sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
je me suis fait attaquer 20/12/2005 19:42:35 par cathy59
du coup elles m'on tirrer les cheveux avec rage Jean Michel qui etait plus loin dans un magasin ( pour acheter mon cadeau de noêl ) n'a pas eu le temp d'intervenir . nous avons etait trouver le directeur de carfourt et on a du deposer plainte mais pas moyen de les ratrapper j'ai eu la trouille de ma vie , j'en tremble encore dans quel monde nous vivons |
|
20/12/2005 20:36:01 par cathy59
seul le jeune a qui je demander du papier pour mes cadeaux m'a demander si j'aller bien je les ai traiter de conasse et plein d'autres mots que je peut pas dire , mais je voulais pas risquer de prendre un coup avec mon bras ! je vais en faire des cauchemards |
|
20/12/2005 20:50:59 par Anonymous
Nan mais franchement, si les filles s'y mettent maintenant Je sais pas ce qu'ils ont les gens en ce moment dans les supermarchés mais ils sont super énervés pfff ! j'espère que tu vas vite oublier ça |
|
20/12/2005 21:01:48 par tribugarnon
c'était arrivé à alex il y a 6 ans avant qu'on quitte la region parisienne, il voulait même plus venir faire une seule course avec moi tellement il avait peur. winnie, les filles c'est pas récent je t'assure, à fleury merogis il parait qu'il y en a beaucoup d'incarcérées, en plus elles sont plus mauvaises que les mecs (il parait) |
|
20/12/2005 21:24:58 par baboum
c'est sur que c'est dur a encaisser ce genre de truc 3 contre une elles prenent peu de risque , je te dit pas comme elles doivent avoir la rage que tu leurs ai resister (si ça peut te consoler) pleins de gros poutous |
|
20/12/2005 22:06:42 par enjo
Remet toi bien de ces évenements... Bravo pour la résistance. Mais il y a des caméras de surveillance partout dans ce style de magasins, non??? Si un juge pouvait autoriser le visionnage des bandes... Y'a pas un juge sur le forum ? C'est quand même incroyable une telle défiance, une telle prise de risque: elles n'ont surement plus grand chose à perdre! Aller, bientôt Noël et ton mari te fera surement un joli cadeau |
|
21/12/2005 07:26:34 par gilamon
Il y a quelques années on a volé le portefeuille de ma copine avec l'argent et tous les papiers. Elle se apperçu quelques temps après (c'était 750 Euros, donc une somme enorme). La police a juste dit, elle avait de la chance parce que c'était un pickpocket et pas un vol armée. Elle avait perdu son salaire du mois, et la confiance de se deplacer librement pendant quelques mois...... |
|
21/12/2005 09:54:54 par cathy59
j'ai fait des cauchemard toute la nuit ca n'etait pas des françaises toujour , elles ont vite fait de se barrer nous ne les avons meme pas retrouver sur le parking du coup j'ai la trouille d'aller faire mes derniere courses |
|
21/12/2005 10:06:51 par fabrice13
J'espère que ça ne te tracassera pas trop longtemps. Faut juste se dire que c'était pas de chance. On est tous avec toi |