sujets de discussions

Les posts du forum
VERRE LEFFE 04/01/2006 09:56:35 par telovit
je viens de recevoir un mail disant que je n'était pas inscrite sur leur base de données initiale et que donc je n'aurais pas les verres :

Vous venez de répondre à l'enquête "Leffervescence". Nous vous remercions pour
l'intérêt que vous porter à cette enquête et à la marque LEFFE.
Cependant, le lien qui vous a permis de répondre à l'enquête ne vous a pas été
destiné personnellement. De plus, votre nom ne figure pas sur la liste des
abonnées à "Leffervescence" à qui cette enquêté a été réservé.

Pour cette raison nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation.

Si vous souhaitez participer dans les sondages que nous organisons, nous vous
invitons à vous enregistrer dans notre base des panélistes. Nous vous
contacterons à l’occasion d’une prochaine enquête.

Voici le lien :

http://www.opinea.fr/opinio/s?s=352&i=28989&k=8lmf&ro=

Nous restons à votre disposition, pour toute précision complémentaire. Vous
pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@opinea.com

sincères salutations,

L’équipe Opinea
04/01/2006 09:57:38 par pinceau
moi aussi j'ai reçu ca
04/01/2006 10:00:21 par bikou
pareil :cry:
04/01/2006 10:03:18 par clairebblt
ben je suis désolée c'est moi qui ai donné ce plan, et il marche pas, vraiment désolée :(
04/01/2006 10:07:17 par telovit
pas grave du tout !!!!!
04/01/2006 10:24:21 par mouny
j'ai reçu exactement la meme chose :twisted:
04/01/2006 11:04:31 par cecile
moi aussi j'ai eue le meme mail,mais c pas grave puisqu'il nous propose un lien pour nous inscrire alors merci pour le plan claire...
04/01/2006 11:24:32 par Mirondort
Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que si nous ne sommes pas destiné à ce formulaire, ils doivent avoir un écran d'authentification pour nous empecher d y repondre. Ils doivent au moins écrire en page d'accueil un avertissement comme quoi, il faut avoir reçu l'invit de leur part pour participer.
J'y ai ajouté le fait que j'ai passé 1/4 d'heure à répondre à leur questionnaire... et comme dit l'adage: "tout travail mérite salaire"!
C'est leur problème!! (pas le notre...) :evil:
04/01/2006 11:27:13 par mimi59
:arrow: [b]idem même reponse mais bon faut pas se prendre la tête avec ca, pas bien grave

bonne journée[/b]
04/01/2006 11:30:25 par carine38
d'un autre côté certaines personnes qui ont reçu leur "invitation" mais qui n'ont pas répondu assez vite n'ont pas pu avoir de verres alors qu'elles sont bien sur la liste..... (c'est mon cas puisque je n'ai pas été assez rapide par rapport à vous)
je comprends très bien leur réaction....
et moins celle disproportionnée de certains ici :roll:
04/01/2006 11:55:20 par bikou
[quote="Mirondort"]Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que si nous ne sommes pas destiné à ce formulaire, ils doivent avoir un écran d'authentification pour nous empecher d y repondre. Ils doivent au moins écrire en page d'accueil un avertissement comme quoi, il faut avoir reçu l'invit de leur part pour participer.
J'y ai ajouté le fait que j'ai passé 1/4 d'heure à répondre à leur questionnaire... et comme dit l'adage: "tout travail mérite salaire"!
C'est leur problème!! (pas le notre...) :evil:[/quote]

:wink: j'espere que ca a été dis sur un ton [b]aimable[/b] sinon c'est abusé
04/01/2006 12:24:41 par baboum
[quote="carine38"]d'un autre côté certaines personnes qui ont reçu leur "invitation" mais qui n'ont pas répondu assez vite n'ont pas pu avoir de verres alors qu'elles sont bien sur la liste..... (c'est mon cas puisque je n'ai pas été assez rapide par rapport à vous)
et moins celle disproportionnée de certains ici :roll:[/quote]
moi pareil :(
04/01/2006 12:50:56 par titus1
reçu le meme mail :twisted: pas grave clairebblt :wink:
04/01/2006 13:05:29 par Dside
[quote="baboum"][quote="carine38"]d'un autre côté certaines personnes qui ont reçu leur "invitation" mais qui n'ont pas répondu assez vite n'ont pas pu avoir de verres alors qu'elles sont bien sur la liste..... (c'est mon cas puisque je n'ai pas été assez rapide par rapport à vous)
et moins celle disproportionnée de certains ici :roll:[/quote]
moi pareil :([/quote]
beh idem, alala les verres leffe me laissent reveur :roll:
04/01/2006 17:30:31 par zaza1830
Salut tout le monde
Comment fait on pour s'inscrire sur opinea?

Merci
Zaza
05/01/2006 20:14:06 par MB5479
Bonjour,

moi j'ai répondu à l'enquête et je n'ai rien reçu...!

Est-ce que les gagnants sont tirés au sort ? je ne sais pas !

:cry:
enquete 05/01/2006 20:19:33 par tometnad
moi j ai repondu a leur enquete et ensuite ils m ont contacté pour que je leur confirme l adresse de livraison des verres !!!
peut etre est ce du au fait que j'etais deja inscrit chez eux pour recevoir leurs parutions !!!
05/01/2006 20:47:27 par MB5479
Bon bah je verrai bien !

J'espère qu'ils vont me contacter !

:oops:
07/01/2006 12:10:03 par Mirondort
[quote="bikou"][quote="Mirondort"]Je leur ai renvoyé un mail pour leur dire que si nous ne sommes pas destiné à ce formulaire, ils doivent avoir un écran d'authentification pour nous empecher d y repondre. Ils doivent au moins écrire en page d'accueil un avertissement comme quoi, il faut avoir reçu l'invit de leur part pour participer.
C'est leur problème!! (pas le notre...) :evil:[/quote]

:wink: j'espere que ca a été dis sur un ton [b]aimable[/b] sinon c'est abusé[/quote]
Bien évidemment! depuis le temps que je m'entraine à faire de beaux mails grâce à ce forum! :wink:

Non, juste ce qu'il manque (et c'est à Opinea de le faire) c'est de mettre en place un accès sécurisé! Y en a bien 1 sur ce forum pour éviter que certains passent et écrivent toutes les bêtises qui leur passe par la tête...

Faut dire qu'ils sont passés avec leur mail, le jour ou je recois une lettre de 9Télécom (pour qui je ne ferai jamais mais jamais de pub) qui m'envoie une facture pour repayer les mois que j'ai déjà payé (4ème bourde de leur part en 1mois 1/2...). Alors il faut dire, que j'étais dans ma période colère! :oops: