sujets de discussions

Les posts du forum
5 euros de réduction sur la nouvelle collection Pimkie 19/01/2006 10:50:47 par la p'tite souris
Au cas où l'une d'entre vous serait intéressée, j'ai un bon de réduction valable sur la nouvelle collection Pimkie printemps-été 2006 (France, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). C'est un code barre qui doit être présenté en caisse pour bénéficier d'une réduction de 5 euros pour tout achat de 25 euros et plus. Je l'envoie contre remboursement du timbre.
19/01/2006 20:23:03 par mei-ling
Bonjour!
heu oué moi je serai bien intéréC mais s amarche ds tous tous les magasins :?:
20/01/2006 09:27:23 par la p'tite souris
Bonjour,

Voilà toutes les précisions indiquées sur le coupon (en avant la dactylo! :lol: ) : "5 euros de réduction à valoir sur vos achats pour un montant total de 25 euros minimum. [b]Valable dans tous les magasins[/b] Pimkie france, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg sur la collection Printemps/Eté 2006 [b]du 6 février au 5 mars 2006[/b]. Bon de réduction utilisable en une fois. Ni échangeable, ni remboursable, ni fractionnable. Bons non cumulables entre eux (une seule réduction par achat et par personne sur présentation de ce coupon). Offre non cumulable avec toutes autres promotions en cours."

:arrow: Donc oui, ce bon de réduction est utilisable partout en France et dans quelques pays voisins.