sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
maximo - Robots multifonctions Philips - dl 13-03 05/01/2006 08:49:03 par cathy59
Pour gagner, il suffit de répondre correctement aux questions suivantes en indiquant vos coordonnées et de remplir le questionnaire 'Faisons plus ample connaissance'. Un tirage au sort sera effectué le 13/03/06 parmi les bonnes réponses pour départager les 27 gagnants (jeu gratuit sans obligation d'achat - réglement complet sur simple demande au 0 800 29 28 27). Le cassoulet Toulousain est composé de saucisses de Morteau. OUI NON ***** La boisson traditionnelle de la Bretagne est le cidre. OUI **** NON La tarte au Maroilles est originaire du Sud de la France. OUI NON *** ca c'est de chez nous Le Kougelhopf est composé de fruits confits et de noisettes. OUI NON ***** La choucroute peut être cuisinée avec du Riesling. OUI ***** NON La Cotriade est un plat d'origine Bretonne. OUI ***** NON La véritable Tartiflette est préparée avec du Maroilles. OUI NON ***** avec du roblochon Le Backoefe est un plat Alsacien composé de porc, de boeuf et d'agneau. OUI ***** NON Le Gâteau Basque est un dessert au goût d'amande. OUI NON ***** Les véritables andouillettes de Troyes sont préparées à la main. OUI **** NON source d'apres mes conaissances en cuisine j'ai rajouter les reponses |
|
05/01/2006 08:56:34 par cmoa
maximo est un site frequenté ,avec une dlp de concour longue la rubrique VIP est reservé au concours ( planqués) dlp courte etc ....rapidité .... c pour eviter de rater des concours interressants que je post ce message, je rale pas hein ! j'explique |
|