sujets de discussions

Les posts du forum
Nouveau Jeu Chocapic 05/01/2006 11:36:45 par Nanalo
En voulant aller chercher mon chocobonus quotidien dans la maison des jeux, je m'aperçois qu'on ne peux plus l'obtenir. :cry: :cry: :cry:
En allant dans la zone jeu je m'aperçois qu'ils ont mis en route un nouveau jeu "chocatack". je décide de jouer pour voir ce que c'est... et comme il n'y a pas encore bcp de joueur, j'ai gagné 3 fois 5 chocobonus en me classant dans les 5 premiers... très facile (score avoisinnant 1300...) Il suffit d'attraper les boites de chocapic sans se faire attraper par les chocomonstres!
Avis aux amateurs!! :wink:
05/01/2006 12:03:06 par mouny
salut, si on gagne qu'est ce qu'on recoit ? 8)
05/01/2006 12:27:34 par loulou14
oui mais je voudrais dire que le chocobonus quotidien marche toujours chez moi et moi osi g jouer hier au nouveau jeu et g gagné 3 fois 5 chocobonus mais aujourd'hui en y retournant je me suis rendu compte que les 15 points ganés au jeu hier m'ont été enlevés
[size=150]je trouve ca pas bien du tout moi[/size] :x
05/01/2006 12:38:00 par Nanalo
Moi aussi mes 15 points ont été enlevés :twisted: :twisted: :twisted:
Désolé si ça ne fonctionne pas!!!
05/01/2006 16:33:41 par loulou14
y son pas gentil chez chocapic
05/01/2006 18:15:36 par Nanalo
Comme tu dis! en plus c'est impossible de leur envoyer un mail!!!
05/01/2006 20:05:47 par ninie06
J'ai joué au nouveau jeu la 1ère fois 2250 points ou 2520 je sais plus, j'ai eu droit à 5 chocobonus en plus car je faisais parti des 10 premiers dans le classement, et après j'ai fait exprès j'ai eu 0 points et il m'a quand meme donné 5 chocobonus.Bizarre leur jeu!!!! :roll:
05/01/2006 20:06:36 par OMAHA
bonsoir

je viens de terminer le jeu

il faut d'abord aller à coté de l'école du savoir pour avoir la mission : aller chercher 3 personnages qui se trouvent

à gauche de la maison des jeux (passer par la maison de pico puis aller à droite)
aller au temple des cadeaux puis prendre à droite

aller au marché des merveilles, remonter puis faire tout le tour du marché et aller vers la droite

par contre je trouve que les cadeaux ne sont pas super intéressants.
05/01/2006 20:19:11 par vali
[quote="OMAHA"]
par contre je trouve que les cadeaux ne sont pas super intéressants.[/quote]
c'est un jeu à l'origine pour les enfants omaha
moi ça me convient tout à fait pour mes enfants, j'ai commandé la peluche et j'attends d'avoir plus de points pour avoir le tee-shirt (s'il en reste)
:lol:
05/01/2006 21:11:07 par titus1
Bonsoir,

Hé bien moi je leur ai écrit.
-Cela va faire plus d'une semaine que j'essaye d'avoir les chocobonus à l'école du savoir, j'ai répondu aux questions ( tout est bon ) est quand je dois recevoir les chocobonus, ca me mets un message du genre:" une erreur s'est produite durant le transfert de tes données, cliques sur réessayer", et à chaque fois que je clique dessus, toujours le même message :evil: :evil:
-Avant hier, je fais la nouvelle quête. Les 3 personnages trouvés, les chocobonus gagnés, je vais au marché. Je commande le T-shirt, je rempli le formulaire, je clique sur valider et puis hop, plus rien, fenetre vide :evil: . Je sort, je vérifie le nombre de mes chocobonus......et bien toujours le même nombre, pas de commande!!!!

Ca fait 2 jours que j'essaie mais rien :( Je leur ai écris, on verra ce qu'ils diront. :wink:

Je suis la seule à etre dans ce cas ou quelqu'un a aussi la blague :?:
05/01/2006 21:25:27 par gwena33
[quote="titus1"]Bonsoir,

Hé bien moi je leur ai écrit.
-Cela va faire plus d'une semaine que j'essaye d'avoir les chocobonus à l'école du savoir, j'ai répondu aux questions ( tout est bon ) est quand je dois recevoir les chocobonus, ca me mets un message du genre:" une erreur s'est produite durant le transfert de tes données, cliques sur réessayer", et à chaque fois que je clique dessus, toujours le même message :evil: :evil:
-Avant hier, je fais la nouvelle quête. Les 3 personnages trouvés, les chocobonus gagnés, je vais au marché. Je commande le T-shirt, je rempli le formulaire, je clique sur valider et puis hop, plus rien, fenetre vide :evil: . Je sort, je vérifie le nombre de mes chocobonus......et bien toujours le même nombre, pas de commande!!!!

Ca fait 2 jours que j'essaie mais rien :( Je leur ai écris, on verra ce qu'ils diront. :wink:

Je suis la seule à etre dans ce cas ou quelqu'un a aussi la blague :?:[/quote]
j'ai eu pareil ce soir. En fait je pense qu'ils n'ont plus de t-shirt
06/01/2006 15:51:21 par titus1
Bonjour,

je viens de recevoir ce mail; je croise les doigts :wink:
Bonjour,

Merci de votre visite sur le site www.nestle.fr.

J'ai bien pris en compte vos remarques concernant notre Jeu Chocapic
NESTLE.

Je les ai transmises au responsable concerné afin qu'il en tienne
compte dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Typhaine
Votre conseillère Nestlé en Direct

Ils ont été rapide :D
06/01/2006 16:18:54 par vali
moi aussi j'avais eu un mail de ce genre car je métais plainte des cadeaux qui étaient de moins en moins nombreux et je n'ai jamais eu de réponse de la part du service concerné.
06/01/2006 16:19:22 par gwena33
30 points en moins ! en fait c'était ceux des jeux d'hier soir..
08/01/2006 15:23:42 par cathie69
Aaargh !!!!!! :(
08/01/2006 18:46:34 par lakritel
en fait je crois que les 5 points sont enlevés si tu ne fais pas partie des meilleurs scores
pour un pseudo avec score énorme j'ai gardé mes points
pour un autre avec petit score mes points ont été enlevés le lendemain
10/01/2006 17:55:55 par anna7676
salut
moi g un souci lorsque je commande le tee-shirt il ni a rien apres une fois que je met mon adresse et valide.et le lendemain mes poit sont toujours la????? c trop bizarre je ne comprend pas.
10/01/2006 21:05:11 par loulou14
moi c matin g fait 32000 points au jeu et m points ont été enlevés quand meme alors bizarre et enervant osi alors tan pis
11/01/2006 06:30:55 par vali
moi aussi à chaque fois les points des jeux disparaissent et en plus on ne peut pas contacter le site.