sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pourquoi qu'on n'est pas en vigilance orange nous ? 27/12/2005 07:47:20 par teemo
|
|
27/12/2005 11:53:10 par pinceau
![]() |
|
27/12/2005 21:15:24 par baboum
par contre, cet après, je suis rentrée de moselle et a nancy, j'ai bien cru qu'on allait y passer toute la journée , des bouchons pas croyables, des camions bloqués enfin bref galere par contre ma fille elle est super contente, "demain a la luge maman" qu'elle me dit |
|
28/12/2005 16:46:33 par benkey
Heureusement qu'il ya aussi les batailles de boules de neiges et LE bonhomme de neige pas comme les autres. Idéalement placé les gens le photographient chaque année tellement qu'il est beau (en même temps à 6 dessus avec les bombes de peinture en renfort le contraire serait dommage |
|
28/12/2005 20:41:01 par souris
Sur montpellier, il fait soleil mais trés froid. Personne ne traine dans les rues. Si vous avez l'ocassion de sortir (même comme pour moi pour aller à la pharmacie) pensez à signaler les personnes en détressent. Quelques fois elles ne veulent pas notre aide car elles ont peur... J' en ai fait l'experience: il y avait une dame d'une 50aine d'années enveloppée dans des sac poubelles que j'ai voulu aider en lui apportant des habits chauds mais elle a eut peur et est partie. Sureument que souvent elle doit se faire taper ou dépouiller ... Il faut alors se tourner vers des organismes qui leurs viendront en aide ( samu social). |
|