sujets de discussions

Les posts du forum
je me suis fait attaquer 20/12/2005 19:42:35 par cathy59
je sortais de la caisse a carfourt pi 3 jeunes filles sont arriver par derriere et on voulu piquet mon sac , comme il etait sur mon dos elles ne sont pas arriver a le prendre !
du coup elles m'on tirrer les cheveux avec rage :evil: ma tete est partie en arriere du coup j'ai mal au coup et a la tete :cry:
Jean Michel qui etait plus loin dans un magasin ( pour acheter mon cadeau de noêl ) n'a pas eu le temp d'intervenir .
nous avons etait trouver le directeur de carfourt et on a du deposer plainte mais pas moyen de les ratrapper :evil:
j'ai eu la trouille de ma vie , j'en tremble encore
dans quel monde nous vivons :roll:
20/12/2005 20:18:35 par Fab404
L'angoisse :? Il y avait du monde autour?
Bon courage Cathy. Au moins, elles ne t'ont rien pris...
Espérons que les fêtes te fassent oublier tout çà :?
20/12/2005 20:27:23 par cmoa
punaises les garces ..;et des filles en + .... :shock:

ah ma pauvre cathy !!!
20/12/2005 20:33:31 par carine38
:shock:
ben m...e alors :?
20/12/2005 20:34:47 par Dside
plus sont jeunes, pires ils sont

la france est foutue... :roll:

remets t en vite cathy, ca ne vaut pas la peine de se "prendre la tete" avec ca... :wink:
20/12/2005 20:36:01 par cathy59
vi il y avait plein de monde et personne n'a bouger :shock:
seul le jeune a qui je demander du papier pour mes cadeaux m'a demander si j'aller bien :?

je les ai traiter de conasse et plein d'autres mots que je peut pas dire , mais je voulais pas risquer de prendre un coup avec mon bras !

je vais en faire des cauchemards :roll:
20/12/2005 20:50:59 par Anonymous
ma pauvre cathy :(

Nan mais franchement, si les filles s'y mettent maintenant :roll: Cela dit elles sont plutot lachent, elles s'y sont mis à 3 et par derrière de surcroit :roll:

Je sais pas ce qu'ils ont les gens en ce moment dans les supermarchés mais ils sont super énervés pfff !

j'espère que tu vas vite oublier ça :wink:
20/12/2005 20:55:12 par dilo56
pas cool...Va falloir un peu de temps pour oublier ça.
20/12/2005 21:01:48 par tribugarnon
pov kty, tu vas mettre du temps à t'en remettre, fait gaffe avec le sac dans le dos, des fois ils ont les ciseaux dans les mains, ils coupent et hop ils partent avec,

c'était arrivé à alex il y a 6 ans avant qu'on quitte la region parisienne, il voulait même plus venir faire une seule course avec moi tellement il avait peur.

winnie, les filles c'est pas récent je t'assure, à fleury merogis il parait qu'il y en a beaucoup d'incarcérées, en plus elles sont plus mauvaises que les mecs (il parait)
20/12/2005 21:24:58 par baboum
vraiment désolé de cette mésaventure mais le principal, c'est que tu n'ai rien de grave.
c'est sur que c'est dur a encaisser ce genre de truc
3 contre une elles prenent peu de risque , je te dit pas comme elles doivent avoir la rage que tu leurs ai resister (si ça peut te consoler)

pleins de gros poutous
20/12/2005 22:00:24 par teemo
pas des roumaines des fois ? c'est leur technique préférée d'attaquer en groupe !
y'a vraiment des graves
20/12/2005 22:06:42 par enjo
Bonsoir,
Remet toi bien de ces évenements... Bravo pour la résistance. Mais il y a des caméras de surveillance partout dans ce style de magasins, non???
Si un juge pouvait autoriser le visionnage des bandes... Y'a pas un juge sur le forum ?
C'est quand même incroyable une telle défiance, une telle prise de risque: elles n'ont surement plus grand chose à perdre!
Aller, bientôt Noël et ton mari te fera surement un joli cadeau :wink:
21/12/2005 07:24:43 par bobine
zut

bisous cathy , reposes toi et penses aux fetes a venir :wink:
21/12/2005 07:26:34 par gilamon
Desolé pour toi, cathy. Même si on t'a rien volé, ça fait très mal. J'éspère que tu peux te remettre très, très vite.

Il y a quelques années on a volé le portefeuille de ma copine avec l'argent et tous les papiers. Elle se apperçu quelques temps après (c'était 750 Euros, donc une somme enorme). La police a juste dit, elle avait de la chance parce que c'était un pickpocket et pas un vol armée.
Elle avait perdu son salaire du mois, et la confiance de se deplacer librement pendant quelques mois......

:(
21/12/2005 08:40:30 par theloar
ma pôv cathy :( je suis vraiment désolée pour toi

j'espère que tu vas mieux et que ça ne t'empechera pas de continuer à sortir.

pleins de gros bisous
21/12/2005 09:25:10 par benkey
pffff ma pauv ch'tite dame Cathy :( c'est pas rigolo ton histoire :? mais c'est un sale coup du hasard, essaie de ne pas trop y penser et de passer de bonnes fetes avec ta p'tite famille :?
21/12/2005 09:54:54 par cathy59
je vous remerci tous pour votre soutient !
j'ai fait des cauchemard toute la nuit :?
ca n'etait pas des françaises toujour , elles ont vite fait de se barrer nous ne les avons meme pas retrouver sur le parking :shock: :evil:
du coup j'ai la trouille d'aller faire mes derniere courses :? elles ont de la hance que l'on peut pas prendre les chients avec nous car elles se seraient fait bouffées par notre malignois si elle avait etait avec nous :roll:
21/12/2005 10:06:51 par fabrice13
Désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé Cathy. On vit vraiment dans un monde de brutes, bientôt faudra sortir de chez soi armé :cry: . En période de fête, les sacs à main sont probablement mieux engraissés...

J'espère que ça ne te tracassera pas trop longtemps. Faut juste se dire que c'était pas de chance.

On est tous avec toi :wink: