sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
facteur du 19/01/06 19/01/2006 07:08:39 par bambounette83
Avant de partir samedi j'avais envie d'ouvrir le facteur du jour! Je vais respirer l'air de la montagne, j'espère que ca me fera du bien. vous penserez à moi? Allez à tte à l'heure avec j'espère de bonnes surprises |
|
19/01/2006 08:27:43 par doralas
au travail j'ai trouvé plusieurs belles enveloppes avec - 4 crayons, docs et affiches de la cité des sciences - autocollant d'une ville dont le nom m'echappe -1 t shirt, des règles de jeux, des magazines et des cartes postales de la fédé de badminton vivment tout à l'heur que j'aille au boulot pour trouver d'autres colis |
|
19/01/2006 10:06:17 par clairebblt
alors pour moi ce matin : Voilà, bonne journée... |
|
19/01/2006 10:48:20 par Gazou
le magazine Elle du mois de Janvier gratuit. 1 bon de réduction de 5€ pour des couches Huggies que je réserve pour STL et sa petite Lalou! 1 Autocollant bébé à bord + 2 bons de réduction de 75 centimes pour l'achat de produits Hipp biologique. Bisous et bonne fin de journée à tous et à toutes! |
|
19/01/2006 11:10:31 par sof252005
4 sous tasses "star wars" de Pringles : ils m'avaient dis que je recevrais 1 cadeau car je leur avait envoyé 1 mail comme quoi leurs jeux sur leur site ne marchaient pas chez moi! 1 tee shirt+ 1 bracelet de canalsat gagné au jeux du décollage immédiat |
|
19/01/2006 11:47:47 par Labrune97431
alors moi arianex ma envoyer un mail attenetion ej vai essayer de le copier! Madame, Nous faisons suite à votre demande internet et souhaiterions connaître le nom exact du produit. En effet, sans cette information, nous ne pourrons donner suite à votre demande. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits ARIANEX. Dans l'attente de votre réponse, Nous vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations. Nathalie BOURDONNÉ Piourquoi elle m'a dit ca jen ai aucune idee donc je nai asp encore repondu et ej ne sais aps quoi dire! |
|
19/01/2006 11:51:06 par Labrune97431
Voial bisous bonne journee a tous |
|
19/01/2006 12:24:42 par karinelia
Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Devant le nombre croissant de demandes d'échantillons par jour, nous ne pouvons plus répondre à votre demande d'envoi. En effet, nous n'avons pas assez d'échantillons disponibles. Ceux-ci seront désormais envoyés à l'intérieur de vos colis. N'hésitez pas à préciser votre demande dans la case "commentaires". Nous espérons que vous comprendrez cette situation et nous vous remercions pour votre fidélité. Bien cordialement, Cassandre, Service échantillons. voila le mail que je viens de recevoir directement apres l'avoir envoyé |
|
19/01/2006 12:53:24 par clairebblt
"Bonjour, Nous vous envoyons vos échantillons ce jour. Bonne journée, Cassandre Et un autre toujours hier à 10h31 disant : "Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Devant le nombre croissant de demandes d'échantillons par jour, nous ne pouvons plus répondre à votre demande d'envoi. En effet, nous n'avons pas assez d'échantillons disponibles. Ceux-ci seront désormais envoyés à l'intérieur de vos colis. N'hésitez pas à préciser votre demande dans la case "commentaires". Nous espérons que vous comprendrez cette situation et nous vous remercions pour votre fidélité. Bien cordialement, Cassandre, Service échantillons." Alors je sais pas trop quoi en penser! |
|
coucou 19/01/2006 13:02:36 par bambounette83
pour le plan voir à l'endroit réservé à cet effet bises. |
|
19/01/2006 14:09:40 par lolote
En faite si je me souviens je leur avais demandé une doc mais ma demande n'étais pas spécial |
|
19/01/2006 15:04:28 par mimi59
voila pas mal ce matin, pourtant je me souviens plus d'avoir fait la demande, mais bon mes neurones me lache pas mal de refus egalement, trop de demande, et quelques enveloppes ouvertes donc je ne sais pas ce qu'il y avait dedans bonne journée a tous et j'espere que vos bals seront bien remplies |
|
Jeux canal sat 19/01/2006 16:15:08 par nono74
1 tte shirt canal sat et un bracelet sci fi au jeu de decembre sur canalsat.fr |
|
20/01/2006 08:04:16 par Anonymous
- lettre Mac Do avec réductions et menu offert (plainte de frites froides!!!) - 1 carte postale, 4 petits autocollants et 5 cartes de visite vierges Bisous du monde.com - 1 poster et les signatures de l'équipe de foot de Bordeaux - 1 autocollant et un plan de l'Ile de Ré - 2 autocollants de Cabourg - 1 gel P'tit Bobo (2éme fois) - ma carte de fidélité Marionnaud avec un cadeau à aller chercher - 1 autocollant, 1 plan 2 cartes postales Sans compter les kilos de docs!!!! bisou |