sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Nouveau Jeu Chocapic 05/01/2006 11:36:45 par Nanalo
En allant dans la zone jeu je m'aperçois qu'ils ont mis en route un nouveau jeu "chocatack". je décide de jouer pour voir ce que c'est... et comme il n'y a pas encore bcp de joueur, j'ai gagné 3 fois 5 chocobonus en me classant dans les 5 premiers... très facile (score avoisinnant 1300...) Il suffit d'attraper les boites de chocapic sans se faire attraper par les chocomonstres! Avis aux amateurs!! |
|
05/01/2006 12:27:34 par loulou14
|
|
05/01/2006 20:05:47 par ninie06
|
|
05/01/2006 20:06:36 par OMAHA
je viens de terminer le jeu il faut d'abord aller à coté de l'école du savoir pour avoir la mission : aller chercher 3 personnages qui se trouvent à gauche de la maison des jeux (passer par la maison de pico puis aller à droite) aller au temple des cadeaux puis prendre à droite aller au marché des merveilles, remonter puis faire tout le tour du marché et aller vers la droite par contre je trouve que les cadeaux ne sont pas super intéressants. |
|
05/01/2006 20:19:11 par vali
c'est un jeu à l'origine pour les enfants omaha moi ça me convient tout à fait pour mes enfants, j'ai commandé la peluche et j'attends d'avoir plus de points pour avoir le tee-shirt (s'il en reste) |
|
05/01/2006 21:11:07 par titus1
Hé bien moi je leur ai écrit. -Cela va faire plus d'une semaine que j'essaye d'avoir les chocobonus à l'école du savoir, j'ai répondu aux questions ( tout est bon ) est quand je dois recevoir les chocobonus, ca me mets un message du genre:" une erreur s'est produite durant le transfert de tes données, cliques sur réessayer", et à chaque fois que je clique dessus, toujours le même message -Avant hier, je fais la nouvelle quête. Les 3 personnages trouvés, les chocobonus gagnés, je vais au marché. Je commande le T-shirt, je rempli le formulaire, je clique sur valider et puis hop, plus rien, fenetre vide Ca fait 2 jours que j'essaie mais rien Je suis la seule à etre dans ce cas ou quelqu'un a aussi la blague |
|
05/01/2006 21:25:27 par gwena33
j'ai eu pareil ce soir. En fait je pense qu'ils n'ont plus de t-shirt |
|
06/01/2006 15:51:21 par titus1
je viens de recevoir ce mail; je croise les doigts Bonjour, Merci de votre visite sur le site J'ai bien pris en compte vos remarques concernant notre Jeu Chocapic NESTLE. Je les ai transmises au responsable concerné afin qu'il en tienne compte dans les plus brefs délais. Cordialement, Typhaine Votre conseillère Nestlé en Direct Ils ont été rapide |
|