sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
+ k'en petard 24/12/2005 16:29:30 par cmoa
carrement degoutée |
|
26/12/2005 15:59:57 par Scoubii
moi c'est chronopost! pas mal qd meme quand on sait que ce sont des fleurs qui etaient livrées! jviens juste de les recevoir, 4 jours apres la livraison prevue...quelle bande de c*** ! lun 26/12/2005 07:49 VERSAILLES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison lun 26/12/2005 03:48 VERSAILLES CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée sam 24/12/2005 05:51 VERSAILLES CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée ven 23/12/2005 14:55 VERSAILLES CHRONOPOST Envoi en instance au point de retrait ven 23/12/2005 14:53 VERSAILLES CHRONOPOST Envoi ayant pris du retard pendant l'acheminement ven 23/12/2005 07:14 CROISSY CHRONOPOST Erreur de tri en transit jeu 22/12/2005 19:00 ORLY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur ya une enquete qu'on recoit par mail, av le guide.com, bah ils vont entendre parler de moi !! je vous conseille d'en faire autant pour les sites qui abusent! |
|
27/12/2005 21:07:05 par baboum
j'arrive au bureau de post ce matin, je lui dit que je viens chercher un colis mais que je n'en ai pas eté avisée malgrés que sur le net c'etait mis comme quoi ils etaient passés? elle me dit que j'ai du perde le papier et ben elle m'a pas repondu , elle me dit "a quel nom le colis?" meme pas demander piece d'identité ou numeros du colis.... j'aurais pu piquer le colis d'un autre, elle aurait rien vu bien conne la nana quand meme suis pas pret de lui donner des etreines a celle là |
|
28/12/2005 08:11:42 par cmoa
j'avais deja ecris a kiala...voila la reponse Bonjour, En raison de la très forte hausse de notre activité en amont des fêtes, nous vous informons que nous ne pourrons vous répondre avant 5 jours. N'hésitez pas à utiliser le suivi de votre colis sur notre site internet Vous pouvez aussi interroger votre vendeur à distance. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Kiala |
|
28/12/2005 13:09:23 par cmoa
21/12/2005 19:18 Colis en transit entre le vendeur et Kiala 21/12/2005 21:00 Colis trié au centre de tri principal 23/12/2005 10:27 Colis reçu dans un mauvais centre de tri 27/12/2005 08:00 Colis reçu dans un mauvais centre de tri Si vous avez une question au sujet de votre colis, merci de cliquer ici. OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma question c'est IL EST OU LE PAQUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! bravo alapage ....et kiala sont franchement trop forts |
|
28/12/2005 13:27:58 par bobine
ca passe par la poste ??? moi la poste ils m'ont expedie deux colis a tataouine les bains donc 20 jours pour arriver en colissimo suivi expedie de bordeaux dnc juste 200 km j'ai recu aussi un mail de site qui m'avait expedie recommandes revenus cause "pas retire courrier au guichet " alors que jamais recu ici ni aucun avis emis par ma poste et deux lettres decathlon revenus expediteur car je n'habite pas a l'adresse indiquee ben avec cela on est servis fo croire qu'ils remplacent leur employés par des ignares |
|
29/12/2005 15:57:36 par cmoa
Ch�re Madame, Cher Monsieur, Vous nous avez r�cemment fait part d'un d�faut de mise � disposition de votre commande dans votre relais Kiala, � la date indiqu�e. Une enqu�te a donc �t�diligent�e aupr�s des services Kiala. D'apr�s leurs informations en retour, votre colis est arriv� ce jour au relais suite � un retard d'acheminement. Pouvez-vous vous rendre � nouveau dans le Point Relais Kiala avec ces pr�cisions ? Si le commer�ant ne trouve aucune trace de celui-ci sur son listing, n'h�sitez pas � insister, afin qu'il v�rifie physiquement son stock. Il arrive qu'un colis ne soit pas r�f�renc� informatiquement malgr� sa pr�sence au relais. De plus, attention, assurez-vous que : - vous avez bien r�clam� votre colis en mentionnant le nom figurant sur le mail de notification envoy� par Kiala (qui doit correspondre au nom avec lequel vous avez pass� votre commande) ? - vous vous �tes bien d�plac� dans le bon commerce (type d'activit�, bonne rue...) ? En effet, deux pressings, par exemple dans une m�me rue, peuvent-�tre Points Relais pour deux marques diff�rentes. Merci de votre confiance et � tr�s bient�t. ben oui chuis tellement conne ke je connais pas les rues ....suis vite paumée ...j'me trompe de magasin ....pis koi encore merci de votre confiance ...mortel ....y doutent de rien |
|