sujets de discussions

Les posts du forum
bonjour tout le monde 20/01/2006 11:05:00 par osiris
Je viens de découvrir cette session vip echantillons oui je sais il etait temps de m'en apercevoir :cry:Et je trouve cela génial :D
Je ne suis pas très présente en ce moment car j'ai decidé de faire une pause depuis les fêtes ça prennait énormement de temps de faire des demandes, surtout que je fait ça depuis 1 an déjà mais je vous lis tout les jours et je mets les bons plans de côté.
Et j'avoue que ça me manque de voir ma bal vide,( y pas qu'a moi d'ailleurs mes enfants et mon mari aussi) donc je vais mis remettre d'arrache pied et je vous donnerai les bons plans ici car ça m'embétais serieux de les mettre dans l'autre session.Vu que tout le monde s'y jette comme des vautours :cry:
Bon il va falloir aussi que je change mon avatar.
@ plus tout le monde et à très bientôt
20/01/2006 21:13:26 par Chatalors
Osiris,

Je suis comme toi, je viens de découvrir moi aussi cet espace :!: .... Je crois que je vais devoir revoir mon ophtalmo :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: !!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt ici.
23/01/2006 20:38:18 par titus1
Hé bien moi aussi je viens de m'en apercevoir ( grace à un post mis dans l'autre session) :oops: :oops:
On va monter le "club-aveuglo" :D :D :D
23/01/2006 20:47:21 par Labrune97431
[quote="titus1"]Hé bien moi aussi je viens de m'en apercevoir ( grace à un post mis dans l'autre session) :oops: :oops:
On va monter le "club-aveuglo" :D :D :D[/quote]
je crois que cest moi qui vous ai mi o courant ca me fait bien plaisir mais cest mieux ici car la cest reserve a nous alors que la bas tous les gens y viennent et lon a moin de bon plan pour nous les vrais de vrais forumeurs!!!
23/01/2006 20:52:22 par titus1
Alors: [url]http://www.decomania.org/gifomania/mots/page11/merci0.gif[/url] Labrune :wink:
Je viendrai les mettre ici alors :wink: :D
23/01/2006 20:53:32 par titus1
oups :oops: ca marche pas
Donc: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23/01/2006 22:02:30 par poumpi
bonne annee a tous et merci
23/01/2006 22:07:47 par petitejessie
ça va ça me rassure
je ne suis pas la seul a avoir oublier mes lunettes loool !!!

je vien juste de découvrir l'espace membre

:wink: :wink: :wink:
24/01/2006 13:48:15 par lolote
Moi aussi je viens de le voir car dans une BAL quelqu'un en parlé mais je croyais que ce n'était que moi qui ne le voyais pas
24/01/2006 14:35:53 par mimi59
[b] :D hé non rassuser vous moi aussi je n'ai pas vu de suite, et c'est grace a labrune et quelques autres que j'ai mis mes lunettes aussi j'ai du oublier aussi en allant sur le forum.
:lol: voila qui est fait je pense que maintenant que tout le monde est au courant de mettre les bons plans ici.
:D merci a ceux qui ont creer cet espace.

j'ai des reponses positives et j'attends de recevoir pour vous en faire part a tous.

pas trop eu le temps de faire des recherches ci-temps ci je vais mit remettre pour le plaisir de tous.

bonne journée a tous et c'est toujours un plaisir d'être avec vous :D :D [/b]