sujets de discussions

Les posts du forum
Nouvelle quête chocapic 03/01/2006 09:18:37 par marie17
[color=blue][b] :P En espérant qu'il y ait de nouveaux cadeaux[/b][/color]
03/01/2006 09:29:39 par loulou14
oui il y a la peluche, le t-shirt et un pass pour festival angouleme bd
03/01/2006 09:31:41 par ileria
moi ca ne m'annonce pas une nouvelle quete.....j'ai toujours celle du mois dernier!
03/01/2006 09:34:15 par marie17
[color=blue][b]Elle se nomme "la fête de mme Saitout !!!"[/b][/color]
03/01/2006 09:38:17 par ileria
la il y a un truc que je comprend pas car moi j'ai toujour "et paf ca a fait des chocapic!"

Je suis la seule ou pas???
03/01/2006 09:39:33 par Nanalo
Je viens de la faire!
Pour trouver Pierre, il faut aller à L'école du Savoir. Il nous demande de trouver trois mineurs!
:arrow: Aller à la maison de Pico puis à droite en direction de la maison des jeux
:arrow: Aller au pigonnier, puis aller à gauche de celui ci
:arrow: Aller au marché des merveilles puis descendre à gauche de la brouette

Ils ont remis peluche, tee-shirt et pass festival BD angoulème
03/01/2006 10:03:36 par goli24
Vous pouvez donner lelien je n'arrive pas à le trouver svp..
Merci d'avance
:)
03/01/2006 10:08:21 par Nanalo
www.chocapic.fr
03/01/2006 10:22:08 par goli24
Merci bcp.... g cherché sur un moteur de recherche et g rine trouvé... et en fait ct si simple...;)
03/01/2006 11:28:37 par marie17
[color=blue][b]Merci Nanalo pour les directions à prendre , je viens de commander un tee shirt[/b][/color] :P
03/01/2006 12:31:24 par zimnana
merci!
c'est fait, j'attends déjà le bol et aujourd'hui j'ai pu commander le teeshirt+la peluche!
03/01/2006 13:38:24 par gwena33
bonjour,

j'ai des problèmes concernant le parrainage. Il me dit que n'est pas possible :cry: , que mes adresses ne peuvent être parrainées (pourtant aucune similitude dans le nom de famille).
Au fait comment fait-on pour gagner autant vhocobonus car je n'en ai eu que 50 après 1h30 de jeux ..
03/01/2006 15:24:07 par titlala
j'ai le meme probleme que toi concernant le parainage!

en revanche en ce qui concerne les chocobonus il n'y a pas de secret il faut faire la quete et se ballader dans la carte et surtout surtout etre patient ^_- au bout du compte ça fini par faire des chocobonus!!

^_^ merci pour les "solus" de la quete de ce mois -ci!!
03/01/2006 16:19:31 par ileria
bon j'ai vraiement l'impression d'etre la seule sur le forum a avoir toujours l'ancienne quete....Mon ordi est posseder :twisted: , faite venir un exorsiste!!!!!!!!!! :twisted:
03/01/2006 16:22:20 par marie17
[color=blue][b]Essaie peut-être de réactualisr ta page, on sait jamais.[/b][/color]
03/01/2006 16:23:59 par ileria
depuis ce matin je ne fais que venir et quitter la page d'accueil!!! non il n'y a plus rien a faire...a par jetter l'ordi par la fenetre tout au plus!! :lol:
03/01/2006 16:49:58 par loulou14
merci beaucoup pour les réponses pour la quete de ce mois ci
03/01/2006 16:58:31 par Mirondort
Bonjour à tous!
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'utilité de remplir la mission (quête).
Je l avais fait les 2 derniers mois, ca ne m a rien rapporté et en plus tous mes objets ont disparu ce mois ci... utilité??
03/01/2006 17:01:57 par valeg88
Merci Nanalo, je viens de commander la peluche
Bonne soirée
valeg88
Chocapic 03/01/2006 17:02:03 par nono74
Je viens de commander la peluche et pour le bol j'attends encore.
merci pour l'aide !
03/01/2006 17:30:03 par anna7676
salut tous le monde et bonne année
ya un bug sur chopcapic lorsque que l'on commande, il n'y a pas de confirmation et les chocobonus ne sont pas debités.
03/01/2006 17:49:28 par marie17
[color=blue][b]La quête du mois te rapporte 15 chocobonus[/b[/color]]
03/01/2006 18:28:22 par Nanalo
[quote="anna7676"] ya un bug sur chopcapic lorsque que l'on commande, il n'y a pas de confirmation et les chocobonus ne sont pas debités.[/quote] A mon avis, comme il y a une nouvelle, ils doivent être submerger de demandes de cadeau... ça m'est arrivée une fois alors j'ai attendu quelques jours avant de faire ma demande..
03/01/2006 18:29:50 par Nanalo
[quote="Nanalo"] A mon avis, comme il y a une nouvelle[/quote] Quête... oups j'ai écrit trop vite
03/01/2006 18:49:46 par lakritel
merci à marie et nanalo pour les bonnes nouvelles
ileria : j'ai eu le même problème que toi
si tu es sur internet explorer vas sur fire fox (ou inversement)
03/01/2006 19:06:52 par zimnana
[quote="Mirondort"]Bonjour à tous!
Je l avais fait les 2 derniers mois, ca ne m a rien rapporté et en plus tous mes objets ont disparu ce mois ci... utilité??[/quote]
l'utilité c'est de gagner des cadeaux!
tu accumules un maximum de chocobonus puis tu vas dans le marché des merveilles, tu vas dans le catalogue et tu choisis tes cadeaux en fonctionde tes points.Tu ne gardes pas les objets récolté d'une quète à l'autre... :wink:

Sinon pour moi le parrainage n'a jamais marché depuis le début :evil:

je n'ai eu aucun problème pour jouer à la nouvelle quète et commander mes cadeaux ce matin...
:D
03/01/2006 19:18:03 par vali
[quote="Mirondort"]Bonjour à tous!
Je l avais fait les 2 derniers mois, ca ne m a rien rapporté et en plus tous mes objets ont disparu ce mois ci... utilité??[/quote]

il ne faut pas garder les objets quand tu les as tous tu doit retourner voir pico qui te dis que la mission est terminée et apres les objets disparaissent et tu as les chocobonus.
Si c'est ce que tu as fait je ne sais pas ce qui ne va pas
:wink:
03/01/2006 19:28:45 par Mirondort
Bon les amis, je crois définitivement que le site de PICO est complètement pourri de bugs!!
Je n'ai jamais réussi à échanger mes objets pour obtenir des chocobonus...
par contre, pour le parainage, j'avais tenté et... ça ne fonctionne que si vous rentrez 10 adresses mail! donc vous rentrez vos petits copains et vous complétez avec des @ mails bidon...
C'est pas terrible ça?? :lol:
et moi j'aurais jamais ma peluche car personne veut m echanger les objets de la quete...
03/01/2006 19:34:07 par Mirondort
[quote="vali"][quote="Mirondort"]Bonjour à tous!

il ne faut pas garder les objets quand tu les as tous tu doit retourner voir pico qui te dis que la mission est terminée et apres les objets disparaissent et tu as les chocobonus.
Si c'est ce que tu as fait je ne sais pas ce qui ne va pas
:wink:[/quote]
Euh... c'est Pierre qui faut retourner voir? à l'école du savoir? parce que la, il a une grosse migraine ou bien la maladie d'alzaimer... parce qu'il ne daigne plus me parler maintenant que j'ai récupéré mes buches... ce jeu m'a l'air vraiment très très mal programmé...
03/01/2006 19:51:10 par TiteVene
[quote="Nanalo"][quote="anna7676"] ya un bug sur chopcapic lorsque que l'on commande, il n'y a pas de confirmation et les chocobonus ne sont pas debités.[/quote] A mon avis, comme il y a une nouvelle, ils doivent être submerger de demandes de cadeau... ça m'est arrivée une fois alors j'ai attendu quelques jours avant de faire ma demande..[/quote] + une
03/01/2006 20:12:52 par Nanalo
[quote="Mirondort"]
[color=blue]Euh... c'est Pierre qui faut retourner voir? à l'école du savoir?[/color] [/quote]
Oui c'est bien lui!!! à mon avis c'est comme pour les cadeaux le site doit être submergé... :cry:
04/01/2006 00:06:49 par asiam
Pour la commande je n`avais pas de confirmation .J`ai essaye dans quelques minutes et ca marchait.
04/01/2006 07:43:38 par viobulle
coucou! moi j'ai recu ma pince et j'attends mon bol!!
04/01/2006 08:58:34 par ileria
[quote="Mirondort"]Euh... c'est Pierre qui faut retourner voir? à l'école du savoir? parce que la, il a une grosse migraine ou bien la maladie d'alzaimer... parce qu'il ne daigne plus me parler maintenant que j'ai récupéré mes buches... ce jeu m'a l'air vraiment très très mal programmé...[/quote] Non en fait pour chaque quete, tu dois rencontrer Pico une premiere fois dans le plateau de jeu (mai pas dans un des batiment) La il te dit que tu dois lui ramener des trucs ( ca change à chaque quete) une fois que tu a trouver les trois objets dissimuler sur le plateau, tu retourne le voir au meme endroit et en te placant devant lui il te prend tes objet et pour te remercier les habitants te donnent 15 chocobonus.

Est ce que ca répond a tes questions?
04/01/2006 19:49:27 par anthemis
[Euh... c'est Pierre qui faut retourner voir? à l'école du savoir? parce que la, il a une grosse migraine ou bien la maladie d'alzaimer... parce qu'il ne daigne plus me parler maintenant que j'ai récupéré mes buches... ce jeu m'a l'air vraiment très très mal programmé...[/quote]

bonsoir

Mirondort, j'ai exactement le même problème que toi
je me suis déjà fait avoir avec la quete de décembre
tant pis pour nous
mais c'est pas juste :cry:
et si on leur ecrivait ??
Bisou à tous le monde