vous étiez dans l'incapacité de le faire débuter à la date dite.... Comment est-ce que je peux rejouer si je n'ai effectivement rien gagné.... et que c'étati une période de test, ça devrait être possible. Or ce n'est pas le cas..... Merci d'avance de votre réponse Cordialement. |
|
04/01/2006 16:44:51 par tribugarnon
bonjour, et tous mes voeux je vous informe que j'ai gagné le 20 un peu après 9 heures du matin, que votre site était totalement accessible, qu'avant de jouer, j'ai lu le règlement qui stipulait que le jeu démarrait le 19 décembre, que lorsque j'ai joué il était écrit en bas que le site était en test et que le jeu démarrait le 20 décembre 2005 à 9 heures. C'est donc normalement que j'ai joué. Il 'nétait absolument pas marqué 14 heures. J'ai une impression d'écran de cette page et j'ai aussi l'impression d'écran de mon gain avec l'heure exacte. Je saisi donc la DGCCF et porte plainte pour fraude sur les jeux pour ne pas distribuer les gains. Par ailleurs, votre règlement disait qu'on ne peut gagner qu'une fois, et que le mail gagnant serait adressé à la fin du jeu. Je n'ai jamais pu rejouer sur votre jeu, j'ai mis ça sur le compte que ayant déjà gagné je ne pouvais plus jouer. bien à vous |
|
04/01/2006 18:46:55 par tribugarnon
en plus c'est vrai que j'avais demandé des codes que je n'avais pas reçu, mais j'en avais pas demandé 10. alors des fois juste la menace ça suffit, le monsieur de l'oreal il m'avait dit qu'ils n'aimaient pas du tout que la dgccf mette le nez sur leur site. |
|
04/01/2006 19:09:20 par theloar
Bonjour, Le règlement était, et est, toujours clair : le jeu commençait le 19 décembre à 12 heures. J'ai joué et gagné le 20 décembre. J'ai fait et conservé une capture d'écran de mon gain sur laquelle apparait l'heure et le jour du gain. Devant de telles pratiques et un tel non-respect de VOTRE règlement, je me vois donc contrainte d'avertir la DGCCRF de cette fraude évidente. Cordialement |