sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
colis pour kermesse 17/01/2006 20:27:07 par vali
Voici la réponse à votre demande référence [538906-1137414862]. Le club propose à ses adhérents d'apporter sa participation et leur donne le choix entre deux colis, un destiné aux kermesses et l'autre aux enfants. Chaque envoi est composé d'une quinzaine d'articles et Aussi, je vous invite à m'indiquer lequel de ces 2 colis vous désirez recevoir ainsi que votre numéro d'adhérent ou celui d'une personne de votre entourage. Dès réception, je vous l'expédie immédiatement, dans la limite des stocks disponibles. Je reste à votre disposition. Cordialement, Maïté Lussier |
|
17/01/2006 22:07:52 par paddie
J'ai fait une demande a france loisirs pour l'association dont je fais partie et j'ai reçu la même réponse. J'ai choisis le colis destiné à la kermesse et en fait à l'interieur il à 13 beux livres!! ( ce n'est pas interessant pour les enfants donc je pense qu'il est préférable de prendre le colis destiné aux enfants)! Par contre je devais payer 6, 86 euros pour les frais de port mais dans le colis il n'y avait aucune lettre pour le paiement et je n'ai pas non plus été contactée par france loisirs pour leur verser la somme. (j'ai reçu le colis il y a 1 semaine). Finalement je pense qu'il n'y à pas de frais de port à notre charge... |
|
18/01/2006 16:10:36 par paddie
oui j'ai mis un numéro d'adhérent (celui de ma mère parce qu'elle est abonnée depuis beaucoup plus longtemps que moi). J'en possède un et je te l'aurais bien passé pour ta demande mais le problème c'est que le colis arrivera à mon adresse... vuque c'est mon numéro d'adhérent et qu'ils s'en servent pour envoyer le colis à la bonne adresse. |
|
02/02/2006 14:20:13 par louloutte22
En tt cas super plan, de plus je fais partie d'une assoc, et je m'occupe de la structure bibliothèque-ludothèque donc super pour les enfants. |
|
03/02/2006 17:49:50 par louloutte22
|
|
kermesse 03/02/2006 22:25:09 par val61
|
|
Re: kermesse 04/02/2006 10:00:45 par louloutte22
Combien as tu eu de livres val61??? |
|
08/02/2006 12:19:11 par vali
je suppose que si tu demandes perso pour tes enfants ils ne t'enverront rien. C'est uniquement pour les assos ou ecoles. par contre il faut avoir un numéro d'adhérent et comme je n'en n'ai pas je ne peut pes le recevoir SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais contente que ça puisse servir à d'autres. |
|