sujets de discussions

Les posts du forum
le jeu EDF 20/12/2005 08:22:55 par tribugarnon
je viens de jouer et j'ai eu un message :

félicitation vous avez gagné un camescope aiptek

ils m'ont demandé mon numéro de client EDF

c'est toujours en test ????
20/12/2005 08:36:36 par cmoa
franchment je sais pas ...edf c a chq fois pareil grosse pagaille,ensuite il redemarre le jeu en fonction des lots .... :roll:
20/12/2005 08:38:17 par dilo56
Si tu as gagné, c'est que ça l'est toujours! :lol:
Plus serieusement, si ton mail gagnant ne comporte ni code, ni lien pour valider, y'a des grandes chances que ce soit tjrs en test.
20/12/2005 08:39:50 par cmoa
Attention ! ce jeu est en test jusqu'au 20/12/2005. En particulier, les gains éventuels sont fictifs !

tjours en test a priori :twisted:
20/12/2005 08:41:37 par tribugarnon
je n'ai pas reçu de mail gagnant, j'ai juste une copie d'écran à 9h18 du félicitation vous avez gagné, et c'est là qu'ils m'ont demandé mon numéro de client EDF

il y a écrit "vous recevrez à la fin du jeu concours un mail de confirmation de gain"
20/12/2005 09:36:35 par Anonymous
ben moi j'ai fait et perdu :?
20/12/2005 09:59:30 par theloar
qui peut me donner le lien, je me trouve plus :oops:
20/12/2005 10:04:19 par Anonymous
http://edf.clickandopt.net/
20/12/2005 10:06:46 par theloar
merci winnie :D
20/12/2005 10:09:19 par carine38
[quote] Félicitations !
Vous avez gagné un(e) Casque sans fil Thomson.[/quote]
c'est plus le test, hein rassurez-moi :roll: :?

et pis, le numéro de client pour le tirage au sort, c'est con, mais je l'ai pas, je suis au boulot là :x

bon pis, y pas de raison qu'on ait pas gagné hein, le règlement dit bien : [quote]185 instants gagnants sont prédéterminés entre lundi 19 décembre 2005 à 12h00 au lundi 16 janvier 2006 12h00 inclus. Sera désigné comme gagnant le Participant qui se sera inscrit en premier après l’instant gagnant. [/quote]
20/12/2005 10:19:48 par cmoa
gagné un camescope .....c de la daube ce jeu :shock:
20/12/2005 10:25:41 par theloar
vi il y a pas de raison, ils doivent respecter leur réglement !!!!

d'autant plus que je viens de "gagner" un camescope
20/12/2005 10:28:22 par cmoa
va falloir k'ils en commande au pere noel a cette cadence la :D
20/12/2005 10:32:06 par tribugarnon
j'ai été sur le site général d'EDF, dans contact, et j'ai fait une méga réclamation je les ai menacé de la repression des fraudes.

Ils vont me couper l'électricité, lol
20/12/2005 10:38:05 par cmoa
tribu ! prepare un générateur de secours ! tu vas te retrouver sans le net !

z'abusent un brin avec leurs essais .... :roll:
20/12/2005 10:38:40 par theloar
t'as raison tribu :twisted: , vais râler aussi
20/12/2005 11:01:38 par theloar
Je viens de jouer au jeu EDF de noël qui, comme le stipule votre règlement, est commencé depuis hier 12h00. Après avoir eu la joie de voir que j'avais gagné un caméscope, je viens de m'apercevoir qu'une ligne écrite en petit et en bas de page indique qu'aujourd'hui le jeu est toujours en test et les gains fictifs.
Le règlement est très clair à ce sujet : le jeu est commencé depuis hier !!! J'ai respecté le règlement, à vous d'en faire autant !!!
J'ai gardé une copie d'écran de mon gain et de votre règlement avec date et heure.
En cas de différent, et de non-respect de vos engagements, je me verrais contrainte de faire valoir mes droits, et notamment d'avertir la DGCCRF de cette pratique.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
20/12/2005 11:03:09 par carine38
tiens, je vais garder ton message en exemple et je vais leur envoyer ce soir :roll: (en modifiant un peu hein... :wink: )

à ce propos, qui sait faire une copie d'écran sur mac :?:

j'ai bien imprimé la page en question mais bon, je préférerai l'avoir en copie d'écran
20/12/2005 11:10:11 par carine38
reçu mail de confirmation.... à vous de juger :? :roll:
Félicitations, carine giron !

Vous recevez ce mail car vous avez gagné un Casque sans fil Thomson au jeu concours « Le plus grand sapin du Web ».
Pour retirer votre lot, cliquez sur le lien ci-dessous puis saisissez le code suivant :

#code#

#url du site Alapage#

Attention, vous pouvez retirer votre lot jusqu’au #date à définir# inclus

Rendez-vous à partir du 18 janvier pour découvrir les noms des gagnants.

Bonne chance !
L’espace client EDF.
20/12/2005 11:42:39 par carine38
Bon, j'ai fait ma cruche et leur ai envoyé un message par retour de mail :roll: :lol:

Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail de confirmation de gain mais apparemment, il manque des données comme le code pour mon cadeau ou la date limite de validité... pouvez-vous m'expliquer pourquoi et me dire quand j'aurai un mail valide ?
Merci d'avance.
Cordialement.
20/12/2005 12:07:39 par cmoa
mouarf mouar f !!! c bien de faire la cruche !!! :D
20/12/2005 12:22:33 par theloar
Bonjour Madame Richet,
Nous avons bien reçu votre message et l'avons transmis au service compétent qui vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Claire Mandie
Equipe Internet EDF
:: Vous êtes l'énergie de ce monde. Nous sommes fiers d'être la vôtre. EDF ::

Pour : MASTEREDF/DIRCOM/EDFGDF/FR@EDFGDF, edf@wordappeal.com
cc :
Objet : EDF.FR - Formulaire Outils

Formulaire Internet
Civilité: Mme
Nom: RICHET
Prénom: Delphine
Email: delph.richet@laposte.net
Télephone:
Fax:
Societé:
Adresse:
Domaine: Divers
Theme: Autres
Message: Je viens de jouer au jeu EDF de noël qui, comme le stipule votre règlement, est commencé depuis hier 12h00. Après avoir eu la joie de voir que j'avais gagné un caméscope, je viens de m'apercevoir qu'une ligne écrite en petit et en bas de page indique qu'aujourd'hui le jeu est toujours en test et les gains fictifs.
Le règlement est très clair à ce sujet : le jeu est commencé depuis hier !!! J'ai respecté le règlement, à vous d'en faire autant !!!
J'ai gardé une copie d'écran de mon gain et de votre règlement avec date et heure.
En cas de différent, et de non-respect de vos engagements, je me verrais contrainte de faire valoir mes droits, et notamment d'avertir la DGCCRF de cette pratique.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
20/12/2005 12:39:44 par theloar
[quote="carine38"]Bon, j'ai fait ma cruche et leur ai envoyé un message par retour de mail :roll: :lol:

Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail de confirmation de gain mais apparemment, il manque des données comme le code pour mon cadeau ou la date limite de validité... pouvez-vous m'expliquer pourquoi et me dire quand j'aurai un mail valide ?
Merci d'avance.
Cordialement.[/quote]
reçu le mail aussi :D et fais la cruche aussi

POuvez-vous me confirmer mon gain? et m'envoyer les codes et dates manquants dans le mail. merci
20/12/2005 12:40:10 par tribugarnon
reçu le même lol

Bonjour Madame Garnon,
Nous avons bien reçu votre message et l'avons transmis au service compétent qui vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Claire Mandie
Equipe Internet EDF
20/12/2005 12:51:11 par baboum
vu a l'instant sur la fouine
[quote] MAUVAISE NOUVELLE POUR LES "GAGNANTS" DU JEU...

Auteur Message
sophie177

Posté le: Mar 20 Déc à 13:40

--------------------------------------------------------------------------------

...EDF

Comme vous toutes j'avais gagné un camescope

Voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour Madame XXXXX

En effet, nous sommes en train de finaliser un jeu sur notre site
edf.fr.
Ce jeu n'est pas encore opérationnel et vous êtes arrivé par hasard sur
notre site test. Les tests effectués son fictifs et ne sont pas à
prendre en compte.

Ce jeu devra être opérationnel dans la soirée sur notre site
http://particuliers.edf.fr/ .
Nous vous remercions de nous avoir prévenu de ce désagrement et nous
vous invitons à participer à notre jeu sur notre site.

Merci de l'intérêt et de la confiance que vous accordez à l'espace du
confort électrique.
http://particuliers.edf.fr/

Cordialement.

Webmaster site Internet EDF Particuliers
[/quote]
28/12/2005 11:10:03 par carine38
z'avez eu une réponse d'edf ? :roll:
28/12/2005 11:12:13 par tribugarnon
non pas de reponse pour l'instant
04/01/2006 16:09:43 par carine38
réponse d'edf : [quote]Je fais suite à votre e-mail concernant le jeu " le plus grand sapin du web" situé sur le site http://particuliers.edf.fr/.

Vous avez pu accéder à notre site test du jeu visé ci-dessus alors que ce jeu n'était pas mis en ligne officiellement.

Il était indiqué sur ce site test que le jeu était à l'étape du test et que les gains étaient purement fictifs. Vous n'avez donc pas pu gagner. Il s'agissait d'un site test
auquel vous n'auriez pas du avoir accès.
Il s'agit d'une défaillance technique indépendante de notre volonté et nous le regrettons.

Le jeu a été mis en ligne officiellement le mardi 20 décembre à 14 h00 et nous vous invitons à y participer.
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à EDF.[/quote]
le problème est que je ne peux pas y rejouer :?
du coup, j'ai répondu :P

Bonjour,
D'accord partant de votre principe, s'il s'agissait d'un test vous n'auriez pas dû conserver mes coordonnées et mon adresse ip dans votre base de données....
alors expliquez-moi pourquoi je ne peux plus jouer ????
D'autre part, j'ai du mal à comprendre pourquoi le règlement disait que le jeu débutait le 19 décembre si vous étiez dans l'incapacité de le faire débuter à la date dite....

Comment est-ce que je peux rejouer si je n'ai effectivement rien gagné.... et que c'étati une période de test, ça devrait être possible. Or ce n'est pas le cas.....
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement.
04/01/2006 16:44:51 par tribugarnon
reçu le même et reponse :

bonjour, et tous mes voeux

je vous informe que j'ai gagné le 20 un peu après 9 heures du matin, que votre site était totalement accessible, qu'avant de jouer, j'ai lu le règlement qui stipulait que le jeu démarrait le 19 décembre, que lorsque j'ai joué il était écrit en bas que le site était en test et que le jeu démarrait le 20 décembre 2005 à 9 heures. C'est donc normalement que j'ai joué. Il 'nétait absolument pas marqué 14 heures.

J'ai une impression d'écran de cette page et j'ai aussi l'impression d'écran de mon gain avec l'heure exacte. Je saisi donc la DGCCF et porte plainte pour fraude sur les jeux pour ne pas distribuer les gains.

Par ailleurs, votre règlement disait qu'on ne peut gagner qu'une fois, et que le mail gagnant serait adressé à la fin du jeu.

Je n'ai jamais pu rejouer sur votre jeu, j'ai mis ça sur le compte que ayant déjà gagné je ne pouvais plus jouer.

bien à vous
04/01/2006 18:42:30 par Anonymous
Bah dis donc, faut pas chercher tribu [IMG]
http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc033.gif[/IMG]

ils vont te connaitre à force à la DGCCF
04/01/2006 18:46:55 par tribugarnon
mais j'ai rien fait, je menace des fois que ça marcherait, quand l'oréal a essayer de tricher et que je les ai menacé par email de la dgccf, ils m'ont appelés le lendemain, ils m'ont mis le dernier jour à la dernière heures 10 000 points pour compenser 10 codes demandés et non reçus, et j'ai gagné, 400 euros de bon d'achat redoute et 2 appareils photo instantané

en plus c'est vrai que j'avais demandé des codes que je n'avais pas reçu, mais j'en avais pas demandé 10.

alors des fois juste la menace ça suffit, le monsieur de l'oreal il m'avait dit qu'ils n'aimaient pas du tout que la dgccf mette le nez sur leur site.
04/01/2006 19:09:20 par theloar
j'y ai eu le droit aussi :twisted:

Bonjour,

Le règlement était, et est, toujours clair : le jeu commençait le 19 décembre à 12 heures. J'ai joué et gagné le 20 décembre.

J'ai fait et conservé une capture d'écran de mon gain sur laquelle apparait l'heure et le jour du gain.

Devant de telles pratiques et un tel non-respect de VOTRE règlement, je me vois donc contrainte d'avertir la DGCCRF de cette fraude évidente.

Cordialement