sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
femmeactuelle IG 22-01 17/01/2006 08:15:38 par dilo56
L’assureur Axa vous propose un accompagnement personnalisé. Du 16 au 22 janvier 2006 inclus 150 COACHINGS SANTE A GAGNER ! (valeur unitaire d'un coaching : 80 euros) Découvrez ces 2 offres sur Je viens d'en gagner 2 à la suite |
|
17/01/2006 09:18:27 par carine38
si t'as le temps, ça serait cool y a un certain nombre de concours que je peux pas faire du boulot car j'ai pas accès aux pages sécurisées et autres (concours club-internet, metrofrance, etc....) du coup, en général, je les refais le soir |
|
17/01/2006 09:20:33 par cmoa
Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire au programme d’accompagnement Conseils nutritionnels pour bénéficier de 4 entretiens téléphoniques étalés sur une période de 4 mois, avec des médecins, diététiciennes, psychologues d'AXA Assistance. Le programme d'accompagnement aux Conseils nutritionnels, c'est : 1 entretien et 1 bilan préalables permettant l'élaboration d'un programme individualisé. 1 accompagnement personnel aux dates et heures de votre choix. Les bonnes questions par téléphone pour définir un objectif de changement et vous garantir un soutien personnalisé. Des plans d'actions de progrès entre les séances et le suivi des résultats. |
|
17/01/2006 09:25:00 par cmoa
Le prix du forfait de 4 appels pour le « Coaching Nutritionnel » s'élève à 80 euros TTC. ben ptre pour le fumeur des trucs patch machin ....mais des appels ils abusent kan meme .... enfin ptre ke ca inter kelkun meme |
|