sujets de discussions

Les posts du forum
bon ....no stress 04/01/2006 12:26:53 par cmoa
le tournage pour TFone doit se faire debut de semaine....

alors depuis je respire plus ....je stress a fond , va falloir me supporter :roll:

si vous saviez les sujets ...j'en chiale :shock:

teemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmo g les BOULES !!!
04/01/2006 12:35:04 par Dside
courage cmoa, saches que nous sommes tous a tes cotes... derriere le pc.. :D
04/01/2006 12:42:51 par cathy59
si tu veux de l'aide dit le :roll:
04/01/2006 12:43:45 par theloar
inspire, expire pffff, inspire, expire pffff
ça va aller, tu vas bien en rigoler (après coup) et pis y a le grand chef qu'est là. Et nous aussi , on est de tout coeur zavec vous (mais bien planqué derrière le PC comme Dside dit si bien :lol: )

c'est quoi les sujets? sont si terribles que ça? peux t'aider à trouver des réponses-arguments-solutions si t'as besoin

si on se faisait un RDV chat après le tournage, histoire de vous relever avant que vous viriez carpette définitvement. Pis aussi par curiosité pour tout savoir :wink: .
04/01/2006 12:44:21 par cmoa
pis va falloir ke je fasse le ménage !!! c'etait pas prevu avant 2010 ca !

punaise , nan...franchement y a pas mm pas d'escalier , rien n'est fini ...nan mais vous allez etre mdr :shock:

v etre malade la ...je le sens :?
04/01/2006 12:55:22 par teemo
moi je viens grailler à l'oeil ... avec mes 3 femmes !
clair , on va pas en mener large :shock:
04/01/2006 12:56:54 par theloar
[quote="cmoa"]pis va falloir ke je fasse le ménage !!! c'etait pas prevu avant 2010 ca !

punaise , nan...franchement y a pas mm pas d'escalier , rien n'est fini ...nan mais vous allez etre mdr :shock: :?[/quote]
la vie des moas dans leur habitat naturel :shock: on veut voirrrrrrrrrrrr
reste plus qu'à retrousser les manches les enfants 8)
j'ai vécu ça avant les fêtes car pas fana du ménage (beurk, temps perdu, sert à rien car ça ressalit aussi sec derrière) et construction il y a 1 an donc travaux partout et plein plein de monde à la maison pour le réveillon. Voulu faire un effort donc ménage à fond pdt 3 jours et monsieur loir a vecu la perceuse à la main pdt 1 semaine. Mais contents après car zou d'un coup les travaux ont speedé et la maison est nickel :D Depuis je dors devant mon écran, épuisée mais bon.... :wink:

courage !!!
04/01/2006 13:25:08 par cmoa
un escalier...me fo un escalier !! une echelle ? une corde ? nan pas une corde ...v me pendre avec ...

je veux un escalllllllllllllllllllllllllllier :roll:

c la faute au pere moa tout ca !!! y fout pu rien depuis k'on a demenagé :roll:
04/01/2006 13:51:31 par benkey
heuuu c'est quoi les sujets ???
pour donner du courage a dame moa je vais lui chanter une petite comptine ... broumf theu theu .
(1... 2... 3...)

Il était une petite moa
Pirouette cacahouète
Il était une petite moa
Qui avait une drôle de maison (bis)

Sa maison est en chantier
Pirouette cacahouète
Sa maison est en chantier
Ses escaliers sont en papier (bis)

La guegue y est monté
Pirouette cacahouète
La guegue y est monté
Et s'est cassé le bout du nez (bis)

Le bout du nez s'est envolé
Pirouette cacahouète
Le bout du nez s'est envolé
la patron est bien embeté (bis)

on a r'gardé l'émission
Pirouette cacahouète
on a r'gardé l'émission
non c'est pas moi qu'ai rigolé(bis)

(rhoooo quel talent, je m'étonne moi-même d'avoir une si belle voix) :roll:
04/01/2006 14:13:05 par cmoa
voila chuis bonne pour l'asile je chiale derriere mon pc ..pis la c sure v penser a la chanson pendant le tournage ....

ben heureusement ke le vip existe , des vrais moments de bonheur cette rubrique ( savent pas ce k'ils ratent les autres ) :D
04/01/2006 14:33:26 par Anonymous
oh làla c'que j'ai hate de la voir cette émission :lol:

cmoa, dis toi que c'est une émission enregistrée, ils couperont tout les moments où tu chiales, où tu bafouilles.... où tu parles de benkey.....etc

au fond t'auras sauvé l'honneur tu devrais passer à peu près 3 minutes :lol:
04/01/2006 14:48:13 par theloar
Benkey à la star'ac ! Benkey à la star'ac ! Benkey à la star'ac !
04/01/2006 14:58:46 par teemo
rappelles-toi , y'a 6 ans , quand tout a commencé; si on t'avais dit que tu serais une vedette de la télé à cause du smurfi , tu l'aurais pas suivi ce petit trou du Q ?
04/01/2006 15:16:38 par ISFANY
mais si bien sur que vous allez assurer :D
On est avec vous ;)
04/01/2006 15:21:23 par cmoa
mais....mais ...mais ...la moa ne reve ke de tranquilité ..chuis une vraie sauvage ! avec les cheveux hirsutes....

g demenagé pour pas avoir de voisins ( ben vi hein ! j'm pas les gens !)

seule au fond des bois avec mes chiens ! voila mon reve.... :shock:

( avec mon pc et enjo bien sur ) :D [size=59]putain 6 ans[/size]
04/01/2006 15:46:12 par cathy59
bon sa passe quand l'emission :?: car fin janvier je doit aller voir les monsieurs en vert :? et je voudrais pas rater sa :roll:

ca vas aller dame cmoa t'inquiete pas ,sois naturelle comme avec nous :roll: mais ne dit pas putain devant guégué hein :P
04/01/2006 16:16:15 par carine38
t'inquiète cathy, on va tous enregistrer l'émission pour garder ce grand moment de télé :lol: :lol: :lol:

cmoa : M-O-T-I-V-E-E
et si t'as besoin d'aide sur les sujets proposés, parles-en :wink:
04/01/2006 19:50:47 par Fab404
Y en qui vont pas en mener large :lol: Rendez nous fier :wink:
04/01/2006 20:10:15 par piafou
[quote="cmoa"] avec les cheveux hirsutes... [/quote] comment ca ??? t'as pas été chez le coiffeur pour passer a la télé ??? :shock:
04/01/2006 20:25:22 par cmoa
NATURELLE ! comme tjours :?

le coiffeur m'a pas vu depuis ...........ho la + ca :roll:
07/01/2006 15:10:01 par bobine
[quote="cathy59"]bon sa passe quand l'emission :?: car fin janvier je doit aller voir les monsieurs en vert :? et je voudrais pas rater sa :roll:
[/quote]

punaise si meme cathy voit les bonhommes verts ou va t'on ???

euh cmoa fait pas l'escalier et profites en pour demander a courbet de venir en meme temps
tu feras d'une pierre deux coups

allez respires à fond et boit un verre cul sec avant l'interview !!!!!!!!! ca va le faire
Teemo tu l'enerves un peu juste avant, ca va etre beton :lol:
z'avez interet à etre bons , on compte sur vous :P
07/01/2006 17:37:54 par theloar
ça va donné kekchose à la télé s'ils suivent tes conseils bobine : teemo en bête enragée et brigitte pompette affalée sur le canapé :lol:
07/01/2006 19:35:33 par cathy59
[quote="bobine"][quote="cathy59"]bon sa passe quand l'emission :?: car fin janvier je doit aller voir les monsieurs en vert :? et je voudrais pas rater sa :roll:
[/quote]

punaise si meme cathy voit les bonhommes verts ou va t'on ??? [/quote]
ben c'est pas les meme qu'a la télé bobine :P les miens d'hommes vert vont me decouper dans le bras encore un coup :? :roll: