sujets de discussions

Les posts du forum
intermarché 100 % remboursé ! 04/01/2006 17:27:40 par u2pop
a partir d aujourd hui dans vos intermarches , certains produits vous sont integralement remboursés ( kandoo , nuggets , dinde ... ) d autres a un remboursé pour un acheté ( nivea , pantene , hachi parmentier etc ) ... plutot tres interressant ...

seul inconvenient d habitude il rembourse sur le compte en banque , la ils remboursent avec un bon d achat , mais bon c est toujours utile pour faire les courses car rien que les integralement remboursé ca fait 25 euros ...

voila comment augmenter le pouvoir d achat , tout rembourser !!! ( j devrais me mettre a la politique moi ... :roll: )
04/01/2006 17:35:41 par lapiniou
mais il te donne un bon d'achat de 60 euros par exemple ou bien un bon d'achat pour chaque produit acheter?
04/01/2006 17:46:14 par Labrune97431
Moi j'ai ete les faire ce matin :lol: cest tres interréssant, il te verse les bons de reductions sur la carte intermarche, il me semble,
il y avait du monde mais cetait calme, :wink:
et les produits etaient en quantite ,
ils ont pris de nouvelles resolutions car avant , c'etait la cohut, et la bataille, les gens courraient et se disputaient. :oops:
Avec ma mere on a tout eu a part des produits par 2 car cela nous interessaient pas!! :lol:
Mais sinon tres interresant , cest vrai cest mieux un petit cheque que des bons de reductions mais bon cest toujours bon a prendre!!! :wink:
04/01/2006 17:50:31 par Labrune97431
ya aussi un autre truc a faire qui prend pas mal de temps , cest recopier les codes barres des produits sur le collector soit recu dans votre boite aux lettres soit en magasin!! et ne pas se tromper de produit!! :wink: :oops:

P.S: FAIRE ATTENTION POUR LA CREME DE JOUR ET DE NUIT , il y a une reduction sur le pot verifiez que la caissiere la bien enlever sinon vous ne serez pas remboursé ( ce qu'il m'est arrivé ce matin, alors il faut retourner aux magasins!!!) :wink:
Car sur le collector, il est inscrit le prix avec la reduction deduite!!! :roll:

Faire attention !!! :wink:
bisous!!! :wink:
04/01/2006 18:59:45 par lapiniou
non il fau le ticket de caisse donc ca amrche pas de recopier les codes...
04/01/2006 19:16:10 par bikou
les recopier c'etait pour verifier avant de les mettre dans le caddie
04/01/2006 19:52:04 par Labrune97431
oui il faut renvoyer le collector et y inclure le ticket de caisse!!! donc t as besoin des deux!!!
04/01/2006 19:54:03 par u2pop
t es sur qu il faut la carte intermarché ??? moi je l ai pas ( c est ma mere qui l a ) je peux pas participer ???
04/01/2006 20:05:09 par Labrune97431
non tu n'es pas obligée d'avoir al carte intermarché,
ils vont te faire un bon d'achat que tu pourra redepenser
chez ton intermarche habituel!!!! :)
Moi c recrediter sur la carte car jai la carte mais
sinon non cest pas obligé!!!:wink:

Voila bisous!! :lol: