sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Nouvelle quête chocapic 03/01/2006 09:18:37 par marie17
|
|
03/01/2006 09:39:33 par Nanalo
Pour trouver Pierre, il faut aller à L'école du Savoir. Il nous demande de trouver trois mineurs! Ils ont remis peluche, tee-shirt et pass festival BD angoulème |
|
03/01/2006 13:38:24 par gwena33
j'ai des problèmes concernant le parrainage. Il me dit que n'est pas possible Au fait comment fait-on pour gagner autant vhocobonus car je n'en ai eu que 50 après 1h30 de jeux .. |
|
03/01/2006 15:24:07 par titlala
en revanche en ce qui concerne les chocobonus il n'y a pas de secret il faut faire la quete et se ballader dans la carte et surtout surtout etre patient ^_- au bout du compte ça fini par faire des chocobonus!! ^_^ merci pour les "solus" de la quete de ce mois -ci!! |
|
Chocapic 03/01/2006 17:02:03 par nono74
merci pour l'aide ! |
|
03/01/2006 18:28:22 par Nanalo
A mon avis, comme il y a une nouvelle, ils doivent être submerger de demandes de cadeau... ça m'est arrivée une fois alors j'ai attendu quelques jours avant de faire ma demande.. |
|
03/01/2006 19:06:52 par zimnana
l'utilité c'est de gagner des cadeaux! tu accumules un maximum de chocobonus puis tu vas dans le marché des merveilles, tu vas dans le catalogue et tu choisis tes cadeaux en fonctionde tes points.Tu ne gardes pas les objets récolté d'une quète à l'autre... Sinon pour moi le parrainage n'a jamais marché depuis le début je n'ai eu aucun problème pour jouer à la nouvelle quète et commander mes cadeaux ce matin... |
|
03/01/2006 19:18:03 par vali
il ne faut pas garder les objets quand tu les as tous tu doit retourner voir pico qui te dis que la mission est terminée et apres les objets disparaissent et tu as les chocobonus. Si c'est ce que tu as fait je ne sais pas ce qui ne va pas |
|
03/01/2006 19:28:45 par Mirondort
Je n'ai jamais réussi à échanger mes objets pour obtenir des chocobonus... par contre, pour le parainage, j'avais tenté et... ça ne fonctionne que si vous rentrez 10 adresses mail! donc vous rentrez vos petits copains et vous complétez avec des @ mails bidon... C'est pas terrible ça?? et moi j'aurais jamais ma peluche car personne veut m echanger les objets de la quete... |
|
03/01/2006 19:34:07 par Mirondort
Euh... c'est Pierre qui faut retourner voir? à l'école du savoir? parce que la, il a une grosse migraine ou bien la maladie d'alzaimer... parce qu'il ne daigne plus me parler maintenant que j'ai récupéré mes buches... ce jeu m'a l'air vraiment très très mal programmé... |
|
03/01/2006 19:51:10 par TiteVene
+ une |
|
04/01/2006 08:58:34 par ileria
Non en fait pour chaque quete, tu dois rencontrer Pico une premiere fois dans le plateau de jeu (mai pas dans un des batiment) La il te dit que tu dois lui ramener des trucs ( ca change à chaque quete) une fois que tu a trouver les trois objets dissimuler sur le plateau, tu retourne le voir au meme endroit et en te placant devant lui il te prend tes objet et pour te remercier les habitants te donnent 15 chocobonus. Est ce que ca répond a tes questions? |
|
04/01/2006 19:49:27 par anthemis
bonsoir Mirondort, j'ai exactement le même problème que toi je me suis déjà fait avoir avec la quete de décembre tant pis pour nous mais c'est pas juste et si on leur ecrivait ?? Bisou à tous le monde |