sujets de discussions

Les posts du forum
trousse de naissance auchan 20/01/2006 09:59:38 par estelle1515
Bonjour, beaucoup d'entre vous sont certainement déjà au courant mais en recherchant cette info je ne l'ai pas trouvée sur le forum alors je me permets d'ouvrir un nouveau post...

Les modalités sont les suivantes :

[b] cadeau de bienvenue...[/b]

Venez vite retirer votre trousse bébé* elle est gratuite !!!
Rendez-vous à l'Accueil du magasin à partir du 18 janvier 2006 avec votre carte Auchan .
Dans votre trousse, vous trouverez un livret conseils, de nombreuses réductions avantageuses sur une sélection de produits de grandes marques et des échantillons pour vous et votre bébé.

*Offre sans obligation d'achat, valable toute l'année dans la limite des stocks disponibles, pour les futures mamans et mamans d'enfants de moins de 6 mois sur présentation de votre carnet de maternité, d'un certificat de naissance ou de votre livret de famille. Offre limitée à une trousse par famille (même nom, même adresse).

Je viens de la récupérer ce matin et elle est plutôt sympa, troiusse de couleur violette avec à l'intérieur :
-2 couches ( pampers + Auchan )
-Ma 1ère Blédine céréales pour bébés une dose
-Echantillons : lait de toilette corine de Farme, édulcorant de table, soin douceur hydratant nivea baby, gel lavant vendome, lait hydratant vendôme, une lingette Niveababy, une dose Dash 2 en 1
-Pack de 15 lingettes pampers sensitive
- un petit hochet en mousse
- une bouteille d'Evian 33cl
-Petit guide pour maman avec qques bons de réductions

Franchement je trouve que ça valait le déplacement...
20/01/2006 13:21:52 par mouny
:arrow: mon enfant a 1 et demie pas dechance :evil:
20/01/2006 13:54:50 par pkoi
Pour info, Intermarché fait la même chose.
Je viens de voir l'affiche en magasin mais je suis désolée je ne peux pas vous donner plus de détails aujourd'hui car j'ai vu que l'enfant devait avoir moins de 6 mois alors n'étant plus concernée j'ai continué mon chemin. Si personne n'a plus d'infos je vous ramènerai tout ça dès mon prochain retour de courses
Pkoi
20/01/2006 21:35:13 par Angelique
carrefour aussi, mais elle est moins grnie.
21/01/2006 10:51:16 par carwol
merci pour tous ces plans j'accouche mardi prochain j'irais faire mes petits tour pour récuperer les offres !!!!
trousse auchan 21/01/2006 22:08:06 par motyyy
je l ai donner il y a pas si longtemps