sujets de discussions

Les posts du forum
CINEMA GRATUIT 02/01/2006 20:07:07 par DELPHES
Cinecheck réalise des études sur le cinéma pour les distributeurs de films et les circuits de cinéma.

Il recherche actuellement des collaborateurs pour auditer les cinémas à travers la France.
En tant qu’auditeur vous pouvez avoir comme propositions les missions suivantes:

[b][color=red]Evaluation des projections tests[/color][/b]
Les représentants de CineCheck.com assistent à la projection test d’un film qui n’est pas encore sorti.
Le représentant doit compter le nombre de personnes présentes dans la salle, observer leurs réactions et contrôler la qualité du son et de l’image. L’information récoltée est ensuite immédiatement transmise aux bureaux dès la fin de la projection.

[b][color=red]Contrôle des bandes-annonces[/color][/b]
Les représentants de CineCheck.com sont envoyés dans une sélection de cinémas afin d’y contrôler les bandes-annonces (trailers) diffusées avant un film en particulier ou avant tous les fims joués dans le cinéma.
Le contrôle d’une salle dure environ 30 minutes.
Une fois le contrôle effectué, le représentant de CineCheck reporte alors immédiatement l’information aux bureaux.
Les représentants de CineCheck.com sont payés en fonction du nombre de salles contrôlées dans le cinéma.
Toute dépense occasionnée par l’achat de tickets sera remboursée.

[b][color=red]Contrôle des publicités diffusées en salle[/color][/b]
Les représentants de CineCheck.com sont envoyés dans une sélection de cinémas afin d’y contrôler les publicités diffusées avant le début du film. Une fois le contrôle effectué, le représentant de CineCheck reporte alors immédiatement l’information aux bureaux.
Les missions de ce type durent environ 30 minutes par salle. Occasionnellement, les représentants de CineCheck.com auront à contrôler 1 ou 2 salles mais la plupart des missions consisteront à contrôler toues les salles d’un même cinéma.
Les représentants de CineCheck.com sont payés en fonction du nombre de salles contrôlées.

Le but est de visiter un cinéma et d'effectuer une rapide étude d’observation.
Les missions ont généralement lieu le mercredi et le jeudi.
Votre compensation varie en fonction des missions qui vous seront confiées.
Vous devez avoir au minimum 18 ans révolus pour vous inscrire.

[color=violet][i][b]Juste pour info, il faut attendre la prochaine mission.[/b][/i][/color]
Les missions ne sont pas régulières mais c'est toujours cela de gagné

[color=blue][i]La petite info[/i][/color] :
En fait mon ticket est remboursé en bon d'achat plus de 9 euros pour que je regarde les pub avant le film.
9 euros le bon d'achat si le film est difusé dans une salle, 11 euros s'il y a deux salles à controler (il faut que le film soit diffusé en décalage dans les 2 salles).
C'est valables dans bcp d'enroits : carrefour, auchan, decathlon, go-sport....

Prévoir aussi une petite lampe, si vous voulez écrire

http://www.cinecheck.com/fr/

ou pour plus d'info :

cinecheck.fr@tns-global.com
07/01/2006 22:01:09 par mey123
merci ! me suis inscrite on verra bien...
08/01/2006 11:04:18 par Voldy
:? C'est bête qu'il recrute que les majeurs ( compréhensif tout de meme ), j'adore donner mon avis sur tout, et critique m'aurait bien plu...

L'année prochaine :p
09/01/2006 19:41:32 par IRIS
les bons d'acaht sont valables chez auchan decathlon... c'est ca?
10/01/2006 21:01:48 par DELPHES
Oui c'est cela et dans des autres endroits aussi.