sujets de discussions

Les posts du forum
Eleves de 3ème recevez des annales de brevet gratuites ! 21/12/2005 17:40:36 par milie91
[color=indigo]Encore sur le même principe que mon autre post (ça fait un peu doublon mais bon :oops: )[/color]
[color=red]

Vous êtes en 3 ème
A la fin de l'année scolaire vous passerez votre 1er examen important: le Diplôme National du Brevet
Bien sûr, vous avez le temps, mais n'oubliez pas, votre réussite au diplôme dépend également de vos résultats obtenus en cours de formation dans les classes de 4ème et 3ème.
Une chose est sûre, il n'est pas toujours facile de travailler seul.

OSE le Club Etudiant vous propose le Guide des Annales du Brevet 2005*

Dans ce guide sont présentés le récapitulatif des matières et des coefficients, des conseils pour vos révisions et bien sûr, les sujets de Français, Mathématiques, Histoire - Géographie, Education Civique sortis lors du Brevet 2005 pour la France entière.

Combien ça coûte? Rien c'est gratuit.

Alors n'hésitez, pas et commandez dès maintenant via le formulaire les "Annales du Brevet 2005".

Vous les RECEVREZ gratuitement CHEZ VOUS.

N'hésitez pas à en parlez à vos ami(e)s, ces Annales du Brevet sont accessibles à tous les collégiens de 3ème .
En vous souhaitant une année studieuse et pleine de réussite, car maintenant c'est à vous de jouer.
* dans la limite des stocks disponibles.
[/color]

[color=indigo]
Viiiiiiiiiiiiite :wink: [/color]

http://www.leclubetudiant.com/
21/12/2005 18:50:44 par dessouhant
merci je vais en faire profiter mes petits voisins
21/12/2005 19:57:51 par milie91
[color=indigo]Contente d'être utile ! :wink: [/color]
22/12/2005 08:40:09 par pkoi
Merci beaucoup pour ce plan qui j'espère aidera mon neveu

Pkoi