sujets de discussions

Les posts du forum
2006 sera une bonne année ;-) :-) 23/12/2005 08:59:50 par Chatalors
[b][color=darkred]Espèrons que 2006 sera un grand millésime pour les échantillons et objets pub. [/color][/b] :lol: :lol: :lol: :lol:

[b][color=darkblue]Ce forum nous apporte et nous apportera encore plein d'éclats de rire :lol: :lol: :lol: à travers les posts, plein de bonnes idées :idea: , de bons plans, plein de liens sympa. [/color][/b] :wink:

[b][color=darkblue]Et 2006 remplira nos BAL à toutes et à tous! :mrgreen:

Puis on va attendre un peu pour les voeux traditionnels de bonne année... :) [/color]
[/b]
:lol:
re 23/12/2005 20:16:41 par trogloti
je trouve deguelasse le refus des marques car tous les objets que je recois sont destinés a notre association qui les fait partir dans une ecole du maroc
23/12/2005 20:31:26 par petitejessie
les grande marque reçoive des centaines de demande par jours donc c'est normale qu'il en on ral bol et il peuve pas faire la différence entre le vrai et le faux

fait plutot tes demandes dans des petites entreprises et ne te décourage pas, et si tu recherche quelque chose en particulier (papier,crayon) précise leur il serons peut etre plus généreux

bonne fête de noël a tous
23/12/2005 20:34:23 par petitejessie
et aussi j'ai oublié tu peut faire le tour des grandes surfaces et des entreprises de ton cartier en leur demandent quand c'est pour une association il sont simpas
23/12/2005 20:57:22 par Chatalors
Il ne faut pas être trop "gourmande", perso je demande que pour les échantillons ou objets pub qui m'intéressent. Ils sont certainement submergés de demandes et comme le dit Petitejessie ils n'arrivent pas ou plus à faire la différence entre le vrai et le faux.

Mais ne perds pas courage, moi aussi j'ai eu des refus, c'est pas grave et puis ces objets que tu reçois puisqu'ils sont destinés à des enfants du Maroc, tu peux te dire que ça fait la joie d'un bambin tout la bas et ça c'est une belle "récompense" à tes demandes par mail.
:wink: :o :D :lol:
Re: re 23/12/2005 21:15:35 par sofy74
[quote="trogloti"]je trouve deguelasse le refus des marques car tous les objets que je recois sont destinés a notre association qui les fait partir dans une ecole du maroc[/quote] j'imagine que tu leur explique pourkoi tu demandes ces objets ... s'ils te répondent négativement c'est que ce sont des c... :lol:
et effectivement il vaut mieux demander aux petites boites..;elles sont plus généreuses !!!!!