sujets de discussions

Les posts du forum
tel de ricard 02/01/2006 20:48:32 par lilly
Voila j ai recu de la docs bons de reducs ...... et aujourd hui Ricard m a encore tel pour faire une enquete sur la doc enfin si ils ne vous a pas tel c pour simplement passer l info

Mais aussi pour vous dire une pte anecdote d aujourd hui
Une jeune femme m' a appeller pour me dire felicitation vous faite partie de nos 20 gagnants ( j avais le sourire aux levres ) de couple retraité (tout d un coup je tombe la face) car biensur j ai 23 ans c pas encore pour moi .
Elle voulait m offrir un kdo pour aller dans un magasin chacun sa manière de vendre .
Ce genre de truc m arrive souvent je rentre dans le mag je prend mon kdo je fais semblant de regarder les meubles (c souvent ca) puis je repars avec le ou mes kdos pas terrible pour la plus part

Et voilou encore bonne année car on peut le dire tout le mois de janvier et comme on dit vaut 2 fois qu une bizzzzzzzzzzzzz
02/01/2006 21:12:41 par DINE78
ma mere c'est pareil, elle reçoit toujours des cadeaux des magasins de meubles : des verres, des outils de bricolage, etc...
02/01/2006 21:26:55 par lilly
moi j ai deja eu : des bouteilles de vins, des couteaux de cuisine (très sympa) un fer a repasser (qui vaut pas un sous) une perceuse ( qui on du acheter au tout t a 1 euros)...... enfin vaut mieux que ce soit un magasin près de chez soi car les kdos sont souvent pas terrible
03/01/2006 08:43:09 par lolote
moi aussi mes parents ont souvent des appels de se genre un jour ma mère me dit qu'elle a gagné une lampe en allant la chercher le vendeur les a tellement barratiné qu'ils sont repartient avec un canapé d'angle a 15 000 euros sois dissant garantie a vie !!!!
03/01/2006 13:16:16 par Anonymous
aurai tu le tel stp :roll:
03/01/2006 19:49:16 par lilly
non mais je pense que ces sociétés de vente doivent prendre les n° dans le botin et ils appellent en n° "privé"