sujets de discussions

Les posts du forum
Mail negatif de Fifi Chacnil 19/01/2006 16:10:34 par dessouhant
Voici le mail reçu
"Bonjour,

Ayant eu ces derniers jours énormement demandes d'échantillons je suis
au regret de vous informer que nous sommes en rupture de stock pour le
moment.

Je reviendrais vers vous dès que cela sera possible.

Je vous envoie notre liste de point de vente, peut être y a t il une
boutique près de chez vous. Sachez que nos point de vente n'ont pas non
plus d'échantillons ou tout autre produit promotionnel.

Désolée

Merci pour votre intérêt.

Bonne fin de journée"
19/01/2006 16:23:01 par Gazou
ça m'étonne pas vraiment. Depuis que j'ai donné le bon plan dans la rubrique réservée aux membres du forum, un tas de gens en ont demandé.

C'est pour ça que j'avais dit d'y aller doucement parce que c'est un petit truc!

Surtout dessouhant ne le prend pas mal, c'est pas du tout le but de ma manouevre mais quand on dit de ne pas faire tous la demande en même temps, c'est pour éviter les ruptures de stock ou encore carrément les refus!

Mais réessaye dans quelques mois, ça devrait marcher.
19/01/2006 17:29:34 par dessouhant
ne te fais pas de soucis je ne renouvelle jamais une demande ...
19/01/2006 17:39:43 par Gazou
la fille qui s'occupe des envois d'échantillons est assez sympa chez Fifi Chachnil alors je pense que lorsqu'ils ne seront plus en rupture de stock, elle t'en enverra.
19/01/2006 19:35:06 par dessouhant
C'est ce qu'elle m'a mit sur le mail mais une chose est sure c'est que ce n'est pas que moi qui ai fait debordr les quotas ... mais peut etre qu'il n'y a que moi qui ai osé mattre le mail :?:
19/01/2006 19:47:50 par Gazou
Oui, j'imagine qu'elle a du recevoir une centaine voir plus de demandes qui ont du être faites avant la tienne. Tu n'es certainement pas la seule avoir reçu ce mail mais au moins tu as eu le courage de le mettre et la gentillesse de prévenir les autres qu'en ce moment ils sont en rupture de stock!

En tout cas j'espère que tu le receveras cet échantillon, c'est pas de ta faute si mon bon plan plait à autant de monde! :lol:
19/01/2006 20:56:36 par mimi59
:cry: [b]dommage gazou car tu avait bien prevenu d'attendre, et expliquer pourquoi il suffisait de mettre ce bon plan sous le coude et attendre un peu, mais je pense qu'ils reprendront apres je l'espere car tu avait donner un super bon plan

bonne soirée et merci