sujets de discussions

Les posts du forum
Facteur du 12/01/06 12/01/2006 07:56:46 par bambounette83
Coucou,
Ca fait longtemps que je n'ai pas ouvert le facteur :twisted:
Je suis reviendue< vous allez souffrir looollllllllll :D
J'attend la factrice de pied ferme en espèrant pouvoir vous délivrer des bons plans, j'ai une réputation à tenir :D :D :D
Bises à plus tard :wink:
12/01/2006 08:49:20 par Mirondort
c'est sûr qu'avec 10 messages à ton actif, va falloir faire tes preuves et nous amener plein de bons plans! :wink:
Moi j'aime bien taquiner Bambounette !! <<<<<< parce qu'elle arrête pas de m'embêter!
12/01/2006 09:18:20 par carwol
Bonjour !!!!

recu aujourd'hui :

:arrow: 2 echantillons de serviettes mini Tena + lingettes intimes

:arrow: catalogue Avon

:arrow: 1 exemplaire de Geo Ado magazine

Bonne journée et bonne bal à tous
12/01/2006 09:34:29 par dessouhant
Reçu le catalogue DAIWA pour les pêcheurs.
C'est tout....
Avec un trou dans l'enveloppe.
12/01/2006 10:11:54 par vali
coucou!
aujourd'hui :
:arrow: planche d'autocollants shell
:arrow: catalogues et échantillons de parfum Fragonard

voilà :lol:
12/01/2006 10:23:29 par bikou
:wink: coucou

:arrow: planche d'autocollant Ferrari de [b]Shell[/b]
:arrow: carte parfumée Deep Red de [b]Hugo Boss[/b]
12/01/2006 10:27:05 par clairebblt
bonjour tout le monde,
alors moi je sais pas si le facteur est passé car y a du courrier dans aucune BAL de mon immeuble

mais sinon une bonne nouvelle la caf qui me donne l'APL + tous les mois depuis la date à laquelle on a fait la demande (on l'a faite en octobre 2005) une bonne nouvelle :wink:
12/01/2006 10:29:16 par didy56
moi j'ai reçu

plaque autocollant shell , ferrari

catalogue la redoute et reductions

demain je vai faire les soldes je vous dirais mais bon plan !!!!

bonne journée
re coucou 12/01/2006 10:30:56 par bambounette83
coucou,
:arrow: du commerce équitable <doc et cartes postales.
www.altereco.com
:arrow: carrare<deux échantillons pour les problèmes digestifs :oops:
demandés par mes soins.
:arrow: Saint laurent du var <1autocollant :?
:arrow: Vias<un autocollant :?

pas encore reçus les objets d'un mail de confirmation <je vous dirais après réception.
BIsous!Mum bambou allias Pascale :P
12/01/2006 10:44:09 par titus1
bonjour,

reçu:
:arrow: doc sur les centers park
:arrow: un échantillon de Corega [url]www.corega.be[/url]
re 12/01/2006 10:56:08 par bambounette83
:arrow: <<oublié <<<une vingtaine d'échantillons Yves rocher c tjours bon à prendre <bises et merci pour ce plan, je n'en avais jamais reçu autant de chez eux. :wink:
bisous
12/01/2006 11:11:49 par Nanalo
Moi rien pour moi aujourd'hui!!
biz à vous tous
BAL 12/01/2006 12:10:50 par frimousse
recu a l'instant

:arrow: planche d'autocollant Ferrari de Shell

c tout pr ojd'hui

bonne journée a tous :P
12/01/2006 12:14:23 par ileria
pour moi RAS. :roll:
12/01/2006 12:20:41 par lolote
dans ma BAL autocollants schell
12/01/2006 12:29:58 par mouny
:arrow: salut reçu aujourd'hui 4 tee shirt de Ile de france
en plus ils sont très beau :P
12/01/2006 12:48:36 par sof252005
Pour moi petite boite mais super car j'adorrrre Marseille!

une dizaine de cartes postales ttrès jolies de l'aéroport de Marseille!
petite récolte qui fait plaisir 12/01/2006 13:35:58 par Gazou
Reçu aujourd'hui:

4 échantillons de gel douche Kneipp
:arrow: kneipp@hartmann.info

Catalogue + 3 échantillons de crème Avon
:arrow: www.avon.com

A demain et bonne fin de journée à tous!!!
12/01/2006 13:55:20 par BOUCHET
Reçu autocollant et tour de cour de ROADY et mon colis 3 suisses avec appareil photo numérique (pas top)
12/01/2006 14:09:13 par Chatalors
Petite bal aujourd'hui,

De Bleu Vert, 2 échantillons avec doc, c'est mieux que rien. Y'a pas mal de temps que j'avais fait la demande.

J'envoie plein de demandes en ce moment si j'ai des réponses positives ou des envois je vous en fait part. Et idem pour les réponses négatives.

Puis un e-mail de chez Avon me disant qu'ils envoient cat. + échant., j'avais juste reçu le cat. et leur avais fait part de mon mécontentement....

Bonne fin de journée à toutes et à tous.
12/01/2006 14:20:02 par kettysky
[b][color=black]kikou!!!!! :)

:arrow: R.I.E.N rooooooooooooo

:cry:

bizzz :) [/color]
[/b]
12/01/2006 14:20:50 par doralas
recu echantillons fragonard :D

où as tu eu les t shirt de'ile de france ? et la boite de marseille ? :shock: :?:

ou sinon je ne suis pas passé à mon bureau alors je me connecterais ce soir pour vous dire ce que j'ai eu là bas.
:!:
j'ai recu un mail pour les essaie de portalbe que qqu'un avez mis il y a quelques temps et je penses que c'etait une arnaque : :x

Bonsoir,

Vous avez été très nombreux, plus de 5000 à vous inscrire sur notre site http://www.BeautifulPhone.com pour participer au test grandeur nature de la téléphonie nouvelle génération associant WiFi et GSM.

Notre souhait aurait été évidemment de donner satisfaction à tous. Nous avons d'ailleurs dû, devant un tel succès, augmenter le nombre de testeurs initialement prévu !

Cependant ce test doit nous permettre de travailler avec un petit nombre de testeurs avant de pouvoir proposer le service à tous. Nous avons donc été contraints de faire des choix difficiles et certains d'entre vous ne peuvent pas participer à l'expérimentation.

Votre pré-inscription n'a pas été retenue, mais soyez sûr(e) que nous travaillons à vous proposer toujours les services les plus innovants.

Et si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez vous inscrire sur notre site web au http://www.beautifulphone.com/html/informer.php pour rester informé(e) de l'évolution du BeautifulPhone.

Encore merci de votre confiance.

L'équipe

de plus moi aussi en ce moment j'envoie pas mal de demande (je vous fereez part des reponses positives) et je commence à recevoir des reponses negative pas gentille du tout EX : :evil:

Cher Monsieur ,

Je vous prie de regarder avec des entreprises Francaise. :evil:

Cordialement

Philippe Auer
Auer Chocolatier
Rue de Rive 4
1204 Genève

ou

reponse negative... pas sympa les gens :twisted:
12/01/2006 14:46:38 par minye
bonjour a toutes;
Enfin apres 1 mois et 3 semaines je recois aujourd'hui ,
un joli paquet de cher DARTY avec
3 tee=shirt
4 porte carte banquaire et
4 porte photos en cuir enfin presque :wink:

bonne journee a vous et la suite demain j'espere :D
12/01/2006 16:05:46 par patrice68
recu 2 echantillons roger cavailles
ca fait un bail que je leur avait fait la demande
12/01/2006 16:33:30 par gafandoll
Pour moi aujourd'hui:

:arrow: un petit savon et un gel lavant Roger Cavailles
:arrow: la planche d'autocollant shell

Voilà, je ne fais pas beaucoup de demande en ce moment alors on peut pas esperer beaucoup plus..... :wink:
12/01/2006 17:11:33 par Chatalors
Oubli!

Reçu aussi aujourd'hui carte parfum de Hugo Boss, c'est mon second qui va être heureux!
12/01/2006 17:48:57 par sof252005
[quote="doralas"]recu echantillons fragonard :D

où as tu eu les t shirt de'ile de france ? et la boite de marseille ? :shock: :?:

ou sinon je ne suis pas passé à mon bureau alors je me connecterais ce soir pour vous dire ce que j'ai eu là bas.
:!:
j'ai recu un mail pour les essaie de portalbe que qqu'un avez mis il y a quelques temps et je penses que c'etait une arnaque : :x

Bonsoir,

Vous avez été très nombreux, plus de 5000 à vous inscrire sur notre site http://www.BeautifulPhone.com pour participer au test grandeur nature de la téléphonie nouvelle génération associant WiFi et GSM.

Notre souhait aurait été évidemment de donner satisfaction à tous. Nous avons d'ailleurs dû, devant un tel succès, augmenter le nombre de testeurs initialement prévu !

Cependant ce test doit nous permettre de travailler avec un petit nombre de testeurs avant de pouvoir proposer le service à tous. Nous avons donc été contraints de faire des choix difficiles et certains d'entre vous ne peuvent pas participer à l'expérimentation.

Votre pré-inscription n'a pas été retenue, mais soyez sûr(e) que nous travaillons à vous proposer toujours les services les plus innovants.

Et si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez vous inscrire sur notre site web au http://www.beautifulphone.com/html/informer.php pour rester informé(e) de l'évolution du BeautifulPhone.

Encore merci de votre confiance.

L'équipe

de plus moi aussi en ce moment j'envoie pas mal de demande (je vous fereez part des reponses positives) et je commence à recevoir des reponses negative pas gentille du tout EX : :evil:

Cher Monsieur ,

Je vous prie de regarder avec des entreprises Francaise. :evil:

Cordialement

Philippe Auer
Auer Chocolatier
Rue de Rive 4
1204 Genève

ou

reponse negative... pas sympa les gens :twisted:[/quote]
Quand je dis "petite boite" je voulais dire petite boite aux lettres!
Pour les cartes c'est sur le site de l'aéroport de Marseille que j'ai fais ma demande!
12/01/2006 18:09:41 par loulou14
et bien ta eu du pot pour darty car j'ai demande il y a un bon momen et g jamais eu de nouvelles alors cool pour toi
12/01/2006 19:07:26 par lilly
recu planche d autocollants ferrari
12/01/2006 19:54:23 par doralas
Je reviens du bureau et je met sur mon rdi pour vous faire part de ce que j'ai recu :shock:

2 très bo crayons du CNRS edition
1 catalogue de livre de la collec docs francaises :?
l1 livret de règle du badminton dela fede demandé car tous les vendredi midi je me suis mis à ce sport avec un policier municipal

1 enorme colis de parents et jeunes et jolie avec des hochets, des doudous, des bracelets (3sortes), des choucous (2sortes) des cd (2 sortes), des vides poches et 50 de chaques imaginez le cartons :shock:

4 bd des editions humano www.humano.com
12/01/2006 19:57:10 par OMAHA
salut

j'ai juste recu une offre de france loisirs (qui ne m'intéresse pas du tout d'ailleurs) et une offre d'abonnement à Parents (12 numéros pour 15 euros et là c'est intéressant)

bonne soirée
omaha
12/01/2006 20:14:34 par Labrune97431
alors recu ojd:
:arrow: 2autocollants chauny avec un ti mot de la secretaire :wink: [url] tourisme-chauny@wanadoo.fr [/url]

:arrow: un jeton de caddie, un magnet et un truc bizarre des autoroutes de chez mon cheri (le rhone alpes!) [url] dircom@area-autoroutes.fr [/url]

:arrow: catalogue et autocollants de VIAS [url] ot-vias@wandoo.fr [/url]
:arrow: marque page+autocollants+plan du parc naturel régional des Boucles de la Seine Normandie [url] www.pnr-seine-normande.com [/url]
:arrow: 6 mini-echantillons de rouge a levres, echantillon de parfum et echantillon de savon de chez YVES rocher!! [url] www.yves-rocher.fr [/url]
:arrow: et une carte libre duree de chez france loisirs alors que je n'ai rien demander mais je ne sais pas ce que ca vaut!!
12/01/2006 20:35:58 par mimi59
:D [b]hello

:arrow: de shell les stikers ferrari mon frere va aimer
:arrow: Ot de saone et loire 1 stylo, un porte jeton
:arrow: des 3 suisses je sais pas trop appareil numerique gratuit, mais je pense que je dois passer une commande je lira ca demain au calme et je vous tiens au courant
:arrow: spurway et cie parfumeur juste les tarifs sympha non

bonne soirée a tous a demain

sofy j'oubli pas doudou :D [/b]
12/01/2006 20:50:14 par minye
doralas,
pourrais tu me donner le liens pour parents et jeune et jolie cela fait 35 minutes que je chercher mais je ne tombe que sur des sous traitant de catalogues .
je te remercie d'avance
12/01/2006 21:40:50 par doralas
sitot demandé sitot eu :
Anne-Sophie GIRAUD

Promotion ISA, Jeune&Jolie
n° de tél. : 01 41 34 60 94
n° de fax. : 01 41 34 88 31
e-mail : asgiraud@hfp.fr
12/01/2006 22:03:35 par minye
merci beaucoup a tous ,tu es plus rapide que fleche bleu :lol:
je sais pas si tu connais
amitier
minye
13/01/2006 10:37:22 par pinceau
autocollant shell ferrari
plein de livret de recettes
13/01/2006 11:20:19 par bikou
ah comme quoi livre de recettes ? :wink: je suis nulle en cuisine donc ca pourrait me rendre service
14/01/2006 07:37:19 par pinceau
j'avais commandé sur le sucre.com des livrets et suite à cette commande (gratuite) j'ai reçu un feuillet avec un choix de livrets contre l'envoi de 3 ou 4 timbres (je ne sais plus exactement c'était avant décembre). peut etre leur demander s'ils n'ont pas ces livrets ?
www.lesucre.com
14/01/2006 07:47:33 par pinceau
je viens de trouver ça au dos d'un des livres de recettes :

si vous désirez d'autres recettes sucrées, écrivez au service consommateurs sucre BP 200 75765 PARIS CEDEX 16

ou consultez notre site internet www.lesucre.com adresse email : cedus@cedus.fr
14/01/2006 10:02:59 par bikou
:P ok et merci beaucoup