sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
VERRE LEFFE 04/01/2006 09:56:35 par telovit
Vous venez de répondre à l'enquête "Leffervescence". Nous vous remercions pour l'intérêt que vous porter à cette enquête et à la marque LEFFE. Cependant, le lien qui vous a permis de répondre à l'enquête ne vous a pas été destiné personnellement. De plus, votre nom ne figure pas sur la liste des abonnées à "Leffervescence" à qui cette enquêté a été réservé. Pour cette raison nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation. Si vous souhaitez participer dans les sondages que nous organisons, nous vous invitons à vous enregistrer dans notre base des panélistes. Nous vous contacterons à l’occasion d’une prochaine enquête. Voici le lien : Nous restons à votre disposition, pour toute précision complémentaire. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : sincères salutations, L’équipe Opinea |
|
04/01/2006 11:24:32 par Mirondort
J'y ai ajouté le fait que j'ai passé 1/4 d'heure à répondre à leur questionnaire... et comme dit l'adage: "tout travail mérite salaire"! C'est leur problème!! (pas le notre...) |
|
04/01/2006 11:30:25 par carine38
je comprends très bien leur réaction.... et moins celle disproportionnée de certains ici |
|
04/01/2006 11:55:20 par bikou
|
|
04/01/2006 12:24:41 par baboum
moi pareil |
|
04/01/2006 13:05:29 par Dside
beh idem, alala les verres leffe me laissent reveur |
|
enquete 05/01/2006 20:19:33 par tometnad
peut etre est ce du au fait que j'etais deja inscrit chez eux pour recevoir leurs parutions !!! |
|
07/01/2006 12:10:03 par Mirondort
Bien évidemment! depuis le temps que je m'entraine à faire de beaux mails grâce à ce forum! Non, juste ce qu'il manque (et c'est à Opinea de le faire) c'est de mettre en place un accès sécurisé! Y en a bien 1 sur ce forum pour éviter que certains passent et écrivent toutes les bêtises qui leur passe par la tête... Faut dire qu'ils sont passés avec leur mail, le jour ou je recois une lettre de 9Télécom (pour qui je ne ferai jamais mais jamais de pub) qui m'envoie une facture pour repayer les mois que j'ai déjà payé (4ème bourde de leur part en 1mois 1/2...). Alors il faut dire, que j'étais dans ma période colère! |