sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Evangile et calendrier biblique gratuit 25/12/2005 11:59:47 par Chrysangaime
Cette offre gratuite est valable pour ceux qui ne connaissent pas encore l'évangile, vous avez par contre toujours la possibilité de demander un cours par correspondance gratuit sur la Bible L'évangile gratuit (Bible) est disponible en français, chinois, albanais, bulgare, grec, roumain, russe et ukrainien." Pour commander c'est |
|
27/12/2005 11:42:40 par serenade2
je suis sur que si chacun trouvait un bon plan sur sa religion et il serait content de le faire partager ou den trouver sur ce forum. on sait très bien que chrys ne voulait pas faire de polémique, sinon, je pense qu'il l'aurait fait bien avant. en plus, si ca se trouve, il n'est même pas de cette religion lol |
|
27/12/2005 13:01:20 par sofy74
je suis d'accord avec serenade chacun prend ce qui lui plait comme post ...pourkoi cela porterait'il à polémique ? je ne comprends pas bien votre réaction ? on est assez grand et intelligent pour ne pas se disputer à propos de religion noN ? |
|
27/12/2005 13:34:05 par milie91
|
|
28/12/2005 10:10:42 par saddox
Choisissons plutôt une laïcité intelligente : apprendre à connaître toutes les religions plutôt que les nier toutes en bloc (et "éviter" le sujet à tout prix). La majorité des Français croit en Dieu, aussi je pense qu'il est important de s'informer sur les religions. Un religion n'est pas une secte! Il n'est pas question de faire de la "pub", ici mais de s'informer. |
|
28/12/2005 10:35:25 par Chrysangaime
|
|
28/12/2005 10:43:20 par superamel
Bizzz à tous et bonne journée! |
|
28/12/2005 13:13:43 par diabolangel
Un lien pour un site, C pas forcément une pub pour sa religion. Doit on voir le mal partout (même ici, entre "amis") et doit on de suite crier au loup? je me le demande.... |
|
30/12/2005 16:36:30 par u2pop
une religion ce n est pas que pour les croyants , mais aussi pour les gens qui veulent se cultiver .... et apparement ici de façon simple ... si on me propose de comprendre simplement d autres religions pourquoi pas ... la l offre m interresse , pourtant je suis athee .... mais c est parce que j y connais rien , alors un ptit calendrier qui m explique chaque jour un ptit truc pourquoi pas ? par contre mefiance .... ca racole souvent sur internet ...et partout ailleurs , ma soeur s est vu offrir devant son lycee une bible , mais on s est vite rendu compte que c etait pas le simple texte mais surtout l interpretation qu un groupement /secte etc en faisait .... devant la fac idem avec les temoins .... donc bon moi j m en fou mais certaines personnes plus sensibles peuvent se faire prendre au piege , faites gaffe aux ados et jeunes adultes surtout... |
|
30/12/2005 17:08:15 par Labrune97431
Merci Mais ya pa de mal a metre cette offre!!! Celui ki ne veut pas y etre soumis il lis meme pas le post cest tout!!! |
|
30/12/2005 18:57:14 par Chatalors
Mon fils (le second) à trouver un jour sur son pare brise un "calendrier" qui ressemble à des extraits de la bible, mais à bien y regarder je crois qu'il se cache dedans autre chose. Maintenant il faut aussi laisser les gens faire le choix de découvrir ou demander si cela les intéresse (pour le lien proposé), perso je suis pas fermée pour découvir le coran, torah, bouhisme ou autre, why not?! |