sujets de discussions

Les posts du forum
lots pour kermesse.... 18/01/2006 08:21:57 par vali
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail qui a retenu toute notre attention et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre enseigne.

Pour répondre convenablement à votre demande, nous vous conseillons de vous rapprocher d'un restaurant QUICK proche de votre animation.
En effet, seuls nos restaurants gèrent les donations de lots pour les kermesses, tombolas, ou autres.

Présentez-vous entre 14h et 16h et demandez à parler au Responsable.
Si ce dernier possède des lots, il se fera un plaisir de répondre à votre demande.

Si vous souhaitez connaître les adresses de nos restaurants sur votre ville, vous pouvez vous rendre sur notre Site Internet, dans la rubrique "Quick Locator" vous trouverez tous les restaurants présents sur zone géographique, après avoir sélectionné la ville :

www.quick-restaurants.com

Nous vous souhaitons bonne chance pour votre fête et vous adressons, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Sandrine CLEMENT
Responsable Service Consommateurs QUICK
95949 ROISSY CDG Cedex
Tél. : 08.92.68.10.05 (0,34 €/minute)
e-mail : [mailto:service.consommateurs@quick.fr]
site Internet : www.quick-restaurants.com

color=blue]
le plan a déjà été posté il y a un moment mais comme c'est la période pour demander pour les kermesses, je mets ce que je viens de recevoir de chez quick[/color]
18/01/2006 15:42:34 par Anonymous
merci beaucoup car je cherche des lot et c est pas evident si vous avez des adresse je suis preneuse :D
19/01/2006 07:56:42 par dessouhant
Meme reponse reçue il y a environ un mois mais il ne donne rien meme en te presentant