sujets de discussions

Les posts du forum
Give it u fast (represent) 26/12/2005 03:22:00 par Wesh Wesh
Oh ba oui...

:oops: :roll: :twisted:

Joyeux noël à tous les non-ragondins!!!

Perso je fête pas noël à part ce soir chez mon pote benkey où il faut dire les choses ont un peu dérapé.... Mais bon le Oban 14 ans d'âge et la raclette c'était une bonne excuse!!

Bref noyeux joël à tous!! Surtout à Si Wai et aux Cmoa que j'adore!! (oulala qu'est ce qui se passe j'ai trop bu sans doutes... Les cmoa et puis quoi en encore.. Sarkozy président? Nan je suis pas sous kétamine non plus... Mais bon sans les cmoa le forum ne serait pas le même faut bien l'avouer... Savourez le bien!! çà sera la seule fois!! Les cmoa je vous aime!!)...

Bref merci tout le monde, merci à Teemo sans qui rien n'aurai été possible, merci à Bobine pour sa gentillesse exquise, merci à Winnie pour son fair-play(en gros çà veut dre super gentille aussi mais les synonymes c dur), merci à Baboom, whith, Anne So, et dilo parce que vous faites un boulot du tonnerre de Zeus, merci à Dside et Fab13 pour leur fraicheur (menthos fever), merci à fab404 parce que c'est un boss du concours de ragondins(promis dès que vous aurez décidé de poster vos choix de lots çà sera envoyé), merci à Nono, mobile, Enjo et SupermégaCathy parce que le nord çà vous gagne (il parait que la Bretagne çà vous gagne aussi, mais à part l'alcoolisme y'a rien de contagieux ici), piafou parce que les oiseaux des fois c'est bien, à Scoobi pour ses bons plans (gagne pas trop quand même sinon jvais pas être content...), à Theloar parce que il faut de tous (les animaux) pour faire un monde, à odile (.urbano) parce que 6 millions ways to post a concours and 2 millions ways by her (old school hip hop forever), Nounours parce que faut avoir des c..... et pa des petites pour être le seul à avoir proposé le seul concours interne non ragondin du site... Yolatengo parce que et d'une britain fever et de deux t'a posté plus de concours que je mangerais de pâtes dans ma vie, merci à Patilou, Electra, Eddy, Atlanta, Enjo, Gilamon, Isfany, electra, kmera, loc et et fraisinette, même si nos contats se font trop rares, bref... merci à tous pour ses 4 ou 5 ans de bonheur et des poussières... çà fait plaisir...

Et à CARINE38 ET TRIBU QUE J'AURAI JAMAIS DU OUBLIER!!! C'est impardonnable!! :oops: :oops: :oops:

Heu... J'ai pas oublié Si Wai (miss bonclic), cmoa ( parce que je le vaut bien) et Teemo ( be the king or be the king?) Alors tout va bien!! Sorry pour tous ceux que j'ai oublié (benkey il compte pas, c'est mon refré il le sait bien, nimbe sky tafadali manzane)!!

Que l'année 2006 soit pleine de surprises, de lots, de réussites en tous genres et surtout d'échanges conviviaux et ragondinesques!!

Maharaba moniers (merci tout le monde), joyeux noël et bonne année!! Et que la fête continue!! Parce que si on était là que pour les lots, on serait plus beaucoup...

:D :wink: :D :twisted: :D :P :D :lol: :D :shock: :D
26/12/2005 07:39:08 par teemo
évaluation technique du wesh : 2,56 grammes par déci litre de sang :lol:
26/12/2005 07:44:38 par whithdevels
vi ben ca a du etre chaud le noel :P :shock: :? :wink:

merci a toi aussi Wesh Wesh d'etre parmis nous pour ta bonne humeur :P :wink:
Re: Give it u fast (represent) 26/12/2005 08:35:25 par benkey
[quote="Wesh Wesh"] Nounours parce que faut avoir des c..... et pa des petites pour être le seul à avoir proposé le seul concours interne non ragondin du site... Yolatengo parce que et d'une britain fever et de deux t'a posté plus de concours que je mangerais de pâtes dans ma vie [/quote] Après ça, même le prix nobel ça parait pourrave comme récompense :lol:
:roll: n'empeche qu'en regardant cette jolie bouteille de Oban (vide bien entendue) je comprend pourquoi ce matin est si dur :roll:
Patron en même temps, il est parti vers 3h00 du mat', le message est posté à 4h20 et il faut 15mn à pied (entre boire et conduire le choix est fait depuis longtemps :wink: ) pour aller de chez l'un à chez l'autre, étant donnée qu'il y a une heure disparue je mise sur + que 2.56 :lol: :wink:
Remarquez on s'est marré, je pense que personne ne fait une utilisation + efficace que nous des pack+ de prizee :roll: On part de 0.96€, on met 4 heures pour atteindre environ 9€ et 45s pour revenir à 0.01€ 8) (z'etes jaloux hein ? :lol: ).
Ceci dit, ce message c'est du grand wesh² !!! [size=75]bourré comme une otarie certes [/size] :wink:
26/12/2005 08:49:24 par fabrice13
Même si c'est un message écris sous l'emprise de l'alcool :evil: , c'est un joli message. Faut bien ça à un ragondin pour que ça devienne aimable...

Merci beaucoup Weshi :wink:

Et merci à tous pour votre bonne humeur presque permanente.
26/12/2005 09:01:38 par bobine
ouf j'ai eu peur cela ressemblait a un message d'adieu :roll:

gros gros bisous wesh sans toi le forum ne serait pas non plus ce qu'il est :wink:

SMACKS :P
26/12/2005 09:21:53 par theloar
merci merci wesh wesh :D

[size=75]devrait boire plus souvent tiens[/size]
26/12/2005 09:22:18 par cathy59
que de compliments :P
merci wesh :D
toi aussi tu s indispenssable ici :P
gros bisous
Re: Give it u fast (represent) 26/12/2005 09:33:52 par Anonymous
l'alcool, ça à du bon des fois :wink:

Merci wesh pour tous ces messages de gentillesse, ça fait chaud au coeur de te lire.

[quote="Wesh Wesh"]Oh ba oui...

:oops: :roll: :twisted:

merci à tous pour ses 4 ou 5 ans de bonheur et des poussières... çà fait plaisir...

:D :wink: :D :twisted: :D :P :D :lol: :D :shock: :D[/quote]

C vrai déjà tout ce temps :shock: ça passe si vite :wink:

[size=150][color=orange]
...... Et qu'est-ce que serait se forum sans nos ragondins....[/color]
[/size]
26/12/2005 09:45:55 par carine38
:shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry:
il oublie pas des gens qui postent jamais, il pense aux nouveaux qui sont vip depuis une semaine

et moi, je passe à l'as....

[size=75]ça fait vachement plaisir de voir cxomme je suis intégrée....[/size]
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
26/12/2005 09:47:41 par bobine
allez carine excuses le il était cuit :lol: suis sûre pas du tout volontaire et il t'oublie pas

va etre embarrassé notre wesh pour cette omission :oops:
26/12/2005 09:52:30 par carine38
[quote="bobine"]
va etre embarrassé notre wesh pour cette omission :oops:[/quote]
ben j'espère bien :roll: :lol: :lol: :lol:
26/12/2005 09:54:44 par cmoa
ouais, je me disais chouette , un message d'adieu ....ben nan :twisted: bon g lu le post parce ke ici on respecte la trève de Noel :roll:

enfin + ke kelkes jours .....[img]http://www.yelims.com/Noel/Noel35.gif[/img]

on va nettoyer l'artillerie, cette année fo faire du vide [img]http://yelims2.free.fr/Feu/Feu18.gif[/img]

[size=59]rho le boooooooooooo message[/size]
26/12/2005 10:11:43 par Fab404
Le message parfait , tout y est : l'heure idéale, le bon état éthylique, la totale...... :lol: enfin presque : il a oublié Carine ! :?
26/12/2005 10:30:00 par dilo56
y'a des tripes sous la peau d'un ragondin! :shock:
Ce sera "the" prose de noël 2005.
Merci wesh.
26/12/2005 10:43:45 par tribugarnon
t'inquiète carine, moi après 4 ans de forum et toujours des posts, je suis encore plus transparente que l'eau.

Donc normal wesh² il connait pas l'eau, donc il pouvait pas penser
26/12/2005 10:58:41 par carine38
[quote="tribugarnon"]t'inquiète carine, moi après 4 ans de forum et toujours des posts, je suis encore plus transparente que l'eau.

Donc normal wesh² il connait pas l'eau, donc il pouvait pas penser[/quote]
:shock: :? :? :?
j'espère qu'il aura vraiment très très honte de lui quand il aura déssoulé :roll:
26/12/2005 12:30:46 par Dside
beau discour wesh, merci pour la fraicheur.

merci a vous tous pour cete anne que je viens de passer avec vous en esperant qu il y en ait d autres.

j espere que vous avez tous passé un tres bon noel, que vous n avez pas trop bu (wesh wesh new record of the world d'explosage de ballon), doit encore etre en train de dormir... :roll: benkey fo pas laisser les clown boire autant, tu as vu le resultat : il prend les jeunes pour des tictac, tribu se croit une bouteille d evian, carine prepare sa corde, cmoa s'identifie a rambo (ce n est pas ta guerre cmoa...) lol

bref un gros bisous a tous et faites gaffe sur les routes en ces periodes de fetes

[size=75]snif [/size] :cry:
26/12/2005 15:02:46 par baboum
ça fait plaisir d'allumer son ordi (oups l'ordi de mon zomme suis pas chez moi) et de lire ce "fabuleux message de Wesh Wesh"

allez reposer vous bien dans quelques jours, les vapeurs auront disparues :lol:

[size=59]
p.s. je vas pas me plaindre vu que je suis citée mais moi c'est baboum et pas baboom[/size]
26/12/2005 15:48:36 par Wesh Wesh
Tribu et Carine = oulalalala désolé les filles... Mais où avais je la tête? Elle devait sans doutes être restée chez Benkey...

Baboum = en même temps c'est super classe Baboom!!

:wink:

cmoa = le message d'adieu faudra attendre encore un peu!!

dside = la vie, c'est comme une boite de tic tac... Heu non.. Tic tac or not tic tac... Heu... Non plus... u talking to my tic tac? Ah non çà c'est vraiment nul... J'abandonne... C'est bon les tic tac c'est tout!!
26/12/2005 16:01:37 par Scoubii
héhé vivi bonnes fêtes a tous et profitez bien mais pas trop :)
26/12/2005 16:49:17 par piafou
merci a toi wesh pour cette magnifique declaration !! :D