sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
intermarché 100 % remboursé ! 04/01/2006 17:27:40 par u2pop
seul inconvenient d habitude il rembourse sur le compte en banque , la ils remboursent avec un bon d achat , mais bon c est toujours utile pour faire les courses car rien que les integralement remboursé ca fait 25 euros ... voila comment augmenter le pouvoir d achat , tout rembourser !!! ( j devrais me mettre a la politique moi ... |
|
04/01/2006 17:46:14 par Labrune97431
il y avait du monde mais cetait calme, et les produits etaient en quantite , ils ont pris de nouvelles resolutions car avant , c'etait la cohut, et la bataille, les gens courraient et se disputaient. Avec ma mere on a tout eu a part des produits par 2 car cela nous interessaient pas!! Mais sinon tres interresant , cest vrai cest mieux un petit cheque que des bons de reductions mais bon cest toujours bon a prendre!!! |
|
04/01/2006 17:50:31 par Labrune97431
P.S: FAIRE ATTENTION POUR LA CREME DE JOUR ET DE NUIT , il y a une reduction sur le pot verifiez que la caissiere la bien enlever sinon vous ne serez pas remboursé ( ce qu'il m'est arrivé ce matin, alors il faut retourner aux magasins!!!) Car sur le collector, il est inscrit le prix avec la reduction deduite!!! Faire attention !!! bisous!!! |
|