sujets de discussions

Les posts du forum
paquet naissance gratuit !!!! 12/01/2006 20:26:19 par carwol
voici le lien :

:arrow: http://www.felicitas.ch/f_p_baby.htm
12/01/2006 20:28:34 par Anonymous
merci beaucoup!!!
12/01/2006 21:16:18 par lapiniou
il vien le remettre a domicile non? et font une presentation des produits je croi
12/01/2006 21:23:01 par bikou
:lol: j'espere pas sinon j'ouvre pas la porte ^^
12/01/2006 21:40:24 par baboum
[quote="lapiniou"]il vien le remettre a domicile non? et font une presentation des produits je croi[/quote] ben trouver ceci sur le site
[quote]Comment est-ce présenté?

Voici le déroulement d'une présentation:

L’hôtesse prend contact avec vous par téléphone pour fixer un rendez-vous. A la date prévue, elle vous présente, à domicile, les produits et vous remet le paquet cadeau.

L’hôtesse vous explique brièvement les différents produits qu’elle vous remet au nom des fabricants. En tant que femme d’intérieur expérimentée, notre hôtesse peut sûrement vous fournir également des astuces et conseils qui vous intéressent.
Après cette présentation des produits, de 20 minutes environ, l’hôtesse prend congé. Et vous conservez bien entendu le paquet cadeau. Vous ne devez rien signer et ne vous engagez absolument à rien.
[/quote]
12/01/2006 23:11:01 par bikou
:roll: ca va pas être possible alors
boite cadeaux. 13/01/2006 17:37:13 par louloutte22
bsr, ba en fait nous ne sommes pas tenue d'acheter, l'hotesse nous présente les produits et ensuite repart en nous laissant le colis, c'est bien marqué, donc on peut tout à fait inventer une date de naissance pour bb mm si celà est faux elle ne nous demande pas de preuve.Moi je vais attendre encore un peu avant de faire la demande mais à mon avis sa vaut le coup de le faire,si en échange on garde les kdo :D