sujets de discussions

Les posts du forum
Petite question (help me !) 28/12/2005 17:15:24 par milie91
[color=indigo]Euh... je ne suis pas chez moi depuis une semaine et je me rends compte que je me suis déchainée sur les demandes... :oops: Je ne rentre pas avant lundi et je m'inquiète ...Que se passe-t-il si le facteur n'a plus de place pour mettre mon courrier ??? (ma boite n'est pas très très grande)
Quelqu'un sait ? [/color]
28/12/2005 17:49:36 par pdn
si t'as un facteur paresseux ou violent, t'auras la joie d'essayer d'extraire ton courrier au cutter parce qu'il aura tout bourré comme un taré jusqu'à ce que plus rien ne rentre :lol:

sinon t'auras de jolis avis de passage ... mais attention: la Poste ne conserve tout ça que deux semaines (et pour une fois ils font souvent un peu de zèle, ça m'est déjà arrivé d'y aller au bout de 12 jours et c'était déjà reparti)
28/12/2005 17:56:36 par Anonymous
dans le doute, je fais tjrs une garde de courrier c plus sur. Le facteur t'apporte le tout à ton retour.

Bien sur c payant, mais l'un dans l'autre .... ou alors tu t'arranges avec tes voisins, à toi de voir :wink:
28/12/2005 18:01:51 par milie91
[color=indigo]Oui bien sur mais bon j'avais un doute là j'ai pas fait de demande de garde !
c'est payant si il me garde mon courrier là et qu'il me laisse un avis ???

MERCI PR VOS REPONSES SI RAPIDES !!! :wink: [/color]
28/12/2005 18:09:45 par bikou
[quote="milie91"][color=indigo]c'est payant si il me garde mon courrier là et qu'il me laisse un avis ??? [/color][/quote] :roll: oui la garde du courrier est payante j'ai plus le tarif en tete mais tu devrai plutot demander à quelqu'un de venir le relevé.
28/12/2005 18:12:59 par Anonymous
non c payant que si tu en a fait la demande en remplissant un formulaire.

tu donnes ta date de départ et celle de ton retour et ils te calculent le prix que tu paieras.
Il faut compter environ 12 euros pour 15 jours, mais au moins t'es sur que personne ne vient se servir dans ta boite car la poste n'est pas la seule a avoir les clés :roll:
28/12/2005 19:18:49 par bobine
si tu as un facteur sympa il te garde tout a la poste et te ramene le tout a ton retour gratuitement ( mais bon je pense que ca marche qu'en campagne ) :wink: moi il le fait :wink:
28/12/2005 20:03:13 par milie91
[color=indigo]ah oui , tiens je ne pense pas que moi il me le fasse ! Ah la la j'ai peur moi ! :cry: Si jamais il n'a plus de place il va tout mettre où ??? :cry: [/color]
30/12/2005 17:17:28 par milie91
:cry: