sujets de discussions

Les posts du forum
fourniture de bureau 11/01/2006 15:16:00 par lolote
on tombe direct sur l'offre pour recevoir des echantillons

http://www.arianex.fr/index.htm

a voir
11/01/2006 15:23:35 par Nanalo
[color=blue]Cette offre ne s'applique qu'aux personnes qui travaillent dans une entreprise en France métropolitaine.

(Les références alpha-numérique des produits commençant par DG ont des conditions spéciales)[/color]

Mais bon on peut toujours essayer!!!
11/01/2006 15:28:09 par lolote
Moi j'ai mis l'adresse de mon boulot à mon attention a voir si je reçois quelque chose
11/01/2006 15:30:36 par Chatalors
j'ai tenté y'a pas mal de temps et j'ai jamais rien reçu, j'avais pourtant mis l'adresse du bureau!
11/01/2006 15:32:27 par Mirondort
je dis que c'est un coup à avoir un mec qui vous harcèle ça! :x
non, sans déc, si vous vous amusez à mettre l'adresse de votre boulot, vous risquez d'être détesté de votre patron! :wink:
11/01/2006 15:34:59 par lolote
Pas de soucis je suis la responsable de l'agence et mon patron se trouve au siège il n'est la que 2 ou 3 fois par mois
11/01/2006 15:47:45 par Chatalors
Idem comme lolotte, suis seule au bureau mon big boss est pas là! :)

Je sais ce n'est pas une raison... Allez promis je ne vais plus le faire... :roll: :roll: :roll:
11/01/2006 15:56:36 par Mirondort
Ah bah d'accord!!
Je ne savais pas que le Forum était peuplé d'individus de haute autorité! :wink:
Je n'ai rien dit alors!!
11/01/2006 17:57:32 par Chatalors
Même que nous sommes peut être presque voisine Mirondort, suis pas loin de la roche!!! :lol:

Individus de haute autorité...ben dis donc... ça me va bien comme définition.... lol....
11/01/2006 19:13:17 par vali
moi aussi entre nantes et la roche :!:
11/01/2006 19:35:59 par cpepette
Vous parlez de la Roche sur yon ? Moi je suis des Herbiers
12/01/2006 08:23:13 par Chatalors
Alors les "Vendéens" sont en force sur ce forum... :lol: Vive la Vendée!!!! :P 8) :o :) Pour ma part suis tout au bord de la mer. :!:

Vive ce forum :D et tous les gens qui l'animent :wink: . Voilà!!!!!!

Bonne journée.
12/01/2006 08:42:10 par Mirondort
Et bien c'est la fête des Vendéens ici!
Je suis côté Loire Atlantique, je ne sais pas si je peux m'inscrire au club de la Vendée... mais je vous assure que j'y passe tous les WE pour voir la belle famille!
Libérez - la Vendée, du-foin - pour nos vaches - et des restes - pour - nos cochons :!: :wink:
12/01/2006 08:46:01 par Mirondort
[quote="Chatalors"]Même que nous sommes peut être presque voisine Mirondort, suis pas loin de la roche!!! :lol:

Individus de haute autorité...ben dis donc... ça me va bien comme définition.... lol....[/quote]
PS: par contre, je suis fourni de quelques excroissances entre les jambes pour ne pas être catalogué comme Femme. Je sais bien que je suis sur un forum de pipelettes, mais vous inquiétez pas j'ai une voix pas trop grave! :oops:

Et bien si la définition te convient cher Chatalors, je t'appelerais "ma Ministre"! :P
12/01/2006 09:08:22 par Chatalors
Aie aie aie j'ai fait une [u]GAFFE[/u]... mais pour ceux qui me connaissent bien (dans la vie privée) suis la [u]reine des gaffes [/u]donc...

[b][color=red]Désolée[/color][/b] mon CHER Mirondort.... I'm sorry... [color=red]Promis je ne le referais plus... [/color] :oops: :oops: :oops:

Bon beh ça prouve que nous avons des hommes sur ce forum et [u][b]ça c'est SUPER GENIAL... [/b][/u] :lol:

[u][b]Et j'adhère à[/b][/u] : Libérez - la Vendée, du-foin - pour nos vaches - et des restes - pour - nos cochons :shock: :roll: :shock: :roll: :!:

Pipelettes vous avez dit pipelettes, ah les femmes...

Pour le "ma Ministre" ça me va bien mais juste pour la "gaffemania" j'veux bien être "ministre de la gaffemania" Traduire "reine des gaffes" normal à l'époque de la galette des rois on pêut aussi être reine... Oh la je (me) monte d'un sérieux grade...
12/01/2006 09:13:33 par vali
[quote="cpepette"]Vous parlez de la Roche sur yon ? Moi je suis des Herbiers[/quote] salut cpepette moi je travaille aus herbiers nous sommes donc presque voisines ou voisins :!: :lol:
12/01/2006 10:05:32 par ileria
[quote="vali"]moi aussi entre nantes et la roche :!:[/quote]
bravo tout le monde, on va faire un club, moi je suis à Nantes et ma soeur et à Saint denis la chevasse pour ceux qui connaissent!!!!!!!!!!!! :D
12/01/2006 10:05:54 par Mirondort
[quote="Chatalors"]Aie aie aie j'ai fait une [u]GAFFE[/u]... mais pour ceux qui me connaissent bien (dans la vie privée) suis la [u]reine des gaffes [/u]donc...

[b][color=red]Désolée[/color][/b] mon CHER Mirondort.... I'm sorry... [color=red]Promis je ne le referais plus... [/color] :oops: :oops: :oops:

Bon beh ça prouve que nous avons des hommes sur ce forum et [u][b]ça c'est SUPER GENIAL... [/b][/u] :lol:

[u][b]Et j'adhère à[/b][/u] : Libérez - la Vendée, du-foin - pour nos vaches - et des restes - pour - nos cochons :shock: :roll: :shock: :roll: :!:

Pipelettes vous avez dit pipelettes, ah les femmes...

Pour le "ma Ministre" ça me va bien mais juste pour la "gaffemania" j'veux bien être "ministre de la gaffemania" Traduire "reine des gaffes" normal à l'époque de la galette des rois on pêut aussi être reine... Oh la je (me) monte d'un sérieux grade...[/quote]
T'inquiète! n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo. Mauvaise pioche, c'est tout. Bon j'ai compris que mon côté Féminin ressort pas mal dans les propos que je tiens; après tout c'est pas si mal! :lol:
Donc Madame la Reine, Ministre, nous avons un peu polué le post et certainement qu'un Teemo ou un Cmoa va nous enguirlander... :oops:
Non s'il vous plait, les admins, ne nous en voulez pas!! :mrgreen:
12/01/2006 10:07:20 par Mirondort
Le POST VENDEEN en somme!
Bienvenue et longue vie aux Pays de La Loire sur le Forum!!
8) 8) 8)
12/01/2006 10:10:34 par Mirondort
Chère Lolote, ton post a été envahi par la Vendée..
J'ai quelques origines alsaciennes (Munster), si tu veux, je t'aide à lancer la propagande de l'EST Farnçais!
Libérez - l'Alsace - de la paille - pour - nos cigognes - et des raisins pour nos kougeloffs ! :oops:
12/01/2006 10:13:08 par ileria
[quote="Mirondort"]Chère Lolote, ton post a été envahi par la Vendée..
J'ai quelques origines alsaciennes (Munster), si tu veux, je t'aide à lancer la propagande de l'EST Farnçais!
Libérez - l'Alsace - de la paille - pour - nos cigognes - et des raisins pour nos kougeloffs ! :oops:[/quote]

Si tu veux la jouer comme ca, je suis Bourbonnaise de rattachement....alors vive le Bourbonnais (on a plein de plats super bons a vous faire découvrir!)
12/01/2006 10:13:53 par lolote
C'est très gentil pour la libération de l'Alsace car vu le temps pourri qu'il fait en se moment il me faut du courage pour sortir de mon lit mes ma consolation c'est que je vais vous retrouver sur le forum MERCI A VOUS
12/01/2006 10:17:46 par Mirondort
[quote="ileria"][quote="Mirondort"]Chère Lolote, ton post a été envahi par la Vendée..
Libérez - l'Alsace - de la paille - pour - nos cigognes - et des raisins pour nos kougeloffs ! :oops:[/quote]

Si tu veux la jouer comme ca, je suis Bourbonnaise de rattachement....alors vive le Bourbonnais (on a plein de plats super bons a vous faire découvrir!)[/quote]
Message destiné aux admins:
Nous sommes de toutes les régions de France (avec pas mal de Vendéens il faut l'admettre, .... aaahh merci le conseil général qui a lancé "100% internet sur la Vendée" -> comprendront les Vendéens!)
Y aurait il possibilité que chacun nous fasse découvrir les spécialités culinaires de son pays. Et pour rester dans l'esprit du Forum, que ces repas restent peu onéreux! :P
12/01/2006 14:03:31 par Chatalors
Mirondort, elle a compris la "Vendéenne" pour le 100% internet... Bon faut dire que notre conseil général a tout fait pour que la Vendée soit en haut débit... ça va p'têtre nous sortir un peu....

Moi suis née à Cholet.... mais j'ai des attaches dans le Sud Est (où j'ai habité longtemps), en passant par les Deux Sèvres et l'Espagne... Beh tu vois espèce de mélange....!!!!!! lol :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!:

:idea: Oh oui ok pour un forum sur : les spécialités culinaires! Alors est-ce que nos administrateurs vont bien vouloir? :idea:

On s'est un peu égaré du sujet initial de ce forum... :? :? :? :!: