sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ma liste d'échantillons 23/01/2006 18:17:21 par ZePhoenix2
voilà 15 jours que je profite de vos bon plans et que ma boite aux lettres est bien remplie je peux enfin poster et pour vous remercier je vous ai listé tout ce que j'ai reçu en 2 semaines, il y a bcp de plans déjà connus mais peut être 1 ou 2 qui pourraient vous interesser, qui sait... - sac IFAW (non demandé) - bon de réduction 1,50€ FINDUS - bon de réduction 2,00€ sucres DADDY - plaquette autocollants SHELL - échantillon PJUR - brochure + bons de réductions NAUSICAA - porte clés TEKILOU - bon de réduction 2,00€ YOPLAIT - poster PIWI - stylo bulles BONDUELLE - échantillons GYNODERM - échantillons CONTAPHARM - 2 flacons Opti-Free ALCON - brochure PUY DU FOU - catalogue + échantillons P. RICAUD - gel et savon R. CAVAILLES - stylo + porte jeton JEAN CABY - autocollant OXBOW - brochure + bons de réductions NAUSICAA (doublon) - tube de crème YVES ROCHER - échantillons TENA - échantillon gel P'TIT BOBO - bon de réduction 0,30€ ST AMAND - catalogue POCKET JEUNESSE - documentation BAYARD PRESSE - 3 sachets croquettes chien/chat ROYAL CANIN - échantillons + brochure L'ARTISAN PARFUMEUR - bons de réduction 2,40€ + carte postale CANDIA - bons de réduction 6,90€ METEOR - documentation ESTHEDERM - échantillons CAUDALIE - échantillons TENA (doublon) - livret de recettes LA SALERS - 3 coupons MAC DONALD'S - 2 sachets croquettes chien/chat HILLS - échantillons BIODERMA - échantillons + brochure NATURA - échantillons + brochure MOLINARD - échantillons + livret vert 2006 YVES ROCHER - brochure FLORAME - documentation + carte postale REGION NORD PDC - magnet CLASS INDUCTION - bon de réduction 1,52€ SODEBO - documentation ETAMYNE DU LYS + quelques promesses par mail, mais j'attend de voir pour y croire puis y'a bcp de refus aussi, ça fait pas toujours très plaisir OPEL HARRYS WHISKAS MIKO CANDEREL DECATHLON VICHY Laboratoires UNILEVER (pour tout vous dire) LEGO PLAYMOBIL CARREFOUR Mairie de BONDUES COOPERVISION NUTELLA COVEFI AMORA COLGATE - PALMOLIVE CORINNE DE FARME PEPSICO DUREX TIPIAK BEGHIN SAY QUICK JUVA SANTE Laboratoires GERBLE ENTREMONT EBLY HAAGEN-DAZS KAMBLY RICHESMONTS LINDT HEINEKEN CEREAL GERLINEA MOET & CHANDON - MERCIER GEANT VERT MAILLE Conseil Général Nord Pas de Calais Institut THALGO KRONENBOURG JORDANS AROMA Cosmétiques ANCEL SOCOPA - VALTERO AVIKO FRUIT D'OR BOURSIN ODE PARFUMS LE COQ SPORTIF PACO RABANNE MONDE DU BIO ELANCYL LA CHOULETTE MOD8 NINA RICCI DPAM OONA L'OURSE LA COMPAGNIE DES PETITS PANOUGE TAMBOURS ET TROMPETTES PETIT BATEAU NOTES DE PROVENCE GOODYEAR HENKEL BETISES DE CAMBRAI MAITRE COQ HARIBO CCB TOYOTA RAVAGE L'EXPRESS voilà mon entrée en matière bonne soirée ! |
|
23/01/2006 20:14:26 par titus1
Je suis depuis peu aussi sur le forum et je n'ai pas eu autant |
|