sujets de discussions

Les posts du forum
colis pour kermesse 17/01/2006 20:27:07 par vali
Bonjour,

Voici la réponse à votre demande référence [538906-1137414862].

Le club propose à ses adhérents d'apporter sa participation et leur donne le choix entre deux colis, un destiné aux kermesses et l'autre aux enfants.
Chaque envoi est composé d'une quinzaine d'articles et [color=red]les frais d'expédition, qui sont à votre charge, s'élèvent à 6,86 Euros[/color].
Aussi, je vous invite à m'indiquer lequel de ces 2 colis vous désirez recevoir ainsi que votre numéro d'adhérent ou celui d'une personne de votre entourage.
Dès réception, je vous l'expédie immédiatement, dans la limite des stocks disponibles.
Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Maïté Lussier
Serviceclub@france-loisirs.com

[color=blue]Si ça intéresse quelqu'un, sachant qu'il faut payer les frais de port et qu'on ne sait pas ce que contiennent les colis.[/color]
17/01/2006 20:37:04 par sofy74
ca m'intéresse...car j'ai la kermesse de ma fille mais ca m'embete de payer sans savoir ce qu'il y a dedans et si ca vaut vraiment le coup ....

ets ce que ca ne vaiut pas plus kle coup d'aller acheter des petits cadeaux pour 6 € !!!! :lol:
17/01/2006 22:07:52 par paddie
bonsoir!
J'ai fait une demande a france loisirs pour l'association dont je fais partie et j'ai reçu la même réponse.
J'ai choisis le colis destiné à la kermesse et en fait à l'interieur il à 13 beux livres!! ( ce n'est pas interessant pour les enfants donc je pense qu'il est préférable de prendre le colis destiné aux enfants)!
Par contre je devais payer 6, 86 euros pour les frais de port mais dans le colis il n'y avait aucune lettre pour le paiement et je n'ai pas non plus été contactée par france loisirs pour leur verser la somme. (j'ai reçu le colis il y a 1 semaine). :D

Finalement je pense qu'il n'y à pas de frais de port à notre charge...
18/01/2006 08:16:46 par vali
merci paddie
Avais-tu mis un numéro d'adhérent, car moi je n'en ai pas et je ne connais personne qui en a.
Pour les frais de port peut-être qu'ils mettent ça pour éviter les abus ou alors ils t'on oublié :?:
18/01/2006 16:10:36 par paddie
bonjour,
oui j'ai mis un numéro d'adhérent (celui de ma mère parce qu'elle est abonnée depuis beaucoup plus longtemps que moi). J'en possède un et je te l'aurais bien passé pour ta demande mais le problème c'est que le colis arrivera à mon adresse... vuque c'est mon numéro d'adhérent et qu'ils s'en servent pour envoyer le colis à la bonne adresse.
18/01/2006 20:46:35 par louloutte22
bsr, j'ai envoyée ma demande, ma soeur m'a passée son nm je vais attendre si je reçois une réponse je viens vous le dire. :)
02/02/2006 14:20:13 par louloutte22
bjr, moi j'ai reçue le colis enfants ce matin, en fait c'est chez ma soeur car son nm à elle, donc elle me l'apporte demain et je verrais combien de livres il y a, mais elle m'a dit kil y en avit pas mal.

En tt cas super plan, de plus je fais partie d'une assoc, et je m'occupe de la structure bibliothèque-ludothèque donc super pour les enfants. :D
03/02/2006 17:49:50 par louloutte22
Voilà, j'ai reçue le colis enfants, et il y a 14beau livres, vraiment super comme plan, les livres sont beaux et ce n'est pas n'importe quoi, les 6euro de frais de port c'est kdo comparé au prix des livres, france loisirs est vraiment généreux. :D mon assoc va etre content :P
kermesse 03/02/2006 22:25:09 par val61
J ai aussi recu le colis enfant et franchement merci a france loisirs ils ont ete genereux par contre moi je n ai pas eu les frai de port a payé
Re: kermesse 04/02/2006 10:00:45 par louloutte22
[quote="val61"]J ai aussi recu le colis enfant et franchement merci a france loisirs ils ont ete genereux par contre moi je n ai pas eu les frai de port a payé[/quote] Combien as tu eu de livres val61???
04/02/2006 10:03:14 par val61
j en ai eu une quinzaine ex : le guide sexuel du zizi de titeuf , plein de livres de contes lafonaine etc
04/02/2006 10:08:53 par louloutte22
ah oui quand mm , moi 14,mais ils sont beaux, .

Super le guide sexuel de titeuf :shock: lol.

C'est vrai que sur ce coup là france loisirs à vraiment été généreux.

Un grand merci pour ce plan
07/02/2006 21:38:46 par mey123
merci pour ce très bon plan :D , c'est vraiment intéressant :!: , j'ai fait la demande et viens de recevoir le mail ou il faut choisir le colis.
encore [color=blue][size=150]MERCI[/size][/color]
08/02/2006 11:09:27 par Melany69003
moi je suis chez france loisirs depuis 10 ans et ils ne m'ont meme pas repondu vous leur avez demandez quoi sur votre maail?
:oops:
08/02/2006 12:19:11 par vali
moi j'avais demandé pour mon école
je suppose que si tu demandes perso pour tes enfants ils ne t'enverront rien. C'est uniquement pour les assos ou ecoles. :wink:
par contre il faut avoir un numéro d'adhérent et comme je n'en n'ai pas je ne peut pes le recevoir SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
mais contente que ça puisse servir à d'autres.
08/02/2006 13:02:13 par ISFANY
Les 6.86 euros de fdp sont mis sur le compte du numéro d'adhérent qui est donné. Donc à son prochain achat l'adhérent payera ses achats + les 6.86 ;)
09/02/2006 09:14:52 par koala
Bonjour,
j'ai rçu le colis ce matin: 16 livres pour enfant de tout age, en très bon état. Super pour l'école.