sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Re...mails négatifs 23/01/2006 13:12:01 par Nanalo
J'en ouvre un nouveau.... Nous faisons suite à votre message sur notre site internet Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande car nous n'avons pas d’objets publicitaires en stock. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et espérons vous accueillir régulièrement sur notre site Internet Cordialement, Sylvie DAVID, Service Clientes |
|
24/03/2006 16:33:12 par Lola2308
Faisant suite au mail que vous avez adressé, j'ai le regret de ne pouvoir vous adresser les Bons de Réduction ou échantillons souhaités ; nous sommes soumis en effet à de très fortes demandes que nous ne pouvons malheureusement toutes honorer. Des offres promotionnelles offrant le remboursement de tout ou partie du prix, destinées à faire découvrir les produits de notre gamme, ont lieu périodiquement en magasins. Je vous encourage vivement à scruter les linéaires de vos magasins habituels ... pour le plus grand bonheur des papilles de vos animaux. Sincères salutations, L'équipe PerfectFit.. -- A très bientôt. Le service client PerfectFit.. (alimentation pour chats) |
|
24/03/2006 16:45:58 par dessouhant
Reçu le même ce soir aussi |