sujets de discussions

Les posts du forum
Re...mails négatifs 23/01/2006 13:12:01 par Nanalo
Comme je n'arrive pas à retrouver l'ancien sujet sur les mails négatifs...
J'en ouvre un nouveau....

Nous faisons suite à votre message sur notre site internet www.camaieu.com.

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande car nous n'avons pas d’objets publicitaires en stock.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et espérons vous accueillir régulièrement sur notre site Internet www.camaieu.com.

Cordialement,

Sylvie DAVID,
Service Clientes
24/03/2006 16:33:12 par Lola2308
Bonjour,

Faisant suite au mail que vous avez adressé, j'ai le regret de ne pouvoir vous adresser les Bons de Réduction ou échantillons souhaités ; nous sommes soumis en effet à de très fortes demandes que nous ne pouvons malheureusement toutes honorer.

Des offres promotionnelles offrant le remboursement de tout ou partie du prix, destinées à faire découvrir les produits de notre gamme, ont lieu périodiquement en magasins. Je vous encourage vivement à scruter les linéaires de vos magasins habituels ... pour le plus grand bonheur des papilles de vos animaux.

Sincères salutations,

L'équipe PerfectFit..
--
A très bientôt.

Le service client PerfectFit..
(alimentation pour chats)
24/03/2006 16:38:30 par Estrella
Réponse négative de Sacla et d'Intermarché !
24/03/2006 16:45:58 par dessouhant
[quote="Lola2308"]Bonjour,

Faisant suite au mail que vous avez adressé, j'ai le regret de ne pouvoir vous adresser les Bons de Réduction ou échantillons souhaités ; nous sommes soumis en effet à de très fortes demandes que nous ne pouvons malheureusement toutes honorer.

Des offres promotionnelles offrant le remboursement de tout ou partie du prix, destinées à faire découvrir les produits de notre gamme, ont lieu périodiquement en magasins. Je vous encourage vivement à scruter les linéaires de vos magasins habituels ... pour le plus grand bonheur des papilles de vos animaux.

Sincères salutations,

L'équipe PerfectFit..
--
A très bientôt.

Le service client PerfectFit..
(alimentation pour chats)[/quote]
Reçu le même ce soir aussi