sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bonjour tout le monde 20/01/2006 11:05:00 par osiris
Je ne suis pas très présente en ce moment car j'ai decidé de faire une pause depuis les fêtes ça prennait énormement de temps de faire des demandes, surtout que je fait ça depuis 1 an déjà mais je vous lis tout les jours et je mets les bons plans de côté. Et j'avoue que ça me manque de voir ma bal vide,( y pas qu'a moi d'ailleurs mes enfants et mon mari aussi) donc je vais mis remettre d'arrache pied et je vous donnerai les bons plans ici car ça m'embétais serieux de les mettre dans l'autre session.Vu que tout le monde s'y jette comme des vautours Bon il va falloir aussi que je change mon avatar. @ plus tout le monde et à très bientôt |
|
23/01/2006 20:47:21 par Labrune97431
je crois que cest moi qui vous ai mi o courant ca me fait bien plaisir mais cest mieux ici car la cest reserve a nous alors que la bas tous les gens y viennent et lon a moin de bon plan pour nous les vrais de vrais forumeurs!!! |
|
24/01/2006 14:35:53 par mimi59
j'ai des reponses positives et j'attends de recevoir pour vous en faire part a tous. pas trop eu le temps de faire des recherches ci-temps ci je vais mit remettre pour le plaisir de tous. bonne journée a tous et c'est toujours un plaisir d'être avec vous |