sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
teste de médicament 20/01/2006 14:02:16 par lolote
Dans ma région il existe un centre qui font des études ou il on besoin de testeur, alors si ça intérrese le nom est Forenap -Pour info on peut gagner jusquà 25 000 frs (désolé je parle tjrs en franc pour les grosses sommes) - Et le déplacement est payé mon copain l'a fait et il n'a eu aucun problème |
|
reponse aux tests de medicaments 22/01/2006 08:27:48 par alexis1
j'aimerais savoir où les tests se déroulent, le temps qu'ils durent, et si on doit avoir un suivi médical régulier merci beaucoup et bon dimanche à toi |
|
22/01/2006 18:48:19 par lolote
|
|
22/01/2006 20:41:04 par alexis1
quels tests ton copain a-t-il du passer ? et si cela ne t'ennuie pas , quelle en a été sa remunération, car l'alsace, ce n'est pas à coté, c'est à dire 8OO , 900 KILOMETRES Merci beaucoup, bonne soirée et à demain avec plein de belles choses dans les boites à lettres J'oubliais : quelles sont les demarches à effectuées pour les contacter: email, téléphone, courrier et est-ce qu'il y a des dates bien précises? je suis désolée de te poser autant de question a + |
|
22/01/2006 22:26:12 par fabrice13
Effectivement, il peut-être intéressant (financièrement parlant) de se prêter à de telles études. Par contre, il me semble qu'il y a un plafond (par an) sur ce que l'on peut gagner. D'autre part, les centres de recherche en pharmacologie comme celui que tu proposes utilisen des produits qui ont déja été testés sur des animaux de laboratoire (d'abord souris, rat et lapin puis animal plus gros). Ce n'est donc pas une solution à l'expérimentation sur les animaux. A l'heure actuelle, il est obligatoire (légalement) d'avoir testé la toxicité d'un nouveau produit sur au moins 3 espèces animales avant de pouvoir le tester sur l'homme. Si vous cherchez plus de renseignements, le forenap a un site internet. Il y a aussi un centre sur Marseille (CPCET) |
|
23/01/2006 07:04:19 par lolote
Mon copain a fait une étude sur les anti inflamatoires il est resté 10 jrs et a gagner 2400 euros. Pour les démarches il faut les appeler, il vous font un questionnaire par téléphone, il y à régulièrement des études. |
|